Créer un compteSe connecter
Limiter le nombre de cafés à 3 ou 4 par semaine.
:Sanae2:

J’ai choppé la grippe pendant les vacances de Noël et je n’ai pas vu de cappuccino pendant 1 semaine et je n’ai senti aucun manque .
il y a 4 ans
J'ai arrêté parce que j'avais la flemme d'en faire, ça marche bien en général de cesser une pratique grâce au méga pouvoir de la procrastination
:Onche_paysans_:
il y a 4 ans
T'as ptet eu plus mal à la tête que si tu avais juste eu la grippe et pas arrêter le café, d'une pierre deux coup
:john_wick:

Bonne chance, c'est vraiment chaud d'arrêter (surtout le matin) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1/1572270306-homer2.png
il y a 4 ans
La café est une drogue sociale largement utilisée pour permettre au capital de tirer davantage d'énergie des travailleurs (qui n'en ont donc moins pour eux).

C'est une mauvaise habitude d'en consommer systématiquement. D'autant que s'il y a bien quelques bienfaits pour la santé il y a aussi des effets négatifs. Entre autre la dépendance.

N'oublions pas dans la nature que la caféine est un insecticide.
il y a 4 ans
Le café c'est une potion de force. +3% environ.
Par contre ça fait baisser l'endurance.
il y a 4 ans
Quel fragile l'op
il y a 4 ans
Un bon shot de whisky ça réveille
il y a 4 ans
Et puis tu gonfles tout le monde avec ton gif pdp à la con
il y a 4 ans
Et puis tu gonfles tout le monde avec ton gif pdp à la con
T’es pédé ?
il y a 4 ans
Je le connais ce con
El famoso maître mathématicien alors qu'il est littéralement h 24 sur les forum à faire sans cesse son fragile
il y a 4 ans
Je le connais ce con
El famoso maître mathématicien alors qu'il est littéralement h 24 sur les forum à faire sans cesse son fragile
il y a 4 ans
J'ai exagéré le low
Je dois les faire 1 fois tout les 5 mois le low iq
il y a 4 ans
J'ai exagéré le low
Je dois les faire 1 fois tout les 5 mois le low iq
T’es un gitan voleur de poules.
il y a 4 ans
Limiter le nombre de cafés à 3 ou 4 par semaine.

J’ai choppé la grippe pendant les vacances de Noël et je n’ai pas vu de cappuccino pendant 1 semaine et je n’ai senti aucun manque .
Si tu n'es pas accro, pourquoi arrêter ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
T’es un gitan voleur de poules.
Respecte moi quai je suis un caucasoide alpha
il y a 4 ans
Si tu n'es pas accro, pourquoi arrêter ?
Il faut pas attendre d’être accro pour arrêter isse.
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
La café est une drogue sociale largement utilisée pour permettre au capital de tirer davantage d'énergie des travailleurs (qui n'en ont donc moins pour eux).

C'est une mauvaise habitude d'en consommer systématiquement. D'autant que s'il y a bien quelques bienfaits pour la santé il y a aussi des effets négatifs. Entre autre la dépendance.

N'oublions pas dans la nature que la caféine est un insecticide.
Oui et un anti-germinatif il me semble.

Moi ça booste pas ma productivité du tout
:hap:
Je suis tellement amorphe par nature que le café me rend paz & chill
Enfin, au niveau du rythme de travail. Parce qu'autrement je soupçonne qu'il me rende plus colérique.

Nonobstant, oui, c'est pas spécialement bon pour les innerworks du body je pense.

C'est un vice que je m'accorde. Je bouffe peu, je picole peu, je suis pas super feignant non plus, je me permets le café, c'est mon sacrifice au diable.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Oui et un anti-germinatif il me semble.

Moi ça booste pas ma productivité du tout
Je suis tellement amorphe par nature que le café me rend paz & chill
Enfin, au niveau du rythme de travail. Parce qu'autrement je soupçonne qu'il me rende plus colérique.

Nonobstant, oui, c'est pas spécialement bon pour les innerworks du body je pense.

C'est un vice que je m'accorde. Je bouffe peu, je picole peu, je suis pas super feignant non plus, je me permets le café, c'est mon sacrifice au diable.
Perso je me suis toujours dit que tu te connectais au forum sous cocaine j'ai toujours pensé ça quai
Je me trompe ?
il y a 4 ans
Il faut pas attendre d’être accro pour arrêter isse.
Bah je vois deux raisons d'arrêter : produit néfaste ou consommation désordonnée.
Là ce n'est ni l'une ni l'autre.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Les personnes qui prennent de la caféine tous les jours qui paniquent quand on leur parle d'arrêter tout en t'expliquant qu'ils ne sont pas accro
:jerry:
il y a 4 ans