InscriptionConnexion
Pas de pénurie de para ou ibuprofen en UK.
:Sanae2:
Même en format bébé ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Pas de pénurie de para ou ibuprofen en UK.
profite pour faire des stocks
:cobra_cigare:
il y a 3 ans
For Frodo
:lotr_aragorn:

il y a 3 ans
Même en format bébé ?
Même en format bébé.

Après je vis à Londres donc en fait j’en sais rien peut être que c’est en pénurie au Nord.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Quand je vois qu'il a pénurie de Doliprane ect ou truc pour bébés parce qu'on produit plus rien....
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je trouve çà bizarre qu’on parle beaucoup de “réinduatrialisation” en France sans toucher aux impôts et aux normes .
Tu sais la moitié des usines en France reçoivent plus de subventions qu'ils paient d'impôts. La blackpill c'est que les el fomoso cotisations patronales de ses mêmes usines sont des chiffres qui existent que sur le papier ou ils sont imprimer. Parce que quand tu creuses un peu tu vois que des lois et des dérogations ne font pas payés les cotisations patronales ( bien que oui sur le papier elles sont élevés). Bien sûr ses "privilèges" ne sont que pour les gros groupes (Renault, PSA , Amazon , Pernault-Ricard ect ) soit ceux qui distribuent énormément de profits. Le problèmes avec la France et d'autres pays de l'EU c'est que les impôts c'est à la tête du clients. Donc au-delà du conflits "patrons-salariés", il y des entreprises ( Amazon et ton boulanger sont des entreprises ) et des salariés ( le journaliste et l'ouvrier d'usine sont des salariés) et pourtant ils sont pas imposer pareil
:Larry_pas_de_chance:
GIF
il y a 3 ans
Même en format bébé.

Après je vis à Londres donc en fait j’en sais rien peut être que c’est en pénurie au Nord.
Quand il y a des difficultés de production les fabricants vendent à la France dans les derniers parce qu'on paie les médicaments pas cher (prix réglementés).
il y a 3 ans
Oui.
:yes_g:
il y a 3 ans