InscriptionConnexion
Bah après avoir autant leché de couilles c'est le minimum
:jesuszoom:
il y a 2 ans
Et le président Abdelfattah Al sissi n'est plus tout jeune sa capitale sera terminer il ne sera plus longtemps au pouvoir je rappel qu'il a 68 ans

A moins qu'il ne vivent jusque a 90 ans cette capitale ne lui profitera pas
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Ah, mais qui vous dit que le régime algérien est apprécié en Orient, pour moi, les pays du Golfe n'apprécient pas trop de voir un pays trop visible par son émigration décadente, l'Algérie s'isole souvent.
Oui le moyen orient a tendance a 'e pas apprécier l'Algérie qui se placent du coté du front Polisario reconnu par quasiment aucun pays de la ligue arabe si ce n'est l'Algérie et peut être la Mauritanie
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Bah après avoir autant leché de couilles c'est le minimum
:jesuszoom:
Je te rappel que l'Algérie veut investir 1'5milliard chez les BRICS qui ont refusé leurs candidatures a défaut d'être dans les BRICS ils ont décider d'être au moins actionnaire mais ce mouvement est un pur léchage de couille comme tu dit
:selection_par_la_nature:
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
On ne mise pas sur l'arrogance mais sur la qualité, MBS a investi des milliards de dollars pour faire un Etat dans l'Etat en Arabie saoudite, Neom, il veut faire venir des asiatiques et occidentaux, davantage.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Le Maroc a d'ailleurs abandonner la langue Française
Il n'est pas le seul, tu en as fait autant, manifestement
:Oopsi:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
On ne mise pas sur l'arrogance mais sur la qualité, MBS a investi des milliards de dollars pour faire un Etat dans l'Etat en Arabie saoudite, Neom, il veut faire venir des asiatiques et occidentaux, davantage.
Comme tu dit l'arrogance est inutile nous n'avons pas besoin de projet pharaonique telle que Neom ou la nouvelle capitale égyptienne ces projets sont trop coûteux pour un randement moindre
:risibo:
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Attend je rêve où ces low Q.I on fait un filme sur le terrorisme
:Crie:
dois-je rappeler que tous les savants on dit que les terroristes adhérent a une idéologie mécréantes ou ?
:selection_par_la_nature:
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Comme tu dit l'arrogance est inutile nous n'avons pas besoin de projet pharaonique telle que Neom ou la nouvelle capitale égyptienne ces projets sont trop coûteux pour un randement moindre
Votre projet gazier avec le Nigéria est solide, ils ont suffisamment de bras pour surveiller les canaux.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Votre projet gazier avec le Nigéria est solide, ils ont suffisamment de bras pour surveiller les canaux.
Oui le Nigéria est fiable a voir nonbstant si cela ne nous causera pas de tort car les subsahariens ont tendances a nous envoyer tous leurs migrants et ça c'est problématique
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
N'en déplaisent aux choffa du fofo
Honnêtement, je leurs souhaite .
D'ailleurs qu'il sorte de la langue française c'est encore mieux, ça nous permettra de prendre encore plus nos distances.

Quelques part si le Maroc devient attractif pourquoi pas renvoyer nos chances là bas pour en faire de la main d'oeuvre pas cher au vrai marocain deter qui bâtissent leurs pays .
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Oui le Nigéria est fiable a voir nonbstant si cela ne nous causera pas de tort car les subsahariens ont tendances a nous envoyer tous leurs migrants et ça c'est problématique
Ce monde est Warhammer 40 000.
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Honnêtement, je leurs souhaite .
D'ailleurs qu'il sorte de la langue française c'est encore mieux, ça nous permettra de prendre encore plus nos distances.

Quelques part si le Maroc devient attractif pourquoi pas renvoyer nos chances là bas pour en faire de la main d'oeuvre pas cher au vrai marocain deter qui bâtissent leurs pays .
:risi_jzoom:
Je suis d'accord personnellement j'ai jamais été très fan de l'immigration en Europe des ressortissants Marocains
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Et non les shills
:shill:

Toujours pas

Le Maroc est toujours un pays où les putes font tout le PIB
il y a 2 ans
au bout de 2000 ans c'est pas trop tôt
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Ce monde est Warhammer 40 000.
Oui justement avec le Nigéria on a pas trop de problème actuellement c'est les camerounais et sénégalais et maliens qui sont un cancer actuellement
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
au bout de 2000 ans c'est pas trop tôt
:risitas_ahi:
Bah durant les Almoravides et Al Andalus ont était riche
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
J'ai fais un pti voyage récemment et c'est sincèrement le pire pays au monde que j'ai pu visiter
Peuple d'enculer et pays franchement pas très beau a voir
il y a 2 ans
Et non les shills

Toujours pas

Le Maroc est toujours un pays où les putes font tout le PIB
Algérien ?
Tunisien?
Libyen?
Égyptien?