InscriptionConnexion
Qurlle école ?
:cafe:
Ense^3
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Non tu est CACAdetruire
Je comprends pas ce délire
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Je comprends pas ce délire
Pyj
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Pyj
Bah explique ou pose une question
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Bah explique ou pose une question
il y a 2 ans
c'est moins bon depuis que c'est partagé avec l'allemagne ? et les fissures dans les nouveaux réacteurs vont etre réglées quand ?
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
c'est moins bon depuis que c'est partagé avec l'allemagne ? et les fissures dans les nouveaux réacteurs vont etre réglées quand ?
Problème de soudure au niveau de l'enceinte de confinement. Ces malfaçons commençaient à être connu dès 2012 mais les rapports ont été falsifiés.
Il faut aussi dire que les niveaux d'exigence ne sont pas les mêmes qu'il y a 50 ans ...

AU sujet du problème au niveau du couvercle de la cuve, celui-ci sera remplacé en 2024-2025, peut être
:hap:

Ne parlons pas de partage avec l'Allemagne svp
:ahi2:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Problème de soudure au niveau de l'enceinte de confinement. Ces malfaçons commençaient à être connu dès 2012 mais les rapports ont été falsifiés.
Il faut aussi dire que les niveaux d'exigence ne sont pas les mêmes qu'il y a 50 ans ...

AU sujet du problème au niveau du couvercle de la cuve, celui-ci sera remplacé en 2024-2025, peut être
:hap:

Ne parlons pas de partage avec l'Allemagne svp
:ahi2:
mes questions proviennent de là j'ai pas tout compris mais quand ça parlait de perte et baisse de compétence savoir sur le nucléaire français
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
mes questions proviennent de là j'ai pas tout compris mais quand ça parlait de perte et baisse de compétence savoir sur le nucléaire français
Une minute en particulier sur ce que tu n'as pas compris ?
J'avais vu ce reportage je le regarderai ce soir.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
Franchement c'est pas le meilleur...

Si tu veux des docus et des débats de meilleurs qualités n'hésite pas
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Une minute en particulier sur ce que tu n'as pas compris ?
J'avais vu ce reportage je le regarderai ce soir.
quand ça parlait de la perte de compétence et de savoir, la coopération avec l'allemagne pour la création de ces fameux epr2 qui avant était intégralement conçu par edf et des français, et ça aurait conduit à des réacteurs qui se fissurent et une perte de compétence pour la france
je suis pas sur d'avoir tout compris les anciens réacteurs conçus par les français edf sont plus sur que les nouveaux franco-allemand, donc je m'y connais très peu alors voila pourquoi je comprends pas tout
est ce que c'est comme les americains sur la lune qui ont perdu la tech et ya une baisse du niveau de chercheurs scientifiques en europe ou bien de la propagande commercial pour laisser le bas peuple à son niveau de désinformation et éduqué par les médias sous la coupole des milliardaires
il y a 2 ans