Créer un compteSe connecter
Pareil mon khey, ça va tout simplement à l’encontre du bon sens
:Descolin_ahi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Le PQ est biodégradable sous quelques semaines, tu peux en utiliser sans vergogne.
:Mouais_Jesus:

Perso je ne chie pas dans le jardin parce que c'est bof pratique mais je pisse dedans pour donner le bon azote à mes plantes.
:pepew:
L’industrie du PQ est une belle saloperie quai
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
L’industrie du PQ est une belle saloperie quai
De là à ne pas se torcher le cul...
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Je me torche avec des feuilles khey, légèrement
:Datura:

Puis je file à la douche pour me nettoyer avec de l’eau et du savon
:douche:
il y a 3 ans
D’ailleurs je vais essayer de t’envoyer des photos de ce avec quoi ton papier toilette est fabriqué
:polygone:

Tu seras surpris
il y a 3 ans
Je me torche avec des feuilles khey, légèrement
:Datura:

Puis je file à la douche pour me nettoyer avec de l’eau et du savon
:douche:
Sauf que les feuilles n'essuient pas bien car elles sont trop lisses et imperméables.
:pepew:
il y a 3 ans
D’ailleurs je vais essayer de t’envoyer des photos de ce avec quoi ton papier toilette est fabriqué

Tu seras surpris
C'est du bois broyé, non ?
il y a 3 ans
C'est du bois broyé, non ?
Not ready
:sourirencoin:
il y a 3 ans
C’était réservé aux hommes avec fort caractère de baiser à cette époque
il y a 3 ans
:Risicash:
il y a 3 ans