Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour le lag et les interférences. Un sacré coup de chance. Encore
Pas mal de chance en effet, pas mal d'images ont été mal cadré lors d'autres vidéos de l'époque.
il y a 3 ans
On espère qu'il ne s'ennuie pas trop. Tomate pastèque va venir te récupérer d'ici peu
Sinon c'est pas tellement le guidage de la caméra qui pose souci qu'effectivement la transmission des images comme mentionné par un khey avant
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Sinon c'est pas tellement le guidage de la caméra qui pose souci qu'effectivement la transmission des images comme mentionné par un khey avant
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Pas mal de chance en effet, pas mal d'images ont été mal cadré lors d'autres vidéos de l'époque.
On veut les voir quand même.
il y a 3 ans
expliquez moi ça les septiques de l'homme sur la lune
je crois que l'explication c'est que kubrick a bien filmé des rushs sur terre au cas ou les images sont tellement degueulasses sur la lune qu'on puisse présenter quelque chose aux gens
@latestinspace sur X
je crois que l'explication c'est que kubrick a bien filmé des rushs sur terre au cas ou les images sont tellement degueulasses sur la lune qu'on puisse présenter quelque chose aux gens
il y a 3 ans