InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
2 ans
Ouais, nan, les states vont suicider la zone, l'Algérie se fait refouler par l'Inde, en plus.
Suffit que la Russie ou la chine calme les ardeurs de l'oncle Sam et yorarien
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Reste un dernier defi que le royaume devra relever c'est d'en finir avec le panafricanisme et retrouvez notre statue neutre

La ligue arabe pourquoi pas

Le sommet africains non
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Suffit que la Russie ou la chine calme les ardeurs de l'oncle Sam et yorarien
C'est pas aussi simple, la Russie et la Chine dépendent à 0 % de l'Afrique, c'est pas eux qui feront une guerre mondiale pour vous, sans parler de l'Europe, personne a bougé quand Kadhafi a sauté.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Et le Maroc doit revoir sa politiques migratoires déjà ne donner les papiers a personnes tant que celle ci n'a pas de père Marocains un peu comme font les Arabes du golf et du moyens orients
:selection_naturelle_prof_tableau:
nous ne sommes plus un pays du tiers-monde

On a pas besoin de mendier des ressortissants
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
La Russie livre du matos mais donner ce matos à des ahuris de musulmans et ça se finit en victoire d'Israël face à la coalition arabe.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
C'est pas aussi simple, la Russie et la Chine dépendent à 0 % de l'Afrique, c'est pas eux qui feront une guerre mondiale pour vous, sans parler de l'Europe, personne a bougé quand Kadhafi a sauté.
Le Maroc est pas aussi riche et puissant qu'était la Jamahiriya arabe libyenne

Le Maroc ne pourras pas être americanised
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
La Russie livre du matos mais donner ce matos à des ahuris de musulmans et ça se finit en victoire d'Israël face à la coalition arabe.
Israël nous livre des Armes aussi les russes et les occidentaux nous arment militairement nous sommes à la pointe
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Le Maroc est pas aussi riche et puissant qu'était la Jamahiriya arabe libyenne

Le Maroc ne pourras pas être americanised
Le Maroc peut espérer une expansion territoriale.
il y a 2 ans
Bref militairement nous sommes au top

Politiquement monarchie donc introllable

Financièrement pas trop mal

L'aspect important qu'il faut revoir l'éducation promouvoir l'apprentissage de la langue anglaise et introduction d'un islam salafiste comme dans le golf
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Israël nous livre des Armes aussi les russes et les occidentaux nous arment militairement nous sommes à la pointe
Oui, il manque juste l'expérience.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Le Maroc peut espérer une expansion territoriale.
Le Maroc n'a pas les moyens de mener une guerre d'une telle envergure les ingerances de l'occident empêchent toute initiative d'annexion
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Oui, il manque juste l'expérience.
On a une petite expérience avec la guerre des sables et la guerre contre le polisario mais pour une guerre moderne oui on a pas l'expérience du terrain
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
L'Egypte a été renforcée par l'armée française pour défendre l'acheminement gazier non loin des gisements de Chypre.
il y a 2 ans
Le Maroc n'a pas les moyens de mener une guerre d'une telle envergure les ingerances de l'occident empêchent toute initiative d'annexion
Il suffit d'avoir Oncle Sam, vous prendrez des territoires algériens, dans tous les cas, la Turquie, les pays du Golfe chercheront à intervenir.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
L'Egypte a été renforcée par l'armée française pour défendre l'acheminement gazier non loin des gisements de Chypre.
l'Égypte a aussi et surtout été protéger par les américains et les soviétiques

Qui leurs ont offert le canal de Suez sur un plateau ce qui leurs offre une rente non négligeable mais le pays est économiquement très touchée la livre égyptienne vaut quasiment 0,03 centime
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Il suffit d'avoir Oncle Sam, vous prendrez des territoires algériens, dans tous les cas, la Turquie, les pays du Golfe chercheront à intervenir.
On peut pas se permettre de perdre nos allié du golf a la limite Turquie Egypte et Irak osef mais Qatar émirat et Arabie nous avons de trop bonne relation pour les gâcher bêtement et surtout koweït
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
l'Égypte a aussi et surtout été protéger par les américains et les soviétiques

Qui leurs ont offert le canal de Suez sur un plateau ce qui leurs offre une rente non négligeable mais le pays est économiquement très touchée la livre égyptienne vaut quasiment 0,03 centime
Et l'Ethiopie menace les crues du Nil, si il y a des guerres au Soudan et en Ethiopie, c'est à la fois pour le contrôle littoral des marchandises que pour mettre la pression sur l'Egypte.
il y a 2 ans
post dans le doute
Non merci.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Et l'Ethiopie menace les crues du Nil, si il y a des guerres au Soudan et en Ethiopie, c'est à la fois pour le contrôle littoral des marchandises que pour mettre la pression sur l'Egypte.
l'Égypte est dans une position délicate et le choix de gaspiller les moyens financier pour construire une capitale pharaonique est complètement irréfléchis Image

Évidemment pour le prestige c'est excellent
Pour le président ça le protégera des révolutions et le rendra intouchable

Mais dans les faits l'armée contrôlera l'ensemble de cette nouvelle capitale et le reste sera seulement pour les riches (la capitale s'inspire de Doha Qatar)
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans-PEMT
On peut pas se permettre de perdre nos allié du golf a la limite Turquie Egypte et Irak osef mais Qatar émirat et Arabie nous avons de trop bonne relation pour les gâcher bêtement et surtout koweït
Ah, mais qui vous dit que le régime algérien est apprécié en Orient, pour moi, les pays du Golfe n'apprécient pas trop de voir un pays trop visible par son émigration décadente, l'Algérie s'isole souvent.
il y a 2 ans-PEMT