Ce sujet a été résolu
Et non le shill.
1€ de salaire pour 1€ de taxe.
Des réglementations écolos qui changent tous les trois mois.
60 normes pour produire un oreiller ou un concombre.
2€ le litre de pétrole, 100€ le kWh d’élec.
Une faune exceptionnelle d’animaux des quatre coins du monde mais qui rend les affaires dangereuses .
Des gens pour croire que l’industrie a un avenir en Europe ?
Go Google “Plan Morgenthau”
Les normies bloqués au Plan Kalergi, changez rien.
1€ de salaire pour 1€ de taxe.
Des réglementations écolos qui changent tous les trois mois.
60 normes pour produire un oreiller ou un concombre.
2€ le litre de pétrole, 100€ le kWh d’élec.
Une faune exceptionnelle d’animaux des quatre coins du monde mais qui rend les affaires dangereuses .
Des gens pour croire que l’industrie a un avenir en Europe ?
Go Google “Plan Morgenthau”
Les normies bloqués au Plan Kalergi, changez rien.
il y a 3 ans
L'industrie a-t-elle apporté le bonheur à l'humanité ?
Entre la vie des hobbits qui vivent tranquillement de la terre et celle des orcs qui vivent de l'industrie à grande échelle, laquelle vous parait la plus sympa ?
Entre la vie des hobbits qui vivent tranquillement de la terre et celle des orcs qui vivent de l'industrie à grande échelle, laquelle vous parait la plus sympa ?
il y a 3 ans
même des slips en fibres d'orties, on est plus capables d'en produire suffisamment
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
L'industrie a-t-elle apporté le bonheur à l'humanité ?
En Europe on va pas vivre la vie des Hobbits mais plutôt celle des gondoriens massacrés par les orcs.
il y a 3 ans
L'indiqteie reviendra en Europe après effondrement.
Ça sera bien moins cher de produire en Europe d'ici 2030. Great reset en marche pas prêt
Ça sera bien moins cher de produire en Europe d'ici 2030. Great reset en marche pas prêt
il y a 3 ans
En Europe on va pas vivre la vie des Hobbits mais plutôt celle des gondoriens massacrés par les orcs.
C'est en partant du principe que les orcs soient foutus de venir jusqu'à nous et soient également foutus de produire quelconque armement, le tout par eux-mêmes. Or c'est pas le cas, ils sont simplement actuellement fort bien aidés par Saroumane.
Purge Saroumane, les orcs font plus rien et la Comté redevient un havre de paix.
Purge Saroumane, les orcs font plus rien et la Comté redevient un havre de paix.
il y a 3 ans
tu surestimes grandement les orcs
notre pire ennemi est la recherche d'exotisme des gondoriens + la caste pourrie des intendants
quand les gondoriens se seront séparés mentalement des orcs, alors nous aurons vaincu sur le papier. naturellement, osgiliath sera perdue mais le gondor profond sera préservé
notre pire ennemi est la recherche d'exotisme des gondoriens + la caste pourrie des intendants
quand les gondoriens se seront séparés mentalement des orcs, alors nous aurons vaincu sur le papier. naturellement, osgiliath sera perdue mais le gondor profond sera préservé
il y a 3 ans
tu surestimes grandement les orcs
C'est vrai mais attention à un moment quand les orcs sont très nombreux tu peux supprimer saroumane ils sont là quand même. Et avec les gondoriens et gondoriennes qui les acceptent et ont plus la haine contre les gens qui trouvent ça pas bien ...
C'est vraiment du 10 000 vs 10 là ça devient chaud
C'est vraiment du 10 000 vs 10 là ça devient chaud
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Je trouve çà bizarre qu’on parle beaucoup de “réinduatrialisation” en France sans toucher aux impôts et aux normes .
il y a 3 ans
Quand je vois qu'il a pénurie de Doliprane ect ou truc pour bébés parce qu'on produit plus rien....
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Si c'est qu'une question de taxes et de normes c'est pas très compliqué à changer...
il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
Je trouve çà bizarre qu’on parle beaucoup de “réinduatrialisation” en France sans toucher aux impôts et aux normes .
Tant que l'etat fera pas défaut sur les retraites géantes des boomers, ça restera comme ça.
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
Quand je vois qu'il a pénurie de Doliprane ect ou truc pour bébés parce qu'on produit plus rien....
Pénurie de paracétamol et antibiotiques en format pour bébé, ouais.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Pénurie de paracétamol et antibiotiques en format pour bébé, ouais.
C'est a pleurer tellement la France s'écroule
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
C'est a pleurer tellement la France s'écroule
J'espère que t'as fait des réserves de médicaments aussi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans