InscriptionConnexion
Si je dis que j'ai beaucoup souffert je vais pas trop passer pour un cuck ?
:doomerboy:
il y a 2 ans
y'a des filles qui aiment ça, d'autres non, essaie de garder du mystère
:eden:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
y'a des filles qui aiment ça, d'autres non, essaie de garder du mystère
:eden:
Qu'est ce que c'est chiant à gérer une meuf bordel...
il y a 2 ans
Qu'est ce que c'est chiant à gérer une meuf bordel...
tu le sens très bien si le feeling passe bien, ne réfléchit pas c'est qu'elle t'apprécie comme tu es
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Elle vont essayer de te faire croire qu'elles ont de l'empathie mais en réalité t'es mort et enterré, tu seras un éternel fragile, un gamin friendzoné
:Vache_qui_rit_horreur:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Si tu explique comment tu t'en est remis grâce a ton volonté et ton courage, ça passe
:Bardellax:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Comment j'en trouve une comme ça ?
il y a 2 ans
Tu seras juste son ami, en gros elle va te réconforter juste pour faire monter son estime personnelle, et tu passeras pour un cuck accessoirement
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
ça m'arrange pas du tout cette histoire
il y a 2 ans
ta meuf peut te réconforter sir c'est pas un gros probleme et/ou que tu pleures pas comme un gros fragile , sinon ça va etre un "tue l'amour" pour elle
:Oopsi:

une connaissance genre amie par contre , elle peut te reconforter si t'es son "ami" , n'espere rien derriere si t'es venus chialer dans ses bras ou raconter tes problemes
:oiseau:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
ta meuf peut te réconforter sir c'est pas un gros probleme et/ou que tu pleures pas comme un gros fragile , sinon ça va etre un "tue l'amour" pour elle
:Oopsi:

une connaissance genre amie par contre , elle peut te reconforter si t'es son "ami" , n'espere rien derriere si t'es venus chialer dans ses bras ou raconter tes problemes
:oiseau:
à quoi bon vivre
:feel:
il y a 2 ans
à quoi bon vivre
:feel:
la découverte
:nap18:

faut prendre la "vie"- pill les doomers : vivre c'est pas être toujours heureux , c'est découvrir , être stimulé
:lunettes_bleues:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Non, elles détestent ça, sache que les femmes sont mauvaise et que la douleur des autres les importe peu
il y a 2 ans
la découverte
:nap18:

faut prendre la "vie"- pill les doomers : vivre c'est pas être toujours heureux , c'est découvrir , être stimulé
:lunettes_bleues:
je veux juste une femme aimante, est-ce tant demander...
il y a 2 ans
Elle vont essayer de te faire croire qu'elles ont de l'empathie mais en réalité t'es mort et enterré, tu seras un éternel fragile, un gamin friendzoné
:Vache_qui_rit_horreur:
Exactement et la verité est qu'elles ont aucune empathie, juste pour gonfler leurs ego
il y a 2 ans
je veux juste une femme aimante, est-ce tant demander...
"sommes nous juste là pour souffrir? "
:sasuke:
il y a 2 ans
Si tes moche tu n'existes pas
:Tyler_rigole:

Moyen pareil
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
même sur elle je ne puis compter...
il y a 2 ans
Le syndrome de la femme infirmière c'est pas une bonne chose
:KoiSip:

C'est des femmes qui manquent de confiance en elles, se sacrifient pour toi jusqu'à oublier leurs besoins à elles et t'utilisent pour guérir leurs propres blessures (elles cherchent à te guérir pour essayer de se guérir à travers toi). C'est pas de l'amour puisque ce n'est pas toi qu'elles aiment mais ta souffrance, c'est littéralement de la manipulation
:chatrokawaii_boude:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Le syndrome de la femme infirmière c'est pas une bonne chose
:KoiSip:

C'est des femmes qui manquent de confiance en elles, se sacrifient pour toi jusqu'à oublier leurs besoins à elles et t'utilisent pour guérir leurs propres blessures (elles cherchent à te guérir pour essayer de se guérir à travers toi). C'est pas de l'amour puisque ce n'est pas toi qu'elles aiment mais ta souffrance, c'est littéralement de la manipulation
:chatrokawaii_boude:
si je suis dans la même situation ça fait un super duo non ? je veillerai sur elle en échange de notre relation physique et émotionnelle...
il y a 2 ans