Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui car c'est toute l'histoire qui est comme les amish, on vit juste une anomalie à l'échelle de l'histoire
il y a 3 ans
oui + rené guénon
Il est mentalement stable le Théodore Kaczynski.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
tu es obligé en 2023 d'avoir un minimum de technologie pour pas être ostraciser socialement
il y a 3 ans
Il est mentalement stable le Théodore Kaczynski.
c'est sûr qu'il a tué des innocents donc pas vraiment
mais ses bouquins sont très bons
il y a 3 ans
oui car c'est toute l'histoire qui est comme les amish, on vit juste une anomalie à l'échelle de l'histoire
L'anomalie de vivre tranquille que dans la gadoue.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Pas d'accord, mais on sait tous que le progrès n'a qu'un but, servir l'élite et pas le peuple.
Surtout avec la raréfaction des ressources, le progrès servira à vous contrôler.
Surtout avec la raréfaction des ressources, le progrès servira à vous contrôler.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
c'est sûr qu'il a tué des innocents donc pas vraiment
Oui, j'aime bien ses écrits malgré que le gars peut t'envoyer un colis explosif.
il y a 3 ans
Pas d'accord, mais on sait tous que le progrès n'a qu'un but, servir l'élite et pas le peuple.
ça c'est évident
il y a 3 ans
Oui, j'aime bien ses écrits malgré que le gars peut t'envoyer un colis explosif.
je pense que c'était plus ou moins un 0 tout légèrement autiste pour ça qu'il en avait rien à foutre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'anomalie de vivre tranquille que dans la gadoue.
le confort amène l'infertilité c'est tout ce que je dit
il y a 3 ans
je pense que c'était plus ou moins un 0 tout légèrement autiste pour ça qu'il en avait rien à foutre
La petite vidéo pour les gens dans leur grotte :
L'Histoire Vraie De L'Unabomber | Dossiers FBI | True Crime Stories
260 504 vues 9 avr. 2022 #Unabomber #DossiersFBI #TrueCrimeStories

L'Histoire Vraie De L'Unabomber | Dossiers FBI | True Crime Stories
260 504 vues 9 avr. 2022 #Unabomber #DossiersFBI #TrueCrimeStories

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
le confort amène l'infertilité c'est tout ce que je dit
On parle d'infertilité en cas d'absence de grossesse malgré des rapports sexuels non protégés pendant une période d'au moins 12 mois.
Le confort en Chine ? Les bonds démographiques.
Je pense que tu parles de produits alimentaires et certains composants chimiques et du coût de la vie mais tu remarques que la hausse démographique se fait avec le progrès technologique et avec une politique adéquate.
Je pense que tu parles de produits alimentaires et certains composants chimiques et du coût de la vie mais tu remarques que la hausse démographique se fait avec le progrès technologique et avec une politique adéquate.
il y a 3 ans
On parle d'infertilité en cas d'absence de grossesse malgré des rapports sexuels non protégés pendant une période d'au moins 12 mois.
la chine perd des habitants actu, tout comme tous les pays développés sans l'immigration
il y a une phase de croissance quand seul l'élite connait le confort
puis une fois que les masses connaissent le confort, la démographie chute
il y a 3 ans
oui je comprends bien mais je dis surtout que tout ça va prendre fin, c'est un avertissement pour tout les technonaifs,
maintenant perso j'essaie d'avoir une vie simple effectivement
maintenant perso j'essaie d'avoir une vie simple effectivement
il y a 3 ans
la chine perd des habitants actu, tout comme tous les pays développés sans l'immigration
Ils ont plus d'un milliard d'habitants, c'est énorme, tu ne prends pas en compte du rythme démographique.
En Afrique, ils ont une politique de l'enfant et de migration mais il y a toujours une fin à cette croissance.
En Afrique, ils ont une politique de l'enfant et de migration mais il y a toujours une fin à cette croissance.
il y a 3 ans
La diaspora chinoise :
Il y a plus de 50 millions de Chinois à l'étranger.
Il y a plus de 50 millions de Chinois à l'étranger.
il y a 3 ans