Ce sujet a été résolu
Bordel les khey faut l'avouer on a tous des meuf moche qui sont pas franchement très belle, mais que notre instinct de mal alpha nous oblige à baiser
On a tous baiser une petite grosse qu'on a trouvé belle l'espace d'un instant
Il y a aussi ces meuf sur internet qui te dégoute et qui en même temps peuvent te rendre totalement zinzolax
C'est impossible à expliqué et tout les alpha avec un instinct de chasseur comprennent de quoi je parle
Allez je commence mon top des salope au physique pas ouf mais que j'ai quand même envie de démonter comme une bête féroce
Alors on commence avec catsara une petite argentine
Bon on va pas se mentir elle a vraiment une tête pas ouf du tout
Mais putin son corps j'ai envie de la déboîter
On a tous baiser une petite grosse qu'on a trouvé belle l'espace d'un instant
Il y a aussi ces meuf sur internet qui te dégoute et qui en même temps peuvent te rendre totalement zinzolax
C'est impossible à expliqué et tout les alpha avec un instinct de chasseur comprennent de quoi je parle
Allez je commence mon top des salope au physique pas ouf mais que j'ai quand même envie de démonter comme une bête féroce
Alors on commence avec catsara une petite argentine
Bon on va pas se mentir elle a vraiment une tête pas ouf du tout
Mais putin son corps j'ai envie de la déboîter
il y a 2 ans
La elle est pleine de maquillage et il y a 19 filtres hein
Allez voir son insta elle ressemble pas à ça
il y a 2 ans
Ensuite en numéro 2 j'ai honte de celle ci mais mon instinct de mal alpha me dit qu'il faut mettre mon zizi dedans
Elle est pas parfaite mais faut avouer les khey on a tous envie de lui mettre ?
il y a 2 ans
Et pour finir la troisième, bon elle a vraiment une tête de célestine ça pourrai même être une foromeuse mais sérieux faut dire la vérité vous avez pas envie de lui faire du sale ?
il y a 2 ans
Otp_Soraka
2 ans
Ensuite en numéro 2 j'ai honte de celle ci mais mon instinct de mal alpha me dit qu'il faut mettre mon zizi dedans
Cash
il y a 2 ans
Kurisu
2 ans
Age pour la première ? Sinon =>
J'ai pas les âges juste je sais qu'elles sont majeur
il y a 2 ans
La célestine à lunette elle régal
Juste sa tête est pas terrible mais bon vu le corps perso je fais abstraction
Juste sa tête est pas terrible mais bon vu le corps perso je fais abstraction
il y a 2 ans
Itsoktocoom
2 ans
On les baises toutes l'op, à tour de rôles, et tu nous regarde faire..
Tu avais pas à dire ça
il y a 2 ans
Moi y a une meuf qui était laide de visage a un point... l'immondice absolu
mais une paire de nichons giiiigantesques! j'ai tout fait pour l'attraper! je l'ai baisé mais il a fallu avant ca l'embrasser.
Une fois je l'ai amené a mon appart pour lui bouffer les mamelles avant de la ramener chez elle avec un habile subterfuge mais mes amis ont tous débarqué a l'improviste quand je commencais a la raccompagner dans la cour
. Comme il y avait des filles dans le lot de mes potes je ne pouvais meme pas dire que c'etait juste pour ses nichons

Une fois je l'ai amené a mon appart pour lui bouffer les mamelles avant de la ramener chez elle avec un habile subterfuge mais mes amis ont tous débarqué a l'improviste quand je commencais a la raccompagner dans la cour

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
bordel je comprends exactement de quoi tu parles l'op, tu te dis qu'elle a rien de spécial mais pourtant t'as envie de la féconder
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
bordel je comprends exactement de quoi tu parles l'op, tu te dis qu'elle a rien de spécial mais pourtant t'as envie de la féconder
C'est ça kheyou c'est la ou tu vois que nous sommes des putins d'animaux
Des fois il va y avoir LA petite grosse que tu as envie d'enculer tu sais pas comment l'expliquer mais t'es hormones te disent qu'il faut lui faire du sale
J'appelle ça les meufs " mobylette" tu t'amuse à la montée mais faut surtout pas que t'es amies te voient dessus
Des fois il va y avoir LA petite grosse que tu as envie d'enculer tu sais pas comment l'expliquer mais t'es hormones te disent qu'il faut lui faire du sale
J'appelle ça les meufs " mobylette" tu t'amuse à la montée mais faut surtout pas que t'es amies te voient dessus
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Moi y a une meuf qui était laide de visage a un point... l'immondice absolu
mais une paire de nichons giiiigantesques! j'ai tout fait pour l'attraper! je l'ai baisé mais il a fallu avant ca l'embrasser.
. Comme il y avait des filles dans le lot de mes potes je ne pouvais meme pas dire que c'etait juste pour ses nichons

Ayaaa kheyou tu devrais en faire un topax avec plus de détaille il y a un putin de potentiel
No fake
No fake
il y a 2 ans