Ce sujet a été résolu
Non 100% hetero
Le mec dit hétérosexuel
Collègue t'as pas encore regardé une femme droit dans les yeux dans ta vie t'as pas le droit de t'affirmer hetero, pour l'instant tu es NON VALIDÉ par le conseil des hétérosexuels.
Collègue t'as pas encore regardé une femme droit dans les yeux dans ta vie t'as pas le droit de t'affirmer hetero, pour l'instant tu es NON VALIDÉ par le conseil des hétérosexuels.
il y a 2 ans
Ah d'accord donc rien de concret envers moi, encore une fois mdr
Tu cherches juste une raison de m'en vouloir car tu tiens trop à moi et ça te fais peur
Tu cherches juste une raison de m'en vouloir car tu tiens trop à moi et ça te fais peur
il y a 2 ans
Alors j'ai pas rigolé à ça mais bon tu préfères mentir et inventer des trucs je suis même pas sûr d'avoir été là
il y a 2 ans
AH NON HEIN
Tu m'as dis pour toi j'étais un J et que tu les haïssais
Et qu'ils étaient responsable de nombreux complot
Et que l'eau de ton puit n'étais plus potable depuis qu'un J avait emménagé dans la région
Tu m'as dis pour toi j'étais un J et que tu les haïssais
Et qu'ils étaient responsable de nombreux complot
Et que l'eau de ton puit n'étais plus potable depuis qu'un J avait emménagé dans la région
il y a 2 ans
MAIS
ils ne t'ont rien fait, mis à part tuer le fils de Dieu
empoisonner les puits
restreindre tes libertés
engager ton peuple dans une guerre fratricide
grand remplacer les habitants de ton pays
détruit ta culture
et c'est à peu près tout ce qu'on peut leur reprocher (uniquement pour la France)
il y a 2 ans
Pense a ton grand frais, ne sont-ils pas responsables de près ou de loins ? Même si très loins ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ils en sont totalement responsable, sans eux pas de brûleur, sans eux je pourrais manger du frais, du grand frais
Et manger le bon saucisson nomnom
Ils m'ont tout pris, tout
Et manger le bon saucisson nomnom
Ils m'ont tout pris, tout
il y a 2 ans
Si t’étais pas islamophobe t’aurais pu tenir la main de ta habibi
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans