Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsregarder un épisode de charmed en mangeant des crêpes wahoo, puis ensuite écouter linkin park en jouant à battlefield 1942
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
J'essaye de jouer au Sims avec moi-même, quand j'aurai géré ma vie, peut-être que j'arriverai à gérer celle d'autres personnes
il y a 3 ans
L'auteur dit vrai pour le divertissement. Il n'y a plus rien de bien depuis 2007 hormis peut être the witcher 3, puis ce fut la fin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Ta dépression post trentaine n'est pas une preuve de la boucle, en dépit du monde qui part factuellement en couille.
il y a 3 ans
Attend d'avoir 35, not ready
https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
il y a 3 ans
regarder un épisode de charmed en mangeant des crêpes wahoo, puis ensuite écouter linkin park en jouant à battlefield 1942
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va y a des trucs récents bien faut juste pas être un connard aigri
Mais bon certains ici le sont depuis qu'ils ont 15 ans alors ils le resteront
Mais bon certains ici le sont depuis qu'ils ont 15 ans alors ils le resteront
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Ça t'excitait ces pixels qui bougent brouillonement ?
Tu te prends pour dieu (dieu existe)
Tu notes ta vie combien sur 10 ?
il y a 3 ans
On ne peut pas t'échapper
Tu es HPI
Ma vie est très étrange et encore une fois à un tournant, c'est le calme mais je vais sauter sans filet bientôt (métaphore, pas appeler la police hein)
Je veux que tu notes au ressenti
Et que tu ailles sur le topic des ressentis
Tu es HPI
Ma vie est très étrange et encore une fois à un tournant, c'est le calme mais je vais sauter sans filet bientôt (métaphore, pas appeler la police hein)
Je veux que tu notes au ressenti
Et que tu ailles sur le topic des ressentis
il y a 3 ans
Ayaaaaaa, j'ai passé 30 ans ...
Et je peux vous dire que c'est là que commence la vrai boucle !
Tu t'informe, tu vois toujours les délires de merde à la mode en ce moment qui disparaitront dans 2 ans.
Pour les délires médiatiques qui resteront, tu sais déjà très bien qu'il y a un but des élites, tu es complétement REDPILL en tant qu'adulte. Comme c'était déjà le cas avec l'arnaque de l'euro, ou la surveillance d'internet ou des référendums non respectés ...
Tu veux te distraire ... Impossible, tout est littéralement merdique en musique, série, films, livres jeux ...
Donc au final, là commence la boucle ! Tu regarde les mêmes séries qu'avant, tu joue à des vieux jeux ou écoute des vieilles musiques ...
Toi et tes potes avez les mêmes délires qu'il y a 15 ans, la même conception des choses ect ... Quand tu veux un truc nouveau tu regarde et tu te dis "Quoi, 2020, trop récent, ça va être de la merde" au final, tu regarde un truc qui a 15 ans minimum.
L'impression que tout était "hier", avoir ses souvenirs encore très frais et clair, même des trucs datant de 15 ans, mais que les plus âgés et vieux de l'époque sont mort ... Donc c'est plus "hier" et absolument plus pareil. Toujours partager les mêmes anecdotes avec les anciens encore là ...
Les jeunes, vous êtes NOT READY si vous parlez déjà de boucle en ayant moins de 30 ans !!
Et je peux vous dire que c'est là que commence la vrai boucle !
Tu t'informe, tu vois toujours les délires de merde à la mode en ce moment qui disparaitront dans 2 ans.
Pour les délires médiatiques qui resteront, tu sais déjà très bien qu'il y a un but des élites, tu es complétement REDPILL en tant qu'adulte. Comme c'était déjà le cas avec l'arnaque de l'euro, ou la surveillance d'internet ou des référendums non respectés ...
Tu veux te distraire ... Impossible, tout est littéralement merdique en musique, série, films, livres jeux ...
Donc au final, là commence la boucle ! Tu regarde les mêmes séries qu'avant, tu joue à des vieux jeux ou écoute des vieilles musiques ...
Toi et tes potes avez les mêmes délires qu'il y a 15 ans, la même conception des choses ect ... Quand tu veux un truc nouveau tu regarde et tu te dis "Quoi, 2020, trop récent, ça va être de la merde" au final, tu regarde un truc qui a 15 ans minimum.
L'impression que tout était "hier", avoir ses souvenirs encore très frais et clair, même des trucs datant de 15 ans, mais que les plus âgés et vieux de l'époque sont mort ... Donc c'est plus "hier" et absolument plus pareil. Toujours partager les mêmes anecdotes avec les anciens encore là ...
Les jeunes, vous êtes NOT READY si vous parlez déjà de boucle en ayant moins de 30 ans !!
ca commence à 25 le pnj
il y a 3 ans
Je t'ai posé des questions dessus, ne fais pas cette tête de chat innocent
Qu'est-ce qu'il te faudrait pour ne plus déprimer ?
L'obligation d'aller de l'avant me force à bouger
Qu'est-ce qu'il te faudrait pour ne plus déprimer ?
L'obligation d'aller de l'avant me force à bouger
il y a 3 ans
je suis en plein dedans depuis un long moment
j'ai beau avoir une xbox serie s avec plein de jeux gamepass ou des jeux en démat je joue toujours aux mêmes jeux enocre et encore je passe plus de temps sur ma psp ou ma ps1 mini que ma xbox serie s
les humains me fartigue de plus en plus
j'achete carrement des dvd
oui des dvd en 2022
j'ai beau avoir une xbox serie s avec plein de jeux gamepass ou des jeux en démat je joue toujours aux mêmes jeux enocre et encore je passe plus de temps sur ma psp ou ma ps1 mini que ma xbox serie s
les humains me fartigue de plus en plus
j'achete carrement des dvd
oui des dvd en 2022
il y a 3 ans