Ce sujet a été résolu
Non faudra que je retourne sur le blabla mais là flemme et je vais aller acheter du blanc de poulet pour pouvoir manger j'ai pas mangé aujourd'hui j'ai bu qu'un verre d'eau avec du citron
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Non faudra que je retourne sur le blabla mais là flemme et je vais aller acheter du blanc de poulet pour pouvoir manger j'ai pas mangé aujourd'hui j'ai bu qu'un verre d'eau avec du citron
ça fait léger en effet
ᖭི༏ᖫྀ Lady in red ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Un vrai citron que j'ai coupé en deux et j'ai pressé dans un verre, ensuite jai mis l'eau, j'ai touillé et j'ai bu
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Lappellent merci d’arrêter l’harcèlement
Tout de suite les grands mots
ᖭི༏ᖫྀ Lady in red ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Juste du blanc de poulet nature, avec du poivre et du piment, peut-être des épices pour la viande, ce sera mon seul repas de la journée pour les prochaines semaines voir mois
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Un vrai citron que j'ai coupé en deux et j'ai pressé dans un verre, ensuite jai mis l'eau, j'ai touillé et j'ai bu
genre cusec ? comme un chad ?
ᖭི༏ᖫྀ Lady in red ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
genre cusec ? comme un chad ?
Alors
Je l'ai bu en 3 fois du coup ahi
Une petite gorgée pour commencer à préparer l'estomaque, une deuxième pour faire le mec qui apprécie, et le reste je l'ai engloutie
Je l'ai bu en 3 fois du coup ahi
Une petite gorgée pour commencer à préparer l'estomaque, une deuxième pour faire le mec qui apprécie, et le reste je l'ai engloutie
il y a 2 ans
Recevoir une notif avec mon nom et pp c’est super beau vous devez être content quand je vous cite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans