InscriptionConnexion
des magasins, wtf?
:risitas_ahi:

La semaine dernière j'ai eu une envie irrésistible de vodka, du coup je part 10 minutes avant l'ouverture, j'arrive sur le parking du lidl pour chercher de la bonne vodka Française
:vodka_jcvd:

Le parking était à moitié blindé j'ai pas compris
:risitas_triangle:

Plus d'une quinzaine de personne devant la grille en fer à attendre, le reste moi y compris attendait dans la voiture...
:Mouais_Jesus:

Je repère enfin la grille qui se soulève et je fonce, que des vieux de plus de 60 ans, j'étais le seul jeune et j'étais clairement pas à ma place
:jesus_moqueur:

En plus je vois des gens arriver et saluer tout le monde par leur prénom, en demandant des nouvelles etc...
:risi_jzoom:

comme si l'ouverture du lidl était une sorte de secte ou tout le monde se connait, ce qui rend le phénomène encore plus étrange
:deg:

La vieille qui marche à 1km/h dans le début du magasin, j'ai alors pensé "mais pousse toi la vieille putain je suis pressé j'ai soif"
:Marlou_bob:

Bordel, je me suis dit qu'en faisant l'ouverture j'allais être seul et donc tranquille, visiblement je n'étais pas prêt pour ça.
:ahitison:

Vous avez déjà fait l'ouverture d'un magasin tôt le matin? Franchement c'est une expérience particulière.
:maracas:
il y a 2 ans
Les vieux dorment très mal faut le savoir
:Erudit:
:trissmile:
il y a 2 ans
Ils sont vieux l'air est plus frais la fraîcheur du matin
:jesus_prof:
il y a 2 ans
J'ai mis à peine deux minutes pour avoir mes vodka en mains, et un truc à manger. Et à la caisse il y avait déja 3 personnes avec des trucs inutiles qui ne nécessite en aucun cas une précipitation tel quelle.

Deux trois articles randoms à chaque fois, genre un paquet de gateau et une bouteille d'eau, wtf vous faite l'ouverture pour ça?
:sueur:

Et voila que ça commence à prendre une cagette de je ne sais quel légume à l'entrée du magasin
:boomer:

Totalement zinzin ces gens la
:jesus_papy:
il y a 2 ans
ils sont levés depuis trois heures deja a neuf du mat
il y a 2 ans
Les vieux font exprès d'aller faire les courses en même temps parce que ça leur fait du contact social
Et le meilleur moment pour être sûr d'en croiser plein c'est à l'ouverture
:hap:
il y a 2 ans
aldi lidl c'est devenu un nouveau squat à vieux pauvres
:harold:

C'était pas ya 1 ou 2 mois ou j'avais vu une nouvelle qui disait qu'un aldi avais installé un système pour éviter que les gens reste plus d'1h sur le parking ?
:nez:
bite

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les vieux font ça parce que c'est comme ça qu'ils sociabilisent.

Au lieu de faire des clubs ou des trucs du genre ils vont venir te faire chier à 8h dans les magasins, ou aller chez le médecin et taper la discute pendant 45 min alors que toi t'es au bout de ta vie dans la salle d'attente.

Je hais les vieux à un point, c'est irréel
il y a 2 ans
Aya c'est exactement ça
:nez:

Arriver à la caisse j'ai pas compris il y a une vielle qui me passe devant avec juste une bouteille d'huile et me dit "j'attends quelqu'un j'en ai pas pour longtemps" J'ai rien dit car j'ai même pas eu le temps de comprendre si elle voulais me voler la place ou pas, sachant que j'avais trois articles aussi

Elle part devant la caisse pour regarder les fameuse cagettes, elle revient au dernier moment pour au final reprendre sa bouteille et se mettre derrière moi, j'ai limite hesité à lui dire qu'a ce point elle à qu'a passer devant, je suis pas à 30 secondes prêt, bon au final rien de tout ça mais elle attendait personne mais moi j'ai rien compris à l'action qui venait de se passer

edit: surtout qu'elle aurait pu directement se mettre derrière moi aaaya elle m'a retourné le cerveau
il y a 2 ans
J'ai du mal à joindre les deux bouts avec MA PTITE RETRAITE
:astolfo_triste:

(remplie son caddie de viandes et de plats traiteurs)

Vieilles boumeuses de merde
:jerry:
Image
il y a 2 ans
Les boomers qui passent devant toi avec un caddie plein à craquer de bouteilles de cristaline là.

40kg d'eau en bouteille
il y a 2 ans
c'est pour ça que je vais commander sur internet maintenant
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ce matin un vieux devant moi à la caisse.

Tout lent pour mettre ses trucs sur le tapis
:deg:

Bon il faisait plus pitié qu'autre chose le pauvre.
J'ai changé de caisse.

Le pire c'est dans les rayons, ils s'arrêtent n'importe où avec leur caddie en plein milieu sans regarder si ils gênent ou pas.
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Les vieux dorment très mal faut le savoir
:Erudit:
Merde ça veut dire que je suis vieux
:Risicash:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Boulot d'été j'étais caissier dans une grande superette en bordure de la ville.
:chatquitombe:

Les matins ou je faisais l'ouverture je comptais entre 10 et 20 vieux avec peur cabats. Ils étaient tous la a 7h30.

Yavait pas de porte de service dont fallait déverrouiller avec le badge l'acces principal.

TOUS LES JOURS a leur gueuler "ca ouvre dans 20 minutes, vous ne pouvez pas entrer" a ces moutons qui se précipitent a l'interieur en déambulateur ou avec leur cannes.
:Spirou_singe_:

Mais le pire, c'est de supporter leur conversations de PNJ a la caisse, a poser des questions personelles. Ca durait au moins une heure...
il y a 2 ans
Il me semble avoir lu que statistiquement, le mieux pour aller faire ses courses, c'est le mardi entre 12 et 14h
:oui:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
J'ai mis à peine deux minutes pour avoir mes vodka en mains, et un truc à manger. Et à la caisse il y avait déja 3 personnes avec des trucs inutiles qui ne nécessite en aucun cas une précipitation tel quelle.

Deux trois articles randoms à chaque fois, genre un paquet de gateau et une bouteille d'eau, wtf vous faite l'ouverture pour ça?

Et voila que ça commence à prendre une cagette de je ne sais quel légume à l'entrée du magasin
:boomer:

Totalement zinzin ces gens la
:jesus_papy:
C'est surtout pour parler a des gens qu'il font ça mais ouverture des magasins plein de vieux
il y a 2 ans
Boulot d'été j'étais caissier dans une grande superette en bordure de la ville.
:chatquitombe:

Les matins ou je faisais l'ouverture je comptais entre 10 et 20 vieux avec peur cabats. Ils étaient tous la a 7h30.

Yavait pas de porte de service dont fallait déverrouiller avec le badge l'acces principal.

TOUS LES JOURS a leur gueuler "ca ouvre dans 20 minutes, vous ne pouvez pas entrer" a ces moutons qui se précipitent a l'interieur en déambulateur ou avec leur cannes.
:Spirou_singe_:

Mais le pire, c'est de supporter leur conversations de PNJ a la caisse, a poser des questions personelles. Ca durait au moins une heure...
"peur cabats" je vois par ce lapsus que ça t'a trauma
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 2 ans
Bah ils ont que ça à foutre les retraités
:bouais:
il y a 2 ans