non la technologie ne vas pas sauver le monde
les machines ne prendront jamais vie
les humains ne seront jamais immortels
cet utopie va bientôt prendre fin et la sélection sera naturelle
toutes les avancées technnologiques finissent par devenir des instruments de massacre et de déstruction
toutes les avancées technnologiques finissent par devenir des instruments de massacre et de déstruction
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexemple: le couteau, avancé majeur comme outillage finit par devenir une arme pour égorger
il y a 3 ans
Laurent alexandre va juste crever en se berçant d'illusions comme la grosse merde qu'il est
il y a 3 ans
l'idée de progrès vient des bourgeois judéo-protestants, on peut la qualifier de luciférienne
il y a 3 ans
certes mais en sauvant des vies elle a contribué à la surpopulation de la planète (de 1 milliard à 8 milliards en 150 ans!!!) ce qui nous mène vers une chute de la qualité de vie et des grands cataclysmes naturelles
il y a 3 ans
je ne crois rien de tout ça
car c'est la mortalité qui nous fait avancer dans la vie
car c'est la mortalité qui nous fait avancer dans la vie
il y a 3 ans
Moi je pense que l'on pourrait continuer le progrès technologique
Mais croire que cette technologie sera utilisée pour le bien commun, c'est être naïf
Mais croire que cette technologie sera utilisée pour le bien commun, c'est être naïf
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
elle l'a amélioré temporairement, aujourd'hui on voit déjà le début de la fin
+ le confort est satanique
+ le confort est satanique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon la technologie ne vas pas sauver le monde
Comme les machines à laver le linge ?
il y a 3 ans
exact et la mortalité infantile régulait raisonnablement la croissance des populations
il y a 3 ans
Comme les machines à laver le linge ?
oui si tu met un gosse dedans
il y a 3 ans
oui si tu met un gosse dedans
Pourquoi je ferais ca ?
il y a 3 ans
les gens faisaient des enfants plus tôt avant et y avait aussi des grands parents
manque d'air car les boomers vampirisent l'économie, l'immobilier... ne produisent rien mais consomment tout
manque d'air car les boomers vampirisent l'économie, l'immobilier... ne produisent rien mais consomment tout
il y a 3 ans
non la technologie ne vas pas sauver le monde
je pense plutôt que nous serons annihilés par une météorite et que les progrès sera détruit à jamais...
il y a 3 ans
je pense plutôt que nous serons annihilés par une météorite et que les progrès sera détruit à jamais...
sûrement, moi je pense plus qu'une infime partie d'humains va survivre
comme le déluge
comme le déluge
il y a 3 ans
Yes, les gens vivaient moins mais plus intensément, maintenant ce sont des légumes, et qu'ils trouvent un remède au cancer et on parle après...
il y a 3 ans
Cabane, fusée.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans