Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamel pro immigration en france
mais pas pour son pays, comme c est etonnant
mais pas pour son pays, comme c est etonnant
il y a 3 ans
" si ji po plus embaucher mi cousin du bled ya plu di chantier parceke jembaucherai pas di blanc wallah "
Salarié.
il y a 3 ans
La France il a bisoin de nous
https://image.noelshack.com[...]1501691392-singejamel.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
" si ji po plus embaucher mi cousin du bled ya plu di chantier parceke jembaucherai pas di blanc wallah "
il y a 3 ans
Si c’est que des immigre sur les chantiers c’est parce que les français ne peuvent pas faire ce métier, ils sont sous payés, il est là le vrai problème
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c’est que des immigre sur les chantiers c’est parce que les français ne peuvent pas faire ce métier, ils sont sous payés, il est là le vrai problème
c est aussi une volonte politique, le GR tout ca
il y a 3 ans
c est aussi une volonte politique, le GR tout ca
Sûrement mais surtout financière, c’est pas que sur les chantiers ce problème, les entreprises françaises qui engagent les routiers polonais ont niqué ce métier, c’est compliqué d’être chauffeur routier aujourd’hui vu la concurrence déloyale
Mais encore une fois c’est un problème de pouvoir d’achat, de salaire et de laxisme concernant l’immigration
Mais encore une fois c’est un problème de pouvoir d’achat, de salaire et de laxisme concernant l’immigration
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sûrement mais surtout financière, c’est pas que sur les chantiers ce problème, les entreprises françaises qui engagent les routiers polonais ont niqué ce métier, c’est compliqué d’être chauffeur routier aujourd’hui vu la concurrence déloyale
le laxisme c est quand on s en fou d un truc
la c est voulu
exemple le foot
la c est voulu
exemple le foot
il y a 3 ans
Bah oui. Pourquoi vous croyez que le gouvernement fait rien. Si on est qu'entre blanc on est pas assez pour faire tourner le pays et ce sera pire dans 20 ans.
Faites des enfants au lieu de chouiner
il y a 3 ans
Jamel en France depuis 2003 et s'exprime toujours comme un bledard....il y a encore des gens qui croient à l'intégration ?
il y a 3 ans
Si c’est que des immigre sur les chantiers c’est parce que les français ne peuvent pas faire ce métier, ils sont sous payés, il est là le vrai problème
Fallait travailler à l'école
il y a 3 ans
Bah oui. Pourquoi vous croyez que le gouvernement fait rien. Si on est qu'entre blanc on est pas assez pour faire tourner le pays et ce sera pire dans 20 ans.
il fallait faire des incitation financiere, maintenant c est presque trop tard
pas envie de faire des gosses dans un pays comme ca
pas envie de faire des gosses dans un pays comme ca
il y a 3 ans
Exactement métier dur physiquement et salaire au SMIC.
Je sais de quoi je parle j'ai bossé dans le BTP
Je sais de quoi je parle j'ai bossé dans le BTP
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Fallait travailler à l'école
ou j etais c etait impossible
enfin tu vois
enfin tu vois
il y a 3 ans