InscriptionConnexion
Cydra
Cydra
2 ans
C'est surtout pour parler a des gens qu'il font ça mais ouverture des magasins plein de vieux
Ils peuvent pas juste crever seuls chez eux et arrêter de nous faire chier ?

"Oohh lala il fait pas très beau aujourd'hui hein ?"

TA GUEULE PUTAIN
il y a 2 ans
Les boomers ont tout volé.

Ils ont tout pris leurs parents, leurs grands parents, leurs enfants et leurs petits enfants, et toutes les générations qui vont suivre.

Ils ont absolument TOUT fait juste pour leur gueule.

"Eugneugneu nous on a fait mai 68 interdit d'interdire"

Et maintenant qu'ils sont à la retraite et que ça les arrange plus, ils veulent supprimer le 35h avancer de 10 ans l'âge à la retraite, etc....
il y a 2 ans
Ils peuvent pas juste crever seuls chez eux et arrêter de nous faire chier ?

"Oohh lala il fait pas très beau aujourd'hui hein ?"

TA GUEULE PUTAIN
Ahiiii si tu savais mon clé jai un pote banquier dans une agence en province si tu savais tout l'argent qui est dans leur compte pendant que lui doit refuser de prêter de largent a des mecs qui veulent ouvrir des commerces
il y a 2 ans
Il vienne pour voir des gens
:elliecandyup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Les boomers ont tout volé.

Ils ont tout pris leurs parents, leurs grands parents, leurs enfants et leurs petits enfants, et toutes les générations qui vont suivre.

Ils ont absolument TOUT fait juste pour leur gueule.

"Eugneugneu nous on a fait mai 68 interdit d'interdire"

Et maintenant qu'ils sont à la retraite et que ça les arrange plus, ils veulent supprimer le 35h avancer de 10 ans l'âge à la retraite, etc....
Cette génération des enfers
:issou1:

il y a 2 ans
J'ai envie de dire "sauf papi et mamie" mais mes gramps sont des boomers pur souche, ils ont vendu leur maison (800k) pour louer un ptit appart à la place parce que c'est "plus facile à entretenir" et dilapident tout ce qu'il leur reste pour partir en croisière 8 mois sur 12.

Je vais devenir fou
il y a 2 ans
Quand j’ai eu besoin de me rendre à la caf étant plus jeune (ou aux impôts par la suite) il y a foule aussi a l’ouverture, par contre là c’est pas des vieux.
Combien de fois j’ai vu la mama africaine assise devant la porte avec son siège depliable de camping
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans