InscriptionConnexion
Forza Horizon 5
:Volant:
Un khey qui a du goût
:Oopsi:

J'adorais jouer sur le 3 avant mais j'ai plus là console et j'aimerais vraiment pouvoir y rejouer
:risi_celestin:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Pokemon Vert Feuille
:onche:
il y a 2 ans
Pokemon Vert Feuille
:onche:
Très bon jeu, je vais surement refaire Rouge feu moi
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Un khey qui a du goût
:Oopsi:

J'adorais jouer sur le 3 avant mais j'ai plus là console et j'aimerais vraiment pouvoir y rejouer
:risi_celestin:
Si tu reprends une console, je te conseille le 4
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Si tu reprends une console, je te conseille le 4
Flemme je préfère l'Australie
:cafe:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Mass effect
:coeur:

Mais j'ai un putain de bug j'ai plein de succès qui se sont pas débloqués et surtout je peux pas choisir de nouveau pouvoir dans entrainement avancé
:risicolere:

Je joue en démentiel en plus
:agneu:
il y a 2 ans
Je suis en première sur E1-M8 actuellement, j'ai dead ça à la tronçonneuse ^^ avec Platinum . Assez fier là.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Pokémon perso j'ai fait le rouge et le bleu sur gb, j'ai choppé mew sur poké jaune avec le bug et je me suis arrêté là. Y'a pas longtemps un pote m'a demandé de lui remettre tous les épisodes gb, gbc, gba sur son pc, il boucle dessus depuis un mois.
:ClownPepe:
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
:420:
:Doom_Cacoward_Musique:
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Pokémon
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
On est beaucoup à être dans la boucle pokemon
:ahi_triangle:
rouge feu et Emeraude ici, j'arrive pas à les lâcher depuis plusieurs années
il y a 2 ans
Bannerlord en ce moment je kiffe
:poutine_plombir:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Bannerlord en ce moment je kiffe
C'est quoi ?
:batmaldo:
il y a 2 ans
C'est quoi ?
:batmaldo:
Un RPG médieval sandbox réaliste

Pour moi le coeur du jeu c'est les batailles médiévales à 500 contre 500, t'es au coeur de la mêlée et tu donnes en même temps des ordres à tes hommes
:jesus_chevalier:

Tu peux fonder ton propre royaume mais si t'es pas ready tout le monde te tombe dessus bien sûr

Tu peux être un bandit et racketter des villageois, raser des villages, tu peux être un marchand qui fait tellement fortune qu'il peut racheter des villes entières, tu peux être un mercenaire qui se bat pour un seigneur local, t'as des tournois de temps en temps dans les villes qui te permettent de gagner en réputation + de l'argent...

Tu peux aussi y jouer en multijoueur de plein de façons mais ça m'a jamais intéressé
:sasuke:

Le système de siège est assez bien foutu aussi

En gros c'est comme Crusader Kings mais beaucoup moins prise de tête et plus axé sur les bastons (même si tu peux les "résoudre automatiquement")
il y a 2 ans
Un RPG médieval sandbox réaliste

Pour moi le coeur du jeu c'est les batailles médiévales à 500 contre 500, t'es au coeur de la mêlée et tu donnes en même temps des ordres à tes hommes
:jesus_chevalier:

Tu peux fonder ton propre royaume mais si t'es pas ready tout le monde te tombe dessus bien sûr

Tu peux être un bandit et racketter des villageois, raser des villages, tu peux être un marchand qui fait tellement fortune qu'il peut racheter des villes entières, tu peux être un mercenaire qui se bat pour un seigneur local, t'as des tournois de temps en temps dans les villes qui te permettent de gagner en réputation + de l'argent...

Tu peux aussi y jouer en multijoueur de plein de façons mais ça m'a jamais intéressé
:sasuke:

Le système de siège est assez bien foutu aussi

En gros c'est comme Crusader Kings mais beaucoup moins prise de tête et plus axé sur les bastons (même si tu peux les "résoudre automatiquement")
J'ai tout lu en sah to sah
:ss_qlf:

Belle pub pour le jeu, ça donne envie.
:ss_qlf:
il y a 2 ans
Isaac je veux faire le 100%
il y a 2 ans
New Vegas, je boucle sur les mods plus précisément. Mais bon, ça fait plus de 10 ans que je boucle sur ce jeu.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Je me refais Elden Ring pour la 5ème fois
:cr7face1:

Build INT/FOI ça pète bien
:cr7clope2:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Je me refais Elden Ring pour la 5ème fois
:cr7face1:

Build INT/FOI ça pète bien
:cr7clope2:
avec l'épée qui tire des rayons lasers je suppose ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans