Créer un compteSe connecter
Ça en fait des étrons pour en déposer à chaque pied de tomates
:sueur:
il y a 3 ans
Bizarrement ça l’a calmé le fou du village dreamer @hawtsauce
:fdv_journal:

Marrant de prendre la grosse tête à cause d’un badge
:schiappa_fdv_dream:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ça en fait des étrons pour en déposer à chaque pied de tomates
Je ne vais pas te cacher que je suis trop juste, impossible d’alimenter tous les pieds de tomates avec le peu d’humus que je produis annuellement
:fou_du_village_choc:

Je me contente donc de répandre cela au pied de mes arbres fruitiers
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Le faire en pleine rue pour niquer les passants
:Pakitas:
Le but n’est pas de copier le comportement d’une certaine population
:reubeuthug:
amatrice de gentils chiens
:y_veu_jouer:

Donc pour le coup je me dissocie de tes propos
:fdv_durif:
il y a 3 ans
Je ne vais pas te cacher que je suis trop juste, impossible d’alimenter tous les pieds de tomates avec le peu d’humus que je produis annuellement
:fou_du_village_choc:

Je me contente donc de répandre cela au pied de mes arbres fruitiers
L’option toilettes sèches c’est peut être mieux pour repartir
:risibo:
il y a 3 ans
Les déchêts qui pensent que l'OP est détraqué alors qu'ils chient dans une pièce de 2m² qui sent le désodorisant chimique, le regard rempli de honte
:rire:

GG, l'OP, j'aimerais tellement vivre hors appartement...
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
- Maman, le voisin fait caca dans son jardin
:enfant4:

- Rentre à l'intérieur, j'appelle la police
:Maman:
Après la brigade anti baise, la brigade anti merde
:jesus_swat:
il y a 3 ans
L’option toilettes sèches c’est peut être mieux pour repartir
:risibo:
Crois pas, pour les « toilettes » à même le sol je fais deux tas, et j’alterne tous les 6 mois.
:fdv_doigt:

Ça grouille rapidement de vers car ceux-ci peuvent communiquer avec le sol, donc ça accélère, je pense, le processus de dégradation

J’ai l’option toilettes sèches lorsqu’il y a du monde chez moi, mais je préfère largement chier accroupi dehors
il y a 3 ans
Rien compris, mais si tu le dis khey
:fdv_jesu:
il y a 3 ans
Les déchêts qui pensent que l'OP est détraqué alors qu'ils chient dans une pièce de 2m² qui sent le désodorisant chimique, le regard rempli de honte
:rire:

GG, l'OP, j'aimerais tellement vivre hors appartement...
Ceci, il y a une honte et une volonté de cacher nos excréments dans la société moderne, au point qu’on a relégué ça dans un réduit bourré de produits chimiques et arrosé d’eau potable, comme tu le dis

Tandis que nos grands-parents et les générations précédentes utilisaient cette matière première gratuite et riche en nutriments pour les plantes

Après en 2k23 les gens sont trop formatés pour essayer de revenir en arrière, puis ça arrange plein de business
:schwab1:
il y a 3 ans
.. .Ca s'appelle des toilettes sèches, installe-t-en.

Moi je pisse sur mes plantes pour les booster. ma terre a un pH plutôt basique, dès que ça manque d'azote un ocup de pissou
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Le PQ est biodégradable sous quelques semaines, tu peux en utiliser sans vergogne.
:Mouais_Jesus:

Perso je ne chie pas dans le jardin parce que c'est bof pratique mais je pisse dedans pour donner le bon azote à mes plantes.
:pepew:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
.. .Ca s'appelle des toilettes sèches, installe-t-en.

Moi je pisse sur mes plantes pour les booster. ma terre a un pH plutôt basique, dès que ça manque d'azote un ocup de pissou
J’ai des toilettes sèches rey
:Descolin_ahi:

Je parle juste du plaisir de chier accroupi dans son jardin là, ça diffère (très légèrement) des toilettes sèches
:Risicash:
il y a 3 ans
Le PQ est biodégradable sous quelques semaines, tu peux en utiliser sans vergogne.
:Mouais_Jesus:

Perso je ne chie pas dans le jardin parce que c'est bof pratique mais je pisse dedans pour donner le bon azote à mes plantes.
:pepew:
Je t’invite à regarder le processus de fabrication du PQ ainsi que QUI contrôle cette industrie

Le PQ c’est de l’air qu’on te vend…
il y a 3 ans
Ah j’ai pensé à toi en faisant le topic, ça m’intéressait d’avoir la confirmation de ce fait
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Après sur le principe tu trouves normal notre gestion de l’eau et des excréments ?
:(

En faisant abstraction du fait qu’en immeuble les toilettes sèches c’est pas adapté pour l’instant hein
:hap:

Tu trouves logique de pomper de l’eau propre jusqu’à nos maisons pour la repomper ensuite sale jusqu’à la STEP puis transporter les boues ?
:(
il y a 3 ans
Bonjours mes bons kheys
:donaldfdv:

Aujourd’hui je vous présente ma petite contribution au FDV dream (qui pour moi est un mode de vie et une réalité plutôt qu’un dream)

Ça va être simple
:fdv_tasse:

Que fait le golem moyen qui a la chance de vivre en maison avec du terrain?
:fdv_complotix:

Il CHIE dans de l’eau potable
:sorcier_nez:

Cette eau noire qui sera ensuite pompée (une fois) pour être acheminée en station d’épuration, passer par tout un procédé, puis être rejetée en rivière
:Sardine:

Ce n’est pas tout !
:fdv_ahi:

Le golem, en plus d’avoir une pelouse inutile qu’il s’échine à tondre chaque dimanche, à sûrement des géraniums, ou fleurs inutiles, à moins qu’il ait une légère étincelle d’intelligence et qu’il fasse un potager
:risiescargot:

Et là, eh bien sa merde qui a été pompée jusqu’en station d’épuration, on la lui revend en sacs de 15kg, chez Botanic, à 25€ le sac
:larry_well:
:

Sans parler du fait que la taxe sur l’eau contient le prix de son traitement, c’est à dire de sa transformation en engrais à prix d’or
:fdv_sante:

Voilà, payer pour pomper sa merde a 20km de chez soi puis la faire revenir en camion et la racheter à prix d’or, très peu pour moi

Donc je chie dans mon jardin, voilà le colombin du jour

Image

Feuilles de pissenlit pour m’essuyer, après je file à la douche me nettoyer à l’eau et au savon. Pas besoin de PQ comme un golem
:magalie2:

Image

Je préfère les feuilles de cette plante qui ressemble a l’oseille, ça pousse en toutes saisons et c’est costaud et pas rêche

Image

Et de la sciure par dessus que je garde du bois que je coupe pour l’hiver
:Interloque_fdv:

Image

Je réutilise le compost ainsi fabriqué au pied de mes arbres fruitiers, je peux vous dire que c’est juteux et sucré

@Revenant est-ce que je qualifie pour le FDV ?
:fdv_tasse:
pas de caca du matin aujourd'hui ?
:chatt:
il y a 3 ans
A l'indienne
:risi_chauve:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
pas de caca du matin aujourd'hui ?
:chatt:
Je suis en déplacement du coup je chie dans de l’eau comme un golem
il y a 3 ans
Ce serait vicieux
:risitas_pensif_zoom:
il y a 3 ans