InscriptionConnexion
La plupart sont pédophiles et aimeraient idéalement autoriser la pédophilie du moment que l'enfant dit oui, ils ne le font pas car ça les discréditeraient face à leur opposant
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
La plupart sont pédophiles et aimeraient idéalement autoriser la pédophilie du moment que l'enfant dit oui, ils ne le font pas car ça les discréditeraient face à leur opposant
:visse:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
L'eau mouille , le feu brûle , séplucher la peau avec un épluche patate ça fait mal
:risichauve:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
L'eau mouille , le feu brûle , séplucher la peau avec un épluche patate ça fait mal
:risichauve:
C'est loin d'être obvious le low iq donc ne critique pas négativement
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Ba non c'est la finalité du wokisme LGBT dans son ensemble , les gens un minimum informé le savent

Le wokisme c'est l'anti conformisme par excellence donc de facto ça doit finir comme ça

Quand tu vois que le créateur du mouvement woke en 1961 faisait l'apologie du cancer , car le cancer c'était le " désordre " , ils sont complètement a l'ouest
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ahah, la fausse non-compréhension , on ne me l'avait pas faite depuis looooongtemps celle là ^^'
il y a 2 ans
Signalé
:like:
il y a 2 ans
Ba non c'est la finalité du wokisme LGBT dans son ensemble , les gens un minimum informé le savent

Le wokisme c'est l'anti conformisme par excellence donc de facto ça doit finir comme ça

Quand tu vois que le créateur du mouvement woke en 1961 faisait l'apologie du cancer , car le cancer c'était le " désordre " , ils sont complètement a l'ouest
La finalité du wokisme c'est de laisser les gens vivre en totale liberté sans valeurs morales restrictives mais est censé aussi se limiter au non consentement par exemple, la pédophilie dans le wokisme n'a rien de final, ce n'était pas prévisible, c'est une erreur du wokisme désolé de le dire
il y a 2 ans
And ? Quelque chose à se reprocher ? Peut-être que tu es touché car c'est faux, dans ce cas tu peux sereinement disposer car je ne parle pas de toi
il y a 2 ans
:Vache_feu:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Pour ça que je dis que si tu ne l'es pas tu peux disposer
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Signalé
:like:
Quoi ? Le consentement c'est mal maintenant ?
il y a 2 ans
Quoi ? Le consentement c'est mal maintenant ?
Un enfant peut pas être consentant.
J'espère que tu troll
Image
il y a 2 ans
Un enfant peut pas être consentant.
J'espère que tu troll
Entre deux personnes du même sexe, le consentement existe
il y a 2 ans
L'homosexualité n'est pas le problème, je parle du mouvement woke et suprémaciste des minorités ethniques
il y a 2 ans
Moi je pense que la droite a perdu la bataille des homosexuels.
Je m'explique, depuis la nuit des temps il existe des gay, c'est pas arrivé hier, quand on regarde rien que la Grèce antique on comprends que c'est un truc qui a toujours fait parti de l'humanité même si minoritaire.

Le truc qu'aurait dû, ou devrait faire la droite , c'est justement de ramener à eux les homosexuels qui ne sont pas dénués de sens et de logique, à leurs cause .
On a laissé le wokisme et les mouvements LGBT mes couilles, largement manipulés par des associations américaine de merdes prendre le contrôle de ce groupe , alors qu'un gay ça peut très bien se faire péter la rondelle et en même temps vouloir foutre dehors les migrants où penser qu'un trans c'est pas normal. Y a rien d incompatible là dedans .
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Moi je pense que la droite a perdu la bataille des homosexuels.
Je m'explique, depuis la nuit des temps il existe des gay, c'est pas arrivé hier, quand on regarde rien que la Grèce antique on comprends que c'est un truc qui a toujours fait parti de l'humanité même si minoritaire.

Le truc qu'aurait dû, ou devrait faire la droite , c'est justement de ramener à eux les homosexuels qui ne sont pas dénués de sens et de logique, à leurs cause .
On a laissé le wokisme et les mouvements LGBT mes couilles, largement manipulés par des associations américaine de merdes prendre le contrôle de ce groupe , alors qu'un gay ça peut très bien se faire péter la rondelle et en même temps vouloir foutre dehors les migrants où penser qu'un trans c'est pas normal. Y a rien d incompatible là dedans .
Tout à fait, la faute aux attardés de chrétiens qui ont milités contre le mariage républicain des homosexuels et la pénalisation de l'homosexualité en grande partie, c'est eux qu'on aurait du pénaliser ^^' ça leur aurait fait un peu la bite à ces erreurs naturelles
:happy2:
il y a 2 ans
:nez:
ce forum
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans