InscriptionConnexion
Comme beaucoup d'entre vous j'en ai marre de la Fronce et des salaires claqués au sol comparé au coût de la vie.
Je propose à des Kheys Vivant en Suisse de me fournir un hébergement en échange d'une contribution financière de ma part.

J'ai donc pensé à un système de parrainage, comme le font les expats Chinois entre eux.
En gros tu m'héberge 6 mois chez toi et je te fournis 20% de mon salaire net mensuel en échange.
Puis si j'arrive à trouver un emploi sur du long terme, je prend un appartement en Suisse mais je continue à te verser une rente de 10% de mon salaire net mensuel pendant 1 ans et demi.

Tu percevra une rente pendant 2 ans donc:
6 mois avec 20% de mon salaire net mensuel et 1ans et demi avec 10% de mon salaire net mensuel
Ce système me semble pas trop mal.

Un canapé ou un lit pliant me suffisent, pas forcément besoin de beaucoup de confort et de beaucoup d'espace.
Et je paye ma propre bouffe.
Et je participe à une partie des tâches ménagères bien entendu.

Si des Suisses passent sur ce topic, n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon idée de parrainage.
:Suisse5:
il y a 2 ans
En France j'ai bossé en tant que manœuvre dans le BTP, Manutentionnaire, employé de logistique.
il y a 2 ans
J'accepte que les kheyettes desolée
:chatavortin:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Je suis un blanc mais pas un gauchiste, ni un pro-lgbt
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'accepte que les kheyettes desolée
:chatavortin:
il y a 2 ans
Ayaa j'avais pas pensé à ce paramètre..
il y a 2 ans
@Azu tiens t'as un nouveau meilleur ami
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Les français qui ont go expat en Suisse et qui se foutent de la gueule de leur cousin rester en France, au lieu de leur tendre la main.
Le français est très individualiste
Moi j'ai pas de fric et pas de diplôme, donc grosse galère pour m'expatrier.
Par contre j'ai la volonté de vivre, chose qu'on perdu beaucoup de Français.

Une fois sur place et installer, on aidera à notre tour d'autres français à venir.
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
@Azu tiens t'as un nouveau meilleur ami
C'est un Kheys qui a eu la même idée que moi?
il y a 2 ans
Viens à la frontière comme tout le monde
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
C'est un Kheys qui a eu la même idée que moi?
Un khey dev Suisse dépressif qui n'arrive à s'endormir qu'en s'imaginant mort
il y a 2 ans
Pas compris le délire de vivre en Suisse par contre, tu pourrais pas te trouver une vieille coloc en frontalier et y aller en train ? Sinon tu peux louer une voiture pour y aller, tu dois pouvoir en trouver à 400€ mensuel
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Viens à la frontière comme tout le monde
:Onche_celestin:
Explication ?
Je n'y connais absolument rien.
J'ai vu cette histoire de permis avec 36 permis travail différent, j'ai rien compris
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Un khey dev Suisse dépressif qui n'arrive à s'endormir qu'en s'imaginant mort
S'il veut m'héberger ça lui fera de la compagnie,il sera peut être moins dépressif
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Pas compris le délire de vivre en Suisse par contre, tu pourrais pas te trouver une vieille coloc en frontalier et y aller en train ? Sinon tu peux louer une voiture pour y aller, tu dois pouvoir en trouver à 400€ mensuel
Combien de temps je vais perdre par jour dans les transports ?
il y a 2 ans
Explication ?
Je n'y connais absolument rien.
J'ai vu cette histoire de permis avec 36 permis travail différent, j'ai rien compris
Alors il y en a 3-4 je croit mais pour les frontalier c’est le permis G , après c’est rien de compliquer , c’est on patrons qui te le fait
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Alors il y en a 3-4 je croit mais pour les frontalier c’est le permis G , après c’est rien de compliquer , c’est on patrons qui te le fait
Ah ha ça va alors si c'est le patron qui s'occupe de ça, car l'administratif j'y suis allergique
il y a 2 ans
En France j'ai bossé en tant que manœuvre dans le BTP, Manutentionnaire, employé de logistique.
Mdrrrrrrrrrrr

Ta fameuse rente c’est meme pas ce que ca coute une coloc en suisse
:Crie:

Déconnecté de la réalité
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Les français qui ont go expat en Suisse et qui se foutent de la gueule de leur cousin rester en France, au lieu de leur tendre la main.
Le français est très individualiste
Moi j'ai pas de fric et pas de diplôme, donc grosse galère pour m'expatrier.
Par contre j'ai la volonté de vivre, chose qu'on perdu beaucoup de Français.

Une fois sur place et installer, on aidera à notre tour d'autres français à venir.
Pas de fric pas de diplome pas de permis

0 tout mdr. En quoi la suisse à besoin de toit ?

C’est mort khey
:nez:

C’est donc ca la droite en france?

Des arabes mentaux?
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans