Ce sujet a été résolu
Après tout je n’y suis jamais allé. Je n’ai aucune raison d’y croire. C’est raisonnable de ne pas y croire.
il y a 3 ans
En quoi?
Des planêtes qui volent sans tomber ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
Après tout je n’y suis jamais allé. Je n’ai aucune raison d’y croire. C’est raisonnable de ne pas y croire.
Perso je ne crois qu'en l'Albanie
Je crois que tous les pays du monde sont en réalité l'Albanie mais que nos élites nous le cachent
Je crois que tous les pays du monde sont en réalité l'Albanie mais que nos élites nous le cachent
il y a 3 ans
Ça ne me parait pas logique
j’avoue illogique le bail
il y a 3 ans
j’avoue illogique le bail
Le monde est un plombir, voilà la vérité
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Perso je ne crois qu'en l'Albanie
les enculé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
les enculé
Je leur en veux pas, si la France était réellement l'Albanie j'aimerais qu'on me le cache
il y a 3 ans
Des planêtes qui volent sans tomber ?
Je comprend pas
il y a 3 ans
L'OP remet en cause des choses qui coulent de source pour toute la population.
C'est à minima du révisionnisme.
C'est à minima du révisionnisme.
il y a 3 ans
Oui c’est complètement absurde ce monde. Une trahison de plus de nos perception. On s’enfonce en enfer dans des mondes toujours de plus en plus absurde.
il y a 3 ans
Je sais pas .il faut que j’me regarde dans les anciens livres .
Y’a que la dessus que je peux me fier.
Mais c’est écrit sont maintenant perçu comme fantaisiste pour nos petits esprit.
Y’a que la dessus que je peux me fier.
Mais c’est écrit sont maintenant perçu comme fantaisiste pour nos petits esprit.
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0