Créer un compteSe connecter
il " en est " aussi pour rappel
:ronaldo_lunettes:

Streamable
Vidéo Streamable
Cette grosse pédale sidaïque :ronaldo3:
il y a 3 ans
Il me plaît de plus en plus le Devillers
J'espère qu'il va se présenter aux prochaines élections
De Villiers a voté Macron en 2k17 hein
:zizou:

http://image.noelshack.com[...]/29/6/1690020569-25z.jpeg
il y a 3 ans
Kinajaméfoté
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
Il a tiré sur le fil du mensonge et tout est venu
:AnyaSurprise:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Avec une droite aussi désorganisée, le GR DZ a encore de beaux jours devant lui
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Oups
il y a 3 ans
Sans vouloir faire le cuck en quoi bardella et ciotti ont tord? Surtout qu Attal a ma connaissance ne boucle pas sur les LGBT etne parle que très peu de sa vie amoureuse. Je n aime pas Attal mais de Villiers lui reporoche juste d être gay actuellement
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
C'est bien de Villiers le goy de merde qui vient faire la morale là où je rêve ?
:risichauve:

Surprenant pour un mec qui soutient un agent d'Israël et qui a laissé son fils se faire littéralement violé sans rien faire n'y porté plainte

Qu'il regarde qui a financé la campagne d'Éric Zemmour
:toc:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Bardella et Ciotti viennent de se disqualifier définitivement en défendant la secte Bilderberg.
il y a 3 ans
Bardella et Ciotti viennent de se disqualifier définitivement en défendant la secte Bilderberg.
Zemmour a été financé par des membres rotshildien pour sa campagne

Et bardella et ciotti ne défendent pas Attal mais les attaques personnelles envers lui
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Zemmour a été financé par des membres rotshildien pour sa campagne

Et bardella et ciotti ne défendent pas Attal mais les attaques personnelles envers lui
L’appartenance à Bilderberg était un truc personnel attaqué. Et oui, tout le monde est disqualifié dans cette histoire. Y compris les De Villiers qui ont soutenu Macron.
il y a 3 ans
L’appartenance à Bilderberg était un truc personnel attaqué. Et oui, tout le monde est disqualifié dans cette histoire. Y compris les De Villiers qui ont soutenu Macron.
Je parle plutôt de l'attaque personnel sur l'homosexualité
:interroge:

De toutes façons voté en 2023 c'est être un putain de golem , je ne respecte pas les gens qui croient en la politique pour faire bouger les choses

Perso j'attend l'effondrement de la république qui arrivera un jour de toute façon pour rebâtir un ordre royaliste/monarchiste
il y a 3 ans
Je parle plutôt de l'attaque personnel sur l'homosexualité
:interroge:

De toutes façons voté en 2023 c'est être un putain de golem , je ne respecte pas les gens qui croient en la politique pour faire bouger les choses

Perso j'attend l'effondrement de la république qui arrivera un jour de toute façon pour rebâtir un ordre royaliste/monarchiste
Putain mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'attaque perso sur l'homosexualité. Il avait qu'à pas en faire une affaire publique en dévoilant ses histoires de cul.
:chien_blase:
il y a 3 ans
Putain mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'attaque perso sur l'homosexualité. Il avait qu'à pas en faire une affaire publique en dévoilant ses histoires de cul.
il y a 3 ans
Pareil pour lui. Personne n'est censé savoir qui baise avec qui.
il y a 3 ans
Ça sert surtout a rien et ça ne veux dire sur le fait de dire qu'il va aggravé la propagande woke , c'est complètement con et sûrement faux , j'ai jamais entendu cette petit bite de attal parler de wokisme ou en faire la promotion , le senim de Villiers a tort
il y a 3 ans
Ça sert surtout a rien et ça ne veux dire sur le fait de dire qu'il va aggravé la propagande woke , c'est complètement con et sûrement faux , j'ai jamais entendu cette petit bite de attal parler de wokisme ou en faire la promotion , le senim de Villiers a tort
En tout cas il ne fera certainement rien contre cette promotion. C'est suffisant pour être critiqué.
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Sans vouloir faire le cuck en quoi bardella et ciotti ont tord? Surtout qu Attal a ma connaissance ne boucle pas sur les LGBT etne parle que très peu de sa vie amoureuse. Je n aime pas Attal mais de Villiers lui reporoche juste d être gay actuellement
il lui reproche pas d'être homosexuel mais d'être un fervant defenseur de la cause LGBT

source : Attal l'a dit lui même dans une interview

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]prime-longuement-20210528
Il se dit «heurté». Le porte-parole du gouvernement a condamné, vendredi sur France Info, la dernière édition de Valeurs Actuelles. En Une, l'hebdomadaire conservateur pointe un «délire transgenre», titre illustré par le drapeau arc-en-ciel de la communauté LGBTQ+ (Lesbienne, Gay, Bisexuelle, Transgenre, Queer +). Selon Gabriel Attal, ce dossier risque d'inciter à des «discriminations supplémentaires» contre les «personnes trans et LGBT», en présentant la «transidentité» comme une «pathologie».

Mais le secrétaire d'État ne regrette pas d'avoir accordé à l'hebdomadaire un entretien, promu sur la même Une. «Quand vous donnez une interview à un journal (...), on ne vous soumet pas les articles qui seront publiés», indique-t-il. «Je suis porte-parole du gouvernement, j'assume de répondre aux demandes d'interview qui me sont faites et de parler à tout le monde», «y compris» pour y avancer des «convictions diamétralement opposées» à celles du média, insiste-t-il.

:sueur:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans