Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Qui t'oblige à rester ?
T'a un flingue sur la tempe ?
T'a un flingue sur la tempe ?
J'ai nul part ou aller crayon
il y a 2 ans
Ayaooooo
Pourquoi les gens d'ici sont partis d'AVN ?
Modération arbitraire et servant l'égo de sacs à merde qui collectionnent les redoublements en L1.
Les évadés de l'HP qui vident leurs cerveaux malades sur les topics.
Les AW qui font du drama h24.
Les simps qui s'applatissent devant chaque femelle.
Les discussions de déchets zoomers, traps, scatophiles ou gueguerres bougnouliques.
Modération arbitraire et servant l'égo de sacs à merde qui collectionnent les redoublements en L1.
Les discussions de déchets zoomers, traps, scatophiles ou gueguerres bougnouliques.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'ai nul part ou aller crayon
Le secret c'est de s'en battre les couilles
il y a 2 ans
Bann
2 ans
18-25 ou ici la commu est la meme.
Forum de low QI très clairement.
1. Les topics sont chiants a crever, ça parle que de sexe, d'argent ou d'actus mais avec une analyse de l'OP digne d'un collégien.
Parfois j'ai vraiment du mal a me demander si vous etes sérieux ou pas avec vos théories conspirationnistes a deux balles suivies d'un émoji :
ou
a la con.
2. Meme dans mes topics sur les religions j'ai rarement eu de discussions intéréssantes ici, soit ça insulte, soit ça ghost, soit ça change de sujet ou alors vous ne connaissez meme pas la définition des mots que vous utilisez.
3. Vous n'arretez pas de raconter vos vies complétement inintéressante avec des "OUIN OUIN J'EST JAMER BAISER" ou "OUAF OUAF MA VOUASINE ME MONTRE SON CUL" ALORS QUE VOUS AVEZ 30 PIGES c'est quand que vous ALLEZ FERMER VOS GRAND MERE ?
Forum de low QI très clairement.
1. Les topics sont chiants a crever, ça parle que de sexe, d'argent ou d'actus mais avec une analyse de l'OP digne d'un collégien.
Parfois j'ai vraiment du mal a me demander si vous etes sérieux ou pas avec vos théories conspirationnistes a deux balles suivies d'un émoji :
2. Meme dans mes topics sur les religions j'ai rarement eu de discussions intéréssantes ici, soit ça insulte, soit ça ghost, soit ça change de sujet ou alors vous ne connaissez meme pas la définition des mots que vous utilisez.
3. Vous n'arretez pas de raconter vos vies complétement inintéressante avec des "OUIN OUIN J'EST JAMER BAISER" ou "OUAF OUAF MA VOUASINE ME MONTRE SON CUL" ALORS QUE VOUS AVEZ 30 PIGES c'est quand que vous ALLEZ FERMER VOS GRAND MERE ?
Dixit le desco qui se croit aussi intelligent que Bohr ou Englert
il y a 2 ans
En même temps, les débats sur la religion sont vite cantonnés à :
"C'est marqué dans mon livre"
"C'est pas rationnel"
"Aisha avait 9 ans"
"C'est marqué dans mon livre"
"C'est pas rationnel"
"Aisha avait 9 ans"
il y a 2 ans
Je pense que t'as mal compris ce que je cherche.
J'en ai absolument RIEN A FOUTRE de ce que les gens pensent de ce que je pense, je veux juste avoir des débats intéréssants, c'est purement égoiste
J'en ai absolument RIEN A FOUTRE de ce que les gens pensent de ce que je pense, je veux juste avoir des débats intéréssants, c'est purement égoiste
il y a 2 ans
Le secret c'est de s'en battre les couilles
Mais mon temps est précieux
que faire
que faire
il y a 2 ans
Ayaooooo
Laisse le subir le courroux de la PLS
il y a 2 ans
Laisse le subir le courroux de la PLS

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Mais mon temps est précieux
que faire
que faire
Les médecins sont formels, il faut trouver une doll et coom dedans
Ensuite il faut la jarter du plumard, les médecins sont également très formel sur ce point
Ensuite il faut la jarter du plumard, les médecins sont également très formel sur ce point
il y a 2 ans
On verra ce que ça donne sur mon prochain topax sur la religion
en attendant je continue de poster mes jolies lolitas ❤️
en attendant je continue de poster mes jolies lolitas ❤️
il y a 2 ans