Créer un compteSe connecter
Perso je me suis toujours dit que tu te connectais au forum sous cocaine j'ai toujours pensé ça quai
Je me trompe ?
mdr IRL les gens ont plus tendance à dire que je suis sous marijuana
:hap:
C'est pour ça que je me dis "amorphe", car je suis conscient de la contenance que je traîne. Mais en fait oui j'avoue que c'est qu'une apparence, je suis plutôt un nerveux pour de vrai
Le café me calme en réalité.

Mais franchement je suis pas non plus un hystérique, c'est juste que j'écris vite.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Les personnes qui prennent de la caféine tous les jours qui paniquent quand on leur parle d'arrêter tout en t'expliquant qu'ils ne sont pas accro
:jerry:
On est pas des fragiles on est pas tous orthorexique comme toi
il y a 4 ans
Je tiens bon.
:bongsoon2:

Aucune sensation de manque.
il y a 4 ans
Je tiens bon.

Aucune sensation de manque.
Le problème outre le manque c'est que c'est une boison chaude qui a bon goût.

On le fait un peu à son goût, plus de café = plus fort, plus chauffé = plus d'amertume, on peut l'infusion, le lessiver, l'expresser ...

Se faire un café c'est s'octroyer un bon moment quoi.

Le manque physiologique passe en 1 à 3 jours mais psychologiquement, être pépouze avec son cafeton c'est ça qui est bon, qui est dur à arrêter.
il y a 4 ans

On le fait un peu à son goût, plus de café = plus fort, plus chauffé = plus d'amertume, on peut l'infusion, le lessiver, l'expresser ...

Le manque physiologique passe en 1 à 3 jours mais psychologiquement, être pépouze avec son cafeton c'est ça qui est bon, qui est dur à arrêter.
Tu as parfaitement raison. Je ne prends que des cappuccino et pas parce que j’ai un manque de caféine mais parce que j’aime ça.
:Sanae2:

Sinon il y a le thé et le chocolat chaud.
:Cafe_onche:
il y a 4 ans

C'est pareil avec le bédo, plus ou moins chargé, avec telle ou telle weed, petit ou long, serré ou aéré, toncars ou maroco, fumé rapidement ou sur toute la soirée...
:weed:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
C'est pareil avec le bédo, plus ou moins chargé, avec telle ou telle weed, petit ou long, serré ou aéré, toncars ou maroco, fumé rapidement ou sur toute la soirée...
:weed:
Ouais enfin bon c'est un gros tarpé quoi
ca défonce la tronche
il y a 4 ans
Ouais enfin bon c'est un gros tarpé quoi
ca défonce la tronche
Pas nécessairement justement.
:mignon:

Une potite sativa mignonne, chargée doucement dans un long pétard relativement fin, ça te bloque pas forcément dans le canap' toute l'aprem.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Courage pour vos résolutions les kheys
il y a 4 ans
Un join de cana ne te défonce pas mais te relaxe.
:bouche:

Enfin d’après Loud, j’en sais rien j’en ai jamais pris.
:DanceParty:
il y a 4 ans