Ce sujet a été résolu
Marruecos
2 ans
Le Maroc a d'ailleurs abandonner la langue Française
Tant mieux. Qu'ils nous oublient au plus vite et cessent de venir chez nous.
il y a 2 ans
On espère que l'anglais arrivera très vite pour combler ce manque
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il voulait dire, n'en déplaisent aux faf algériens, le Maroc est le pays le moins suicidaire de la zone musulmane d'Afrique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Et tu es
Je suis le vide et je voulais juste up
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
Exact tant mieux pour nous
Le mec croit nous faire rager parce que son trou se développe... Moi je demande que ça. Que l'Afrique soit un paradis sur Terre et que tous les africains se décident à rentrer au pays pour en profiter.
Tout le monde gagne.
Tout le monde gagne.
il y a 2 ans
Bientôt le Maroc dépassera la république arabe égyptienne
Pour être allé dans ces deux pays je t'assure qu'il fait déjà bien plus bon vivre au Maroc qu'en Égypte

il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Il voulait dire, n'en déplaisent aux faf algériens, le Maroc est le pays le moins suicidaire de la zone musulmane d'Afrique.
Et parallèlement le salafisme saoudien commencent à arriver dans nos frontières de quoi ravir les personnes de mon acabit
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Pour être allé dans ces deux pays je t'assure qu'il fait déjà bien plus bon vivre au Maroc qu'en Égypte

Je parle économiquement la république arabe égyptienne est plus riche que le Maroc
Même si le niveau de vie du royaume chérifien est supérieur
Même si le niveau de vie du royaume chérifien est supérieur
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Il ne manquerait plus que le Maroc rejoigne les BRICS pour se détacher du joug occidentale même si bon ça c'est pas pour tout de suite peut être quand Hassan 3 montera sur le trône
Étant a moitié russe cela me réjouirait
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Marruecos
2 ans
Il ne manquerait plus que le Maroc rejoigne les BRICS pour se détacher du joug occidentale même si bon ça c'est pas pour tout de suite peut être quand Hassan 3 montera sur le trône
Ouais, nan, les states vont suicider la zone, l'Algérie se fait refouler par l'Inde, en plus.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans