Voilà j'effectue 15 exercices de muscu 3 fois par semaines est ce que c'est trop?
C'est pour un but hypertrophique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà j'effectue 15 exercices de muscu 3 fois par semaines est ce que c'est trop?
15 exercices mais lesquels déjà, si c'est de l'isolation ça passe, si c'est des charges lourdes et des mouvements qui font travailler plusieurs muscles en même temps comme le squat ou le développé couché ça passe limite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
15 exercices mais lesquels déjà, si c'est de l'isolation ça passe, si c'est des charges lourdes et des mouvements qui font travailler plusieurs muscles en même temps comme le squat ou le développé couché ça passe limite
Hack squat/dev couché/dev militaire/exercice mollet/deux exo triceps/tirage vertical et horizontal/rowing focus dos/rowing focus trapèzes/curl marteau
J'effectue plusieurs exercices de tirage ce qui nous fait 15 en tout +un exercice abdos
J'effectue plusieurs exercices de tirage ce qui nous fait 15 en tout +un exercice abdos
il y a 3 ans
Ça fait 5 exercices par séance à raison de 3 fois par semaine, c'est bien.
Y'a t'il un exercice inutile que je pourrais enlever parce que c'est moi même qui a fait le programme
Pouvez vous me conseiller sur mon programme ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a t'il un exercice inutile que je pourrais enlever parce que c'est moi même qui a fait le programme
Ben je sais pas, tu fais quels exercices exactement ?
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
il y a 3 ans
Ben je sais pas, tu fais quels exercices exactement ?
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
Hack squat/dev couché/dev militaire/exercice mollet/deux exo triceps/tirage vertical et horizontal/rowing focus dos/rowing focus trapèzes/curl marteau
il y a 3 ans
Je suis pas un gros sac c'est l'inverse et puis je me tue a. La salle 3 fois par semaine+ surcharge progressive
Putain on dirait la mascotte des roues la Michelin
il y a 3 ans
Manque les ischio/chaîne postérieure. Rajoute leg curl + banc à lombaires ou SDT roumain. Pour le reste ça paraît ok à première vue.
il y a 3 ans
Je suis pas un gros sac c'est l'inverse et puis je me tue a. La salle 3 fois par semaine+ surcharge progressive
Inspire toi de toute cette énergie positive pour te depasser
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Manque les ischio/chaîne postérieure. Rajoute leg curl + banc à lombaires ou SDT roumain. Pour le reste ça paraît ok à première vue.
Les ischio je les travaille avec le hack squat je change juste la position de mes jambes
C'est quoi la chaine postérieur ?
il y a 3 ans
Les ischio je les travaille avec le hack squat je change juste la position de mes jambes
Mouais c'est peu juste pour focus les ischio, même en changeant la position des pieds sur le plateau. Chaine postérieure c'est ischio/fessiers/lombaires/erecteurs spinaux/dos qui travaillent en synergie ; typiquement un exo extenseur de hanche type SDT ou banc à lombaires lesté.
il y a 3 ans
Mouais c'est peu juste pour focus les ischio, même en changeant la position des pieds sur le plateau. Chaine postérieure c'est ischio/fessiers/lombaires/erecteurs spinaux/dos qui travaillent en synergie ; typiquement un exo extenseur de hanche type SDT ou banc à lombaires lesté.
Mais je travaille aussi les fesses avec le hack squat
il y a 3 ans
Mais je travaille aussi les fesses avec le hack squat
Oui mais dans l'idéal il te faudrait un mouvement extenseur de hanche qui est concrètement antagoniste/complémentaire à un mouvement de flexion de genoux comme le hack squat.
Donc dans ta séance jambes tu fais hack squat + leg curl en SuperSet avec du banc à lombaires lesté par exemple. Ou juste hack squat + soulevé de terre roumain si tu veux.
Donc dans ta séance jambes tu fais hack squat + leg curl en SuperSet avec du banc à lombaires lesté par exemple. Ou juste hack squat + soulevé de terre roumain si tu veux.
il y a 3 ans