InscriptionConnexion
l'article complet svp.
il y a 3 ans
C'est pas 15 000 démissions (tu m'as fait rêver 1 minute, je suis déçus maintenant) c'est juste des mecs qui ont fini leur contrats et qu'ils ont du mal à fidéliser ou à remplacer.
:deg:
C'est pire en somme
:fdv_ahi:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Ils ont personne Khey , ils vont proposer n'importe quoi sachant qu'ils sont en Guerre
:ahi_fdv:
il y a 3 ans
Bientot la Belgique pourra nous envahir
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'est pire en somme
:fdv_ahi:
Pas vraiment non. Ça peut être dû à tout un tas de raisons pas forcément politiques.
il y a 3 ans
Toi même tu l'avouent , c'est bien
:fdv_pif:

Sinon , personne veut défendre la République a part le droitardé débile branché H24 sur Cnews
:fdv_pif:
Tu parle à un mec qui veut aller à l'armée
il y a 3 ans
Deja la gueule de l’armée fr
:rire:

Officiellement 5eme puissance militaire mondiale
:rire:

Officieusement
:d)
issou
il y a 3 ans
On va assister au retour du tragique, sur ce point le Z avait raison

Quelque part ça me fait chier, quelque part voir tous ces prétentieux faiblards se faire sélectionner ça va avoir un côté intéressant
il y a 3 ans
:jesus_mycose:
il y a 3 ans
Pas vraiment non. Ça peut être dû à tout un tas de raisons pas forcément politiques.
La raison :

Résignez sYvouplé
:Schwab:

Non pas envie d'aller à la guerre au-revoir
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Les Orcs vont tout brûler
:ahi_fdv:
il y a 3 ans
Normal, qui irait donner son sang pour les intérêts Américains sur ordre de dégénérés Eurocucks à part les golems ?
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Normal, qui irait donner son sang pour les intérêts Américains sur ordre de dégénérés Eurocucks à part les golems ?
:ZinZin_Cigare:
il y a 3 ans
l'armée ne fait plus rêver, l'armée ça n'a jamais fait rêver, je vous le dis les kheyonches on sera dans le camion en partance pour l'ukraine qu'on en reviendra toujours pas comme pour le confinement
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
l'armée ne fait plus rêver, l'armée ça n'a jamais fait rêver, je vous le dis les kheyonches on sera dans le camion en partance pour l'ukraine qu'on en reviendra toujours pas comme pour le confinement
C'est ce que je me dis aussi, la mobilisation pourrait bien plus marcher qu'on ne le pense.

Ils s'en foutent qu'on soit efficace, ils vont juste nous y obliger et la majorité fera le reste...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
Si ça devait arriver, je ne dis pas que ce sera un choix facile mais, on pourra aisément l'éviter. Autrefois peut être qu'on aurait été tous dans les tranchées, c'était pas le même environnement, pas le même contexte mais, aujourd'hui, ce sera d'autant plus simple qu'à l'époque. Ne soit pas défaitiste mon crayon.
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Les lemgo qui parlent de mobilisation forcé, et pour un shit hole comme l'ukraine
:chat-mirroir:

Si mobilisation il y a ce sera sur base du volontariat et s'en suivra beaucoup d'entretient psychologique (déjà les drogué, alcoolique, les casier judiciaire lourd etc tu oublie) et pour cause ils ont pas envie d'avoir des désaxé qui pourrais fusillé l'état major ou retourné la kalash contre leur propre troupes.
il y a 3 ans
Les lemgo qui parlent de mobilisation forcé, et pour un shit hole comme l'ukraine

Si mobilisation il y a ce sera sur base du volontariat et s'en suivra beaucoup d'entretient psychologique (déjà les drogué, alcoolique, les casier judiciaire lourd etc tu oublie) et pour cause ils ont pas envie d'avoir des désaxé qui pourrais fusillé l'état major ou retourné la kalash contre leur propre troupes.
Ils imaginent ça comme une conscription à l'ancienne. Ce ne sera pas le cas effectivement, ce sera fait dans la même dynamique que la gestion du COBIDE.
il y a 3 ans
Ils imaginent ça comme une conscription à l'ancienne. Ce ne sera pas le cas effectivement, ce sera fait dans la même dynamique que la gestion du COBIDE.
C'est sa c'est fini ce temps là. En plus ils court un risque de désertion des vrai militaires, moi jserais soldat si on me dis que j'devrais allez sur le terrain accompagné par des alcoolo qui ont jamais tiré d'leur vie j'préfère encore finir en tribunal militaire que d'allez me suicider en ayant des 0 tous qui surveilles mes arrières
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
On va assister au retour du tragique, sur ce point le Z avait raison

Quelque part ça me fait chier, quelque part voir tous ces prétentieux faiblards se faire sélectionner ça va avoir un côté intéressant
Zemmour est un manipulateur comme Mélenchon, chacun dit ce que son électorat a envie d'entendre, toujours en omettant le vrai problème et les 2 jettent de l'huile sur le feu. Ceux qui sont aux manettes ont apporté une immigration massive sans jamais chercher à intégrer quoi que soit, au contraire le but est de fracturer la démographie française à jamais en apportant le chaos sur le long terme. Une déconstruction, pour que les architectes du nouveau monde viennent en sauveur avec leur utopia numérique et faussement écologique du nwo comme solution, c'est ça leur plan depuis les années 70
il y a 3 ans