Ce sujet a été résolu
Tout à fait, la faute aux attardés de chrétiens qui ont milités contre le mariage républicain des homosexuels et la pénalisation de l'homosexualité en grande partie, c'est eux qu'on aurait du pénaliser ^^' ça leur aurait fait un peu la bite à ces erreurs naturelles
L'homosexualité est naturel par contre
il y a 2 ans
Versali
2 ans
La plupart sont pédophiles et aimeraient idéalement autoriser la pédophilie du moment que l'enfant dit oui, ils ne le font pas car ça les discréditeraient face à leur opposant
2% de la population mais 40% des affaires de pédophilie qui suis je ?
il y a 2 ans
Et puis quoi encore ?
Ok il y a des espèces de chimpenzé dégénérés qui s'enculent mais ça en fait pas un acte naturel pour l'homme
Ok il y a des espèces de chimpenzé dégénérés qui s'enculent mais ça en fait pas un acte naturel pour l'homme
il y a 2 ans
Il s'agirait de lire un message ^^' je parle des chrétiens et non des homosexuels
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Et puis quoi encore ?
Naturelle dans le sens où chacun à ses préférences dans la vie, il faut arrêter de tout ramener à la sodomie svp
il y a 2 ans
Ils le sont en minorité
il y a 2 ans
Les "top" sont souvent pedo et kiffent se taper des petits jeunes
Les "bottom" pas trop, ils préfèrent se faire enculer par des mecs plus vieux et virils
Les "bottom" pas trop, ils préfèrent se faire enculer par des mecs plus vieux et virils
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le trap et essaye pas de prendre un air supérieur ça marche pas petite merde.
Les fiottes dans ton genre existent pas irl et se font boloss même pas la caissière 2/10.
Personne ne vous prends au sérieux et vous respecte sauf dans votre entourage de zinzin.
Les fiottes dans ton genre existent pas irl et se font boloss même pas la caissière 2/10.
Personne ne vous prends au sérieux et vous respecte sauf dans votre entourage de zinzin.
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le trap et essaye pas de prendre un air supérieur ça marche pas petite merde.
This
il y a 2 ans
Lekek
2 ans
Moi je pense que la droite a perdu la bataille des homosexuels.
Je m'explique, depuis la nuit des temps il existe des gay, c'est pas arrivé hier, quand on regarde rien que la Grèce antique on comprends que c'est un truc qui a toujours fait parti de l'humanité même si minoritaire.
Le truc qu'aurait dû, ou devrait faire la droite , c'est justement de ramener à eux les homosexuels qui ne sont pas dénués de sens et de logique, à leurs cause .
On a laissé le wokisme et les mouvements LGBT mes couilles, largement manipulés par des associations américaine de merdes prendre le contrôle de ce groupe , alors qu'un gay ça peut très bien se faire péter la rondelle et en même temps vouloir foutre dehors les migrants où penser qu'un trans c'est pas normal. Y a rien d incompatible là dedans .
Je m'explique, depuis la nuit des temps il existe des gay, c'est pas arrivé hier, quand on regarde rien que la Grèce antique on comprends que c'est un truc qui a toujours fait parti de l'humanité même si minoritaire.
Le truc qu'aurait dû, ou devrait faire la droite , c'est justement de ramener à eux les homosexuels qui ne sont pas dénués de sens et de logique, à leurs cause .
On a laissé le wokisme et les mouvements LGBT mes couilles, largement manipulés par des associations américaine de merdes prendre le contrôle de ce groupe , alors qu'un gay ça peut très bien se faire péter la rondelle et en même temps vouloir foutre dehors les migrants où penser qu'un trans c'est pas normal. Y a rien d incompatible là dedans .
ceci
mon meilleur ami est gay et il vote RN , il déteste les gay de gauche
l'homosexualité c'est une orientation sexuelle c'est pas un choix , de plus en plus vont vers la droite parce qu'ils ne se reconnaissent pas dans la gauche folasse pro immigration
l'homosexualité c'est une orientation sexuelle c'est pas un choix , de plus en plus vont vers la droite parce qu'ils ne se reconnaissent pas dans la gauche folasse pro immigration
il y a 2 ans
ceci
L'homosexualité est une construction sociale le gauchiste, faut arrêter avec le délire d'orientation sexuelle génétique, rien ne le prouve et c'est simple à débunk
il y a 2 ans