Créer un compteSe connecter
Raconte nous je suis curieux
:pepew:
Trop long.
Je ferai un topic quand j’aurai le temps car là je vais sortir
il y a 3 ans
Tu peux tout trouver sur internet, si ça t'intéresse je te conseille la chaîne YouTube d'Eric Dubay par exemple.
Flemme de regarder un abruti expliquant un truc d'abruti
:Risitas_wtf:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Flemme de regarder un abruti expliquant un truc d'abruti
Alors je te propose de te taire
:pouetpouet:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Alors je te propose de te taire
:pouetpouet:
Et toi de retourner à l'école
:quoicoubeh:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Et toi de retourner à l'école
:quoicoubeh:
:brise_toile:
il y a 3 ans
Mai cé inposible ke la terre soi ronde sinon lé gen en autrali ils tomberai
:Taregamin:
il y a 3 ans
Bah annonce le c'est tout, c'est pas pire qu'annoncer que t'es un trap dégénéré qui poste sur onche
:nez:
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Bah annonce le c'est tout, c'est pas pire qu'annoncer que t'es un trap dégénéré qui poste sur onche
:nez:
C'est quand même pas aussi bien vu que d'être un trap
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Impossible d'avouer a mon père que je préfère les filles plates (bonnet B grand max)
:deg:

Je te comprends l'OP, courage d'un platiste a un autre
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Mai cé inposible ke la terre soi ronde sinon lé gen en autrali ils tomberai
:Taregamin:
Tu fais bien de dire ça toi !
:noelpipe:
il y a 3 ans
C'est à dire ?
il y a 3 ans
Faut jouer sur la confiance des autorités politiques et scientifiques. C'est devenu plus facile depuis leur attitude pendant le covid. Ils te questionneront sur l'intérêt de mentir, et là tu peux poser des arguments.
:cafe:
il y a 3 ans
Impossible d'avouer a mon père que je préfère les filles plates (bonnet B grand max)

Je te comprends l'OP, courage d'un platiste a un autre
Merci clé pour ton soutien
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Faut jouer sur la confiance des autorités politiques et scientifiques. C'est devenu plus facile depuis leur attitude pendant le covid. Ils te questionneront sur l'intérêt de mentir, et là tu peux poser des arguments.
:cafe:
Oui c'est une bonne idée en effet
il y a 3 ans
Yax
Yax
3 ans
Tu fais bien de dire ça toi !
:noelpipe:
En vrai , en terme purement scientifique, l'envers et l'endroit n'a aucun putain de sens dans l'univers, il n'y a de sens que celui que l'on considère comme le bon

Bah oui , y'a pas de nord ni de sud , d'ouest où est dans l'univers, seulement par rapport à notre referenciel spacial
:risibo:
il y a 3 ans
Oui c'est une bonne idée en effet
Je vais jouer leur rôle pour t'entrainer. Alors, pourquoi ils mentiraient sur la forme de la Terre ?
:chien_blase:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
En vrai , en terme purement scientifique, l'envers et l'endroit n'a aucun putain de sens dans l'univers, il n'y a de sens que celui que l'on considère comme le bon

Bah oui , y'a pas de nord ni de sud , d'ouest où est dans l'univers, seulement par rapport à notre referenciel spacial
Ben voyons...
:)
il y a 3 ans
Je vais jouer leur rôle pour t'entrainer. Alors, pourquoi ils mentiraient sur la forme de la Terre ?
:chien_blase:
Pour nous faire croire que nous sommes insignifiants et que nous n'occupons pas une place spéciale dans l'Univers mais aussi pour nous empêcher d'aller au-delà de la vraie frontière infranchissable qu'est l'Antarctique
:pepeCoffee:
il y a 3 ans
Pour nous faire croire que nous sommes insignifiants et que nous n'occupons pas une place spéciale dans l'Univers mais aussi pour nous empêcher d'aller au-delà de la vraie frontière infranchissable qu'est l'Antarctique
Ceci !
il y a 3 ans
En gros ouais. Avec une sphère, tu peux prétendre que toute la surface a été découverte et te réserver l’exploitation de continents supplémentaires sans être emmerdé par les écolos et n'importe qui d'autre.
il y a 3 ans