InscriptionConnexion
Si je dis que j'ai beaucoup souffert je vais pas trop passer pour un cuck ?
:doomerboy:
Cuck
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Si tes moche tu n'existes pas
:Tyler_rigole:

Moyen pareil
:Tyler_rigole:
Même un 8/10 qui pleurerait elles n'en auraient pas envie
Ou alors juste pour un soir mais jamais elles ne pourraient le voir comme un homme
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
si je suis dans la même situation ça fait un super duo non ? je veillerai sur elle en échange de notre relation physique et émotionnelle...
Non c'est pas de l'amour mais une aide psychologique que tu recherches. Autant aller voir directement une psy ou parler à ta mère. Te projeter sur l'autre pour essayer de te guérir c'est la pire idée possible, parce que ça sera jamais de l'amour sain mais aussi parce que c'est un problème avec toi que tu as et non avec quelqu'un d'autre
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Non c'est pas de l'amour mais une aide psychologique que tu recherches. Autant aller voir directement une psy ou parler à ta mère. Te projeter sur l'autre pour essayer de te guérir c'est la pire idée possible, parce que ça sera jamais de l'amour sain mais aussi parce que c'est un problème avec toi que tu as et non avec quelqu'un d'autre
un psy ne me fera pas de câlin, il ne prendra pas soin de moi comme le ferait une femme... alors à quoi bon ?
il y a 2 ans
Je suis une femme
:risitas_femme:
il y a 2 ans
un psy ne me fera pas de câlin, il ne prendra pas soin de moi comme le ferait une femme... alors à quoi bon ?
Résoudre les problèmes de manque de confiance et d'amour envers toi-même. Parler de ta dépression et de ton passé en somme
il y a 2 ans
Résoudre les problèmes de manque de confiance et d'amour envers toi-même. Parler de ta dépression et de ton passé en somme
ça ne m'intéresse pas, je veux juste des câlins moi, je veux qu'on prenne soin de moi...
il y a 2 ans
déjà tu utilises un stickair de femme donc ça parle mal tu dois être une sacré victime dans la vie j'imagine pas ce que les meufs pensent de toi
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
ça ne m'intéresse pas, je veux juste des câlins moi, je veux qu'on prenne soin de moi...
Sauf que tu n'es plus un enfant
:KoiSip:
et que c'est malsain de vouloir simuler une relation maternelle pour essayer de compenser l'amour que tu n'as pas eu
il y a 2 ans
et que c'est malsain de vouloir simuler une relation maternelle pour essayer de compenser l'amour que tu n'as pas eu
tu ne peux pas comprendre...
il y a 2 ans
En fait ça dépend si le mec a de bonnes raison de se plaindre et de se placer en victime et s'il est pas dans les excès, si c'est pour des trucs que j'estime effectivement problématique oui je vais l'écouter le soutenir essayer de lui apporter des solutions, bon parfois je peux être agacée mais je lui viendrais en aide, par contre si c'est pour des trucs de merde, une chose que même moi en tant que femme j'en ferais pas des caisses, le mec je le vois comme un répulsif un fragile une hommelette
il y a 2 ans
ta meuf peut te réconforter sir c'est pas un gros probleme et/ou que tu pleures pas comme un gros fragile , sinon ça va etre un "tue l'amour" pour elle
:Oopsi:

une connaissance genre amie par contre , elle peut te reconforter si t'es son "ami" , n'espere rien derriere si t'es venus chialer dans ses bras ou raconter tes problemes
:oiseau:
Oui, ceux qui chialent pour rien par contre t'as envie de les baffer
il y a 2 ans
Oui, ceux qui chialent pour rien par contre t'as envie de les baffer
ça me dérangerait pas de me faire baffer
:doomerboy:
il y a 2 ans
Pas d'accord, oui il doit savoir gérer ses problèmes seul néanmoins on cherche tous plus ou moins un père aussi ou une mère dans notre partenaire c'est instinctif
il y a 2 ans
tu ne peux pas comprendre...
Si tu le dis, en tout cas t'es pas dans un bon état mental pour trouver désirable que ce qui est en réalité malsain

Il faudra que t'en parles à des personnes pouvant t'aider et que t'y réfléchisses si un jour tu veux aller bien

Bonne chance
:Neco_wink:
il y a 2 ans
Si tu le dis, en tout cas t'es pas dans un bon état mental pour trouver désirable que ce qui est en réalité malsain

Il faudra que t'en parles à des personnes pouvant t'aider et que t'y réfléchisses si un jour tu veux aller bien

Bonne chance
:Neco_wink:
je sais déjà ce qui m'aiderait et c'est sûrement pas de t'écouter car t'es complètement à côté de la plaque
il y a 2 ans
Pas d'accord, oui il doit savoir gérer ses problèmes seul néanmoins on cherche tous plus ou moins un père aussi ou une mère dans notre partenaire c'est instinctif
"un peu" ce n'est pas monopoliser toute l'attention sur les problèmes puis demander de l'attention permanente sans jamais avouer qu'on aime l'autre à cause d'une souffrance partagée
il y a 2 ans
je sais déjà ce qui m'aiderait et c'est sûrement pas de t'écouter car t'es complètement à côté de la plaque
Ça se voit que tu transpires l'indépendance, la maturité et la stabilité

Mais un jour il faudra bien comprendre qu'une relation saine c'est possible uniquement quand tu as de belles choses à apporter à l'autre. Si tu es un chantier en cours de construction, tu vas lui faire du mal et elle aussi si elle est dans le même état
:toga:
il y a 2 ans
Ça se voit que tu transpires l'indépendance, la maturité et la stabilité

Mais un jour il faudra bien comprendre qu'une relation saine c'est possible uniquement quand tu as de belles choses à apporter à l'autre. Si tu es un chantier en cours de construction, tu vas lui faire du mal et elle aussi si elle est dans le même état
:toga:
J'ai des bonnes choses à apporter, ce n'est simplement pas ce que recherchent les femmes
il y a 2 ans