Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu’est-ce qui est faux ?
Pensez que l'immigration est deficitaire = low
Et toute manière tout est mieux que perdre 10 millions de consommateurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje t invite a aller visiter la caf d une ville moyenne ou grande
J'y vais régulièrement et je suis loin d'être le seul blanc dans la file d'attente
il y a 3 ans
C'est vrai que les blancs ne touchent pas d'aide sociale. Personne ici a des APL ou de prime d'activité. Sans parle du RSA ou de l'ahh
Cette mauvaise foi
Retournes sur Twitter
Retournes sur Twitter
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Tu post pour dire ça ?
Quand est-ce que j’ai dis que les femmes ne devraient pas travailler ?
Quand est-ce que j’ai dis que les femmes ne devraient pas travailler ?
En disant que c'est pas un droit.
il y a 3 ans
Pensez que l'immigration est deficitaire = low
Sur le long terme elle l’est
il y a 3 ans
J'y vais régulièrement et je suis loin d'être le seul blanc dans la file d'attente
On est un pays blanc non ? Et t’habites où ?
il y a 3 ans
On est un pays blanc non ? Et t’habites où ?
On était*
À Strasbourg
À Strasbourg
il y a 3 ans
C'est vrai que les blancs ne touchent pas d'aide sociale. Personne ici a des APL ou de prime d'activité. Sans parle du RSA ou de l'ahh
Ah connais pas, jamais été au RSA plus que 3 mois
Quand aux apls et à la prime d'activité, ces dispositifs n'auraient pas lieu d'être si les salaires étaient suffisant pour vivre....
D'ailleurs comment toutes ces aides sont-elles financées le génie qui a fait de grandes études ?
Quand aux apls et à la prime d'activité, ces dispositifs n'auraient pas lieu d'être si les salaires étaient suffisant pour vivre....
D'ailleurs comment toutes ces aides sont-elles financées le génie qui a fait de grandes études ?
il y a 3 ans
heureusement on est en france
apres 2ou 3 ne fait pas la majorite
apres 2ou 3 ne fait pas la majorite
il y a 3 ans
En disant que c'est pas un droit.
T’as pas compris je crois
Travailler pour une femme n’etait pas nécessaire si l’homme travaillait
Ensuite on a donné le « droit » aux femmes de travailler
Sauf que ce droit est devenue une obligation vu le coût de la vie en France
Bref on s’est fait enculer en pensant aller vers le progrès
Travailler pour une femme n’etait pas nécessaire si l’homme travaillait
Ensuite on a donné le « droit » aux femmes de travailler
Sauf que ce droit est devenue une obligation vu le coût de la vie en France
Bref on s’est fait enculer en pensant aller vers le progrès
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh connais pas, jamais été au RSA plus que 3 mois
Avec l'argent de ceux qui ont un vrai salaire.
il y a 3 ans
On était*
À Strasbourg
À Strasbourg
Strasbourg
Viens en idf qu’on rigole, terre sacrée des africains
Viens en idf qu’on rigole, terre sacrée des africains
il y a 3 ans
Parce que c'est faux. Le problème c'est et ce sera toujours uniquement les patrons et le MEDEF. C'est eux qui tirent les ficelles
il y a 3 ans
Ah connais pas, jamais été au RSA plus que 3 mois
sans toutes ces aides le pays aurait pas pu etre gr
ils sont pas betes non plus
et ils auraient pu reserver ces aides au citoyen
mais non ayaaaa
ils sont pas betes non plus
et ils auraient pu reserver ces aides au citoyen
mais non ayaaaa
il y a 3 ans
Je trouve que nous sommes trop nombreux en France, a 40 millions d'habitants on vivrait mieux, on respirerait mieux.
Là le pays est surpeuplé, impossible de faire 200 metres sans tomber sur une habitation.
Et 70-80% des jobs en France sont des bullshits jobs de bureau qui ne produisent rien
Donc on a pas besoin d'une main d'oeuvre énorme
Là le pays est surpeuplé, impossible de faire 200 metres sans tomber sur une habitation.
Et 70-80% des jobs en France sont des bullshits jobs de bureau qui ne produisent rien
Donc on a pas besoin d'une main d'oeuvre énorme
Globalement on est trop nombreux dans le monde entier, et vu que le capitalisme a besoin de toujours plus, et bien ces enculés sont prêts à submerger la France tant que l'oseille rentre dans leurs poches.
On s'en bas les couilles qu'ils aient pas assez de main d'œuvre, que les patrons aillent mouiller leurs chemises sur le terrain pour voir si ils accepteraient d'être payés 1300 euros pour le boulot à faire

On s'en bas les couilles qu'ils aient pas assez de main d'œuvre, que les patrons aillent mouiller leurs chemises sur le terrain pour voir si ils accepteraient d'être payés 1300 euros pour le boulot à faire

il y a 3 ans
Avec l'argent de ceux qui ont un vrai salaire.
Et du coup, tu es au RSA ou à l'aah ?
il y a 3 ans
Globalement on est trop nombreux dans le monde entier, et vu que le capitalisme a besoin de toujours plus, et bien ces enculés sont prêts à submerger la France tant que l'oseille rentre dans leurs poches.
La surpopulation est un hoax. Il y a juste une population mal répartie.
Il faut financer la contraception du tiers monde.
En Europe on est pas assez et dans 20 ans on va le payer
Il faut financer la contraception du tiers monde.
En Europe on est pas assez et dans 20 ans on va le payer
il y a 3 ans
Parce que c'est faux. Le problème c'est et ce sera toujours uniquement les patrons et le MEDEF. C'est eux qui tirent les ficelles
Bien sûr, et c’est à l’etat de régler ça
il y a 3 ans
Donc c'est pas de la faute des arabes s'il y a personne sur les chantiers.
il y a 3 ans