Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros ouais. Avec une sphère, tu peux prétendre que toute la surface a été découverte et te réserver l’exploitation de continents supplémentaires sans être emmerdé par les écolos et n'importe qui d'autre.
Exactement
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour nous faire croire que nous sommes insignifiants et que nous n'occupons pas une place spéciale dans l'Univers mais aussi pour nous empêcher d'aller au-delà de la vraie frontière infranchissable qu'est l'Antarctique
L'argument de la singularité de la Terre est juste, mais il fait dévier trop facilement dans le religieux et les aliens. Tu risques de les perdre avec ça.
il y a 3 ans
perso j'ai enfin avoué à ma famille à table que j'étais hétéro, c'était un mauvais moment à passer mais il le fallait, ils l'ont pas trés bien pris au début mais là je sent que ça se décante
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Exactement
A partir de là c'est pas dur de leur faire admettre que la conquête de terres supplémentaires et de ressources puisse justifier un complot mondial de la part des gouvernements des grandes puissances. Et s'ils te disent qu'ils se feraient la guerre, tu réponds que c'est peut-être le cas sur ces continents qui nous seraient inconnus et inaccessibles. Guerre qui devrait rester secrète pour ne pas la rendre plus compliquée pour tous les camps.
il y a 3 ans
perso j'ai enfin avoué à ma famille à table que j'étais hétéro, c'était un mauvais moment à passer mais il le fallait, ils l'ont pas trés bien pris au début mais là je sent que ça se décante
courage à toi, c'est vrai que de nos jours c'est pas évident mais j'ai espoir que les mentalités vont évoluer à l'avenir
il y a 3 ans
A partir de là c'est pas dur de leur faire admettre que la conquête de terres supplémentaires et de ressources puisse justifier un complot mondial de la part des gouvernements des grandes puissances. Et s'ils te disent qu'ils se feraient la guerre, tu réponds que c'est peut-être le cas sur ces continents qui nous seraient inconnus et inaccessibles. Guerre qui devrait rester secrète pour ne pas la rendre plus compliquée pour tous les camps.
Tu serais pas un platiste dans le placard toi par hasard ?
il y a 3 ans
Et là normalement, la pire des réactions serait un "mouais" qui tourne les épaules et qui s'en va. Les moqueries devraient être abolies.
il y a 3 ans
courage à toi, c'est vrai que de nos jours c'est pas évident mais j'ai espoir que les mentalités vont évoluer à l'avenir
ouaip
merci clé
merci clé
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Tu serais pas un platiste dans le placard toi par hasard ?
Pas exactement. Disons que j'aime bien explorer toutes les éventualités possibles, et que les globistes me cassent les couilles. Mais je pense que c'est plus complexe que plat ou sphérique et que ça implique des dimensions spatiales qui nous échappent.
il y a 3 ans
Pas exactement. Disons que j'aime bien explorer toutes les éventualités possibles, et que les globistes me cassent les couilles. Mais je pense que c'est plus complexe que plat ou sphérique et que ça implique des dimensions spatiales qui nous échappent.
C'est vrai qu'ils peuvent se montrer très agressifs...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas exactement. Disons que j'aime bien explorer toutes les éventualités possibles, et que les globistes me cassent les couilles. Mais je pense que c'est plus complexe que plat ou sphérique et que ça implique des dimensions spatiales qui nous échappent.
T'as jeté un oeil sur ce bouquin ? Il pourrait peut-être t'aider dans ton projet
il y a 3 ans