Ce sujet a été résolu
Quinquin
2 ans
Si je dis que j'ai beaucoup souffert je vais pas trop passer pour un cuck ?
y'a des filles qui aiment ça, d'autres non, essaie de garder du mystère
il y a 2 ans
y'a des filles qui aiment ça, d'autres non, essaie de garder du mystère
Qu'est ce que c'est chiant à gérer une meuf bordel...
il y a 2 ans
Qu'est ce que c'est chiant à gérer une meuf bordel...
tu le sens très bien si le feeling passe bien, ne réfléchit pas c'est qu'elle t'apprécie comme tu es
il y a 2 ans
Elle vont essayer de te faire croire qu'elles ont de l'empathie mais en réalité t'es mort et enterré, tu seras un éternel fragile, un gamin friendzoné
il y a 2 ans
Quinquin
2 ans
Si tu explique comment tu t'en est remis grâce a ton volonté et ton courage, ça passe
il y a 2 ans
Tu seras juste son ami, en gros elle va te réconforter juste pour faire monter son estime personnelle, et tu passeras pour un cuck accessoirement
il y a 2 ans
ta meuf peut te réconforter sir c'est pas un gros probleme et/ou que tu pleures pas comme un gros fragile , sinon ça va etre un "tue l'amour" pour elle
une connaissance genre amie par contre , elle peut te reconforter si t'es son "ami" , n'espere rien derriere si t'es venus chialer dans ses bras ou raconter tes problemes
une connaissance genre amie par contre , elle peut te reconforter si t'es son "ami" , n'espere rien derriere si t'es venus chialer dans ses bras ou raconter tes problemes
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
ta meuf peut te réconforter sir c'est pas un gros probleme et/ou que tu pleures pas comme un gros fragile , sinon ça va etre un "tue l'amour" pour elle
à quoi bon vivre
il y a 2 ans
à quoi bon vivre
la découverte
faut prendre la "vie"- pill les doomers : vivre c'est pas être toujours heureux , c'est découvrir , être stimulé
faut prendre la "vie"- pill les doomers : vivre c'est pas être toujours heureux , c'est découvrir , être stimulé
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Non, elles détestent ça, sache que les femmes sont mauvaise et que la douleur des autres les importe peu
il y a 2 ans
la découverte
je veux juste une femme aimante, est-ce tant demander...
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Elle vont essayer de te faire croire qu'elles ont de l'empathie mais en réalité t'es mort et enterré, tu seras un éternel fragile, un gamin friendzoné
Exactement et la verité est qu'elles ont aucune empathie, juste pour gonfler leurs ego
il y a 2 ans
je veux juste une femme aimante, est-ce tant demander...
"sommes nous juste là pour souffrir? "
il y a 2 ans
Quinquin
2 ans
Si tes moche tu n'existes pas
Moyen pareil
Moyen pareil
il y a 2 ans
Le syndrome de la femme infirmière c'est pas une bonne chose
C'est des femmes qui manquent de confiance en elles, se sacrifient pour toi jusqu'à oublier leurs besoins à elles et t'utilisent pour guérir leurs propres blessures (elles cherchent à te guérir pour essayer de se guérir à travers toi). C'est pas de l'amour puisque ce n'est pas toi qu'elles aiment mais ta souffrance, c'est littéralement de la manipulation
C'est des femmes qui manquent de confiance en elles, se sacrifient pour toi jusqu'à oublier leurs besoins à elles et t'utilisent pour guérir leurs propres blessures (elles cherchent à te guérir pour essayer de se guérir à travers toi). C'est pas de l'amour puisque ce n'est pas toi qu'elles aiment mais ta souffrance, c'est littéralement de la manipulation
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Lemmiwinks
2 ans
Le syndrome de la femme infirmière c'est pas une bonne chose
si je suis dans la même situation ça fait un super duo non ? je veillerai sur elle en échange de notre relation physique et émotionnelle...
il y a 2 ans