Créer un compteSe connecter
il lui reproche pas d'être homosexuel mais d'être un fervant defenseur de la cause LGBT

source : Attal l'a dit lui même dans une interview

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]prime-longuement-20210528
Il se dit «heurté». Le porte-parole du gouvernement a condamné, vendredi sur France Info, la dernière édition de Valeurs Actuelles. En Une, l'hebdomadaire conservateur pointe un «délire transgenre», titre illustré par le drapeau arc-en-ciel de la communauté LGBTQ+ (Lesbienne, Gay, Bisexuelle, Transgenre, Queer +). Selon Gabriel Attal, ce dossier risque d'inciter à des «discriminations supplémentaires» contre les «personnes trans et LGBT», en présentant la «transidentité» comme une «pathologie».

Mais le secrétaire d'État ne regrette pas d'avoir accordé à l'hebdomadaire un entretien, promu sur la même Une. «Quand vous donnez une interview à un journal (...), on ne vous soumet pas les articles qui seront publiés», indique-t-il. «Je suis porte-parole du gouvernement, j'assume de répondre aux demandes d'interview qui me sont faites et de parler à tout le monde», «y compris» pour y avancer des «convictions diamétralement opposées» à celles du média, insiste-t-il.

:sueur:
Bah du coup tant mieux non ? Il a l air moins détraqué que papa Ndiaye, il débat avec valeurs actuelles la où pap a dit que le problème dans le école c était le racisme systémique et qu il fallait fermer Europe 1 et le figaro des journaux f extrême droite.

Gabriel Attal c est pas incroyable mais c est incontestablement lieux que l autre.

Et je disais dans le sens LGBT il ne parle pas que de ca comme certains. En tant que gay je me doute que il va pas être anti LGBT mais bon il se cache pas derrière l homophobie pour chacune de ses actions.

Je préfère (je crois) ça a pap ou shiappa
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Le RN est un parti de pédés, normal qu'il défendent leurs électorat de pédales image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
il y a 3 ans
kevin bardella c'est un 2000 ?
il y a 3 ans
De manière absolue, l'attaque personnelle n'est pas caractérisée. Même si on peut la soupçonner. Si Attal est pro LGBT (on parle du mouvement politique) alors de Villiers dit juste. S'il est étranger à ce mouvement politique, alors oui c'est un peu gratuit.
100% d'accord
il y a 3 ans
Le niveau zéro de tous les côtés.
:anus:

Et les chofix se paluchent sur ces gens là.

C'est presque aussi pathétique que la gauche.

Pendant ce temps l'extrême centre europeiste spé-soumission BDSM à l'Allemagne s'en donne à cœur joie pour détruire la France.

Hâte de me barrer de ce shithole.
:Zidahi:
il y a 3 ans
c'est pire que la villa des coeurs brisé leur truc ça fait tellement pitié la politique
:trader:
Image
il y a 3 ans
Le niveau zéro de tous les côtés.

Et les chofix se paluchent sur ces gens là.

C'est presque aussi pathétique que la gauche.

Pendant ce temps l'extrême centre europeiste spé-soumission BDSM à l'Allemagne s'en donne à cœur joie pour détruire la France.

Hâte de me barrer de ce shithole.
:Zidahi:
affligeant oui
Image
il y a 3 ans
affligeant oui
Le même cirque tous les 5ans
:Jesus_le_bouffon:
il y a 3 ans
drama pour rien
il y a 3 ans
Le même cirque tous les 5ans
:Jesus_le_bouffon:
Sauf que là nous payons les conséquences de ce cirque
:ahilarme2:
Image
il y a 3 ans
Je suis même pas sûr qu'il y connaît en éducation. Ils mettent vraiment des ministres au pif
sans deconner ??
il en sait trop
:Shlomo:
il y a 3 ans
affligeant oui
Ben au niveau des golems qui ont tout accepté en 2020 hein
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
sans deconner ??
il en sait trop
:Shlomo:
:Crie:
Image
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Bah du coup tant mieux non ? Il a l air moins détraqué que papa Ndiaye, il débat avec valeurs actuelles la où pap a dit que le problème dans le école c était le racisme systémique et qu il fallait fermer Europe 1 et le figaro des journaux f extrême droite.

Gabriel Attal c est pas incroyable mais c est incontestablement lieux que l autre.

Et je disais dans le sens LGBT il ne parle pas que de ca comme certains. En tant que gay je me doute que il va pas être anti LGBT mais bon il se cache pas derrière l homophobie pour chacune de ses actions.

Je préfère (je crois) ça a pap ou shiappa
de quoi tu parles ? tu commences en disant " il l'attaque car il est homo"
on te cite un article qui prouve que c'est millitant LGBT
:Risitas_wtf:

ça te suffit pas ? " oui mais c'est moins pire que le précédent "
:jesus_calvitie_face:

c'est ton avis ça , mais ça change rien . Le fait est que Devilliers à raison : Pape était woke, attal est pro LGBT . Point . après libre à toi de nous expliquer et de pérorer sur ce qui est " le moins pire" , mais ça change rie nsur le fond
:Oopsi:

Mais pour répondre : y'a rien de rassurant : Macron alterne entre un coup le wokistme , un coup le LGBtisme , franchement je vois rien de posistif dans tout ça ...
:ahi_triste_tison:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sauf que là nous payons les conséquences de ce cirque
:ahilarme2:
Sauf si tu te casses de ce pays justement.
:golemvelo:
il y a 3 ans