InscriptionConnexion
Vous connaissez le terme ring pass not ?
il y a 3 ans
Tout est une question de firmament et d'ether
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Vous connaissez le terme ring pass not ?
Développe, khey
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Si votre conscience n’est pas assez libre si vous n’avez pas assez travailler sur la réalité de de ce monde .cotre esprit est coincé dans cette boucle.
il y a 3 ans
Et ça va être de pire en pire si vous ne plonger pas les main profondément dans la merde .c’est un avenir à la black mirror pour les petits esprits.
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
L'OP remet en cause des choses qui coulent de source pour toute la population.
:jdg_:

C'est à minima du révisionnisme.
:bfm_mains:
pas pour toute la population quand tu vois le nombre de platiste débilos (souvent aux USA d'ailleurs)
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Peut être .je crois en un espace .mais pas pour l’homme pour moi on ne pourrait jamais voyager physiquement dans l’espace comme la NASA veut nous le faire croire
il y a 3 ans
Pas moi bien au contraire .cela signifie que l’on nous détourne de la réalité de notre propre monde qui est bien plus féerique qu’une conquête spatiale
il y a 3 ans
Ça savoir occulte est de loin plus enrichissant que n’importe quelle découverte
il y a 3 ans
Et troposphère alors?
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Non. Le savoir était acqui dés le commencement. C’est une guerre contre le savoir et la perception.
il y a 3 ans
Et troposphère alors?
Ces couches la peuvent très bien être le firmament qui nous protège des eaux supérieures. Infranchissable pour les humains.
il y a 3 ans
Bah oui parce que c’est pas toi personnellement qui le sait ,c’est dit par les instance franc maçon et nous faisons que de la réciter par cœur
il y a 3 ans
Ces couches la peuvent très bien être le firmament qui nous protège des eaux supérieures. Infranchissable pour les humains.
Non je parle du projet TROPOSPHÈRE 5, tu n'as pas l'air tres au courant de l'avancement de la science
il y a 3 ans
Non je parle du projet TROPOSPHÈRE 5, tu n'as pas l'air tres au courant de l'avancement de la science
Ah oui Vive la science
il y a 3 ans
Ah oui Vive la science
Bordel les pyj, il faut tout vous dire

il y a 3 ans
Bordel les pyj, il faut tout vous dire