Ce sujet a été résolu
Cerf
2 ans
Elles sont jolies qu'est ce que tu racontes?
La deuxième ok
Mais catsara et sashafromrussia elles ont vraiment des têtes de célestine
il y a 2 ans
La deuxième ok
Pour moi elles sont plus jolie que la majorité des filles qui sont noté "9/10" ici mais qui sont des pnj qui se ressemblent toute, surtout la dernière avec ses petites lunette et son legging noir la je valide...
il y a 2 ans
Pour moi elles sont plus jolie que la majorité des filles qui sont noté "9/10" ici mais qui sont des pnj qui se ressemblent toute, surtout la dernière avec ses petites lunette et son legging noir la je valide...
C'est une russe elle a une tête de clestine
Mais je valide le corps de dingo comme toi
Mais je valide le corps de dingo comme toi
il y a 2 ans
Ok mais du coup j'attends la réponse l'op ptn la meuf de bordeaux et la video que t'as mise de la meuf en rouge c'est QUI?
il y a 2 ans
De ouf tu vois vraiment que c'est une latine qui va te faire un bon repas et ensuite que tu vas bien baiser
il y a 2 ans
Ok mais du coup j'attends la réponse l'op ptn la meuf de bordeaux et la video que t'as mise de la meuf en rouge c'est QUI?
Il y a pas de meuf en rouge khey je suis daltonien ou quoi ? Fait un screen stp
il y a 2 ans
Il y a pas de meuf en rouge khey je suis daltonien ou quoi ? Fait un screen stp
Le post a été supprimé justement
il y a 2 ans
Elle c'est qui l'op
Mais dit moi qui khey je vois pas
Je donne le nom
Je donne le nom
il y a 2 ans
Mais dit moi qui khey je vois pas
Je donne le nom
Je donne le nom
Bah celle que tu viens de suppr et pour laquelle tu as demandé à trapvador son avis
il y a 2 ans
Bah celle que tu viens de suppr et pour laquelle tu as demandé à trapvador son avis
Ha oui LANA
il y a 2 ans
Putain, j'étais en train de bosser
Total erezione
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Moi y a une meuf qui était laide de visage a un point... l'immondice absolu
mais une paire de nichons giiiigantesques! j'ai tout fait pour l'attraper! je l'ai baisé mais il a fallu avant ca l'embrasser.
Une fois je l'ai amené a mon appart pour lui bouffer les mamelles avant de la ramener chez elle avec un habile subterfuge mais mes amis ont tous débarqué a l'improviste quand je commencais a la raccompagner dans la cour
. Comme il y avait des filles dans le lot de mes potes je ne pouvais meme pas dire que c'etait juste pour ses nichons

Une fois je l'ai amené a mon appart pour lui bouffer les mamelles avant de la ramener chez elle avec un habile subterfuge mais mes amis ont tous débarqué a l'improviste quand je commencais a la raccompagner dans la cour

Une crevette, tout de bon sauf la tête
Supersonique et toient?
il y a 2 ans