Ce sujet a été résolu
Je crois pas, sinon tu ferais pas des raccourcis simplistes comme n'importe quel droitardés.
Je ne suis pas un droitard tu t'enfonce c'est pas du tout ma ligne
Supp ton post tu atteint un niveau de honte trop malsaisan
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Au goulag cet haineux de la Fleur de Lys.
Seul les Catholiques seront capables d'aller à la mort pour leur Seigneur
Seul les Catholiques seront capables d'aller à la mort pour leur Seigneur
Hein?
il y a 3 ans
Est-ce que c'est indiscret de savoir la nationalité de ta femme ?
Chinoise
il y a 3 ans
Tu mérites mieux Kheyou, maintenant l'armée n'est qu'une armée privée mondialiste. Les gens s'y engagent pleins d'idéaux mais, certains déchantent vite. Avec ton master, tu vas trouver rapidement un poste bien rémunéré - au vu de la demande - ici ou à l'étranger et construire un avenir serein à ta famille.
Du coup j’ai rage quit et go expat, j’ai un salaire bien au dessus de ce que je pouvais espérer. Donc au final je ne m’en sort pas si mal c’est sûr
il y a 3 ans
Du coup j’ai rage quit et go expat, j’ai un salaire bien au dessus de ce que je pouvais espérer. Donc au final je ne m’en sort pas si mal c’est sûr
Félicitation crayon, je suis heureux pour toi et vous souhaite à toi et ta famille le meilleur.
il y a 3 ans
Je ne suis pas un droitard tu t'enfonce c'est pas du tout ma ligne
Droitard, pas droitard, on s'en fout, il vous faut un roi qui protège vos intérêts et son peuple millénaire, pas un Macron qui te sort qu'il n'y a pas d'histoire française.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Joshua_38
3 ans
SourcED
https://www.leprogres.fr/[...]-armee-ne-fait-plus-rever
Plus personne veut défendre la République c'est factuel
L'Etat sera obligé d'appelé a la mobilisation générale
Puis se prendra une révolte sanglante car ils auront plus d'armée pro sur le territoire...elle sera sur le front
ⁿᵒᵗ ʳᶦᵈᶦ
Plus personne veut défendre la République c'est factuel
L'Etat sera obligé d'appelé a la mobilisation générale
Puis se prendra une révolte sanglante car ils auront plus d'armée pro sur le territoire...elle sera sur le front
Ils s'en balek bientot les soldats seront remplacés par des robots et adios la révolution

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Ils s'en balek bientot les soldats seront remplacés par des robots et adios la révolution

YouTube
Vidéo YouTubeLa révolution n'est pas viable, il y a le légitimisme des Bourbons, après la Terreur et Napoléon, voir le déroulement de transition.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Mélenchon adore mentionner la révolution, à quoi bon diviser dans la lutte des classes, il faut rappeler à la couronne et la chrétienté.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes fameux robots oui oui avortin
Nucléaire on vous a dit
Nucléaire on vous a dit
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
A mon avis, ça devait-être les concierges ou les plongeurs les principaux démissionnaires
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Zemmour est un manipulateur comme Mélenchon, chacun dit ce que son électorat a envie d'entendre, toujours en omettant le vrai problème et les 2 jettent de l'huile sur le feu. Ceux qui sont aux manettes ont apporté une immigration massive sans jamais chercher à intégrer quoi que soit, au contraire le but est de fracturer la démographie française à jamais en apportant le chaos sur le long terme. Une déconstruction, pour que les architectes du nouveau monde viennent en sauveur avec leur utopia numérique et faussement écologique du nwo comme solution, c'est ça leur plan depuis les années 70
C'est pour ça que je dis sur ce point il avait raison
Nous avons oublié le tragique et il revient
Nous avons oublié le tragique et il revient
il y a 3 ans
Une guerre mondiale arrive, les mecs se barrent donc de l'armée car ils veulent vivre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans