InscriptionConnexion
Ça va te faire tout drôle quand tu vas découvrir que des Corses, des Alsaciens, des Bretons et compagnie refusent aussi de parler français
Du coup t'es pas Alsacien ?
il y a 3 ans
Viens me le dire en face
gnn gnnn viens me le dire en face

tu viens juste de validé ses dires
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
gnn gnnn viens me le dire en face

tu viens juste de validé ses dires
:selection_naturelle:
Malaise on est pote IRL
il y a 3 ans
274
274
3 ans
fallait pas être une saloperie de musulman
:DanceParty:
Malaise

Si les ethnies présentes en France sont si cancer c'est du fait de leur culture particulière (+QI), pas du fait de l'islam

Les ethnies musulmanes d'Asie comme les Hui en chine où les indonésiens ne sont pas cancer
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Du coup t'es pas Alsacien ?
Hein?
il y a 3 ans
Malaise

Si les ethnies présentes en France sont si cancer c'est du fait de leur culture particulière (+QI), pas du fait de l'islam

Les ethnies musulmanes d'Asie comme les Hui en chine où les indonésiens ne sont pas cancer
Il s'habille en femme ça sert à rien de lui répondre clé
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Comme dit un proverbe catholique "Dieu premier servi"

Si une personne a la foi c'est normal de mettre la spiritualité/religion en premier
il y a 3 ans
Oui le gweron
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Lache ta religion de merde et ca ira mieux
Quand on a véritablement la foi la spiritualité/religion est quelque chose de sérieux, qui passe en premier
:cafe:

Par ailleurs l'islam c'est rien d'autre qu'une variante de judaïsme antique (judaïsme antique qui était pratiqué par Jésus, Marie, les prophètes hébreux, ...).
Et le judaïsme antique pratiqué par ces nobles personnages n'est absolument pas une religion de merde (même si yaura toujours des haineux pour prétendre le contraire)
il y a 3 ans
Hein?
J'ai lu "les Alsaciens", désolê la digestion trouble ma vision
:shrek:
il y a 3 ans
"Ouin ouin je vis en France et j'ai 3 repas par jours"

T'aurais du mettre des violons pour l'ambiance
:kimtaeri1:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Les gens qui sortent de la campagne n ont pas plus de moyens. Oui pour travailler en ville sans diplôme faut faire la pute dans la vente au détail ou dans la restauration.
Je préfère ça au tess dream
Flemme de mettre des stikers
il y a 3 ans
arrête de chialer l'opax on s'en bat les couilles de ton ethnie
:ahitison:

personne n'en a rien à foutre en France aujourd'hui
:ahitison:
il y a 3 ans
Tout d'abord ce n'est pas "pompé", c'est juste qu'il n'y a qu'une seule et unique religion abrahamique à travers le temps, avec juste quelques légères variations au niveau de la manière de pratiquer et de la législation.
L'islam est juste la même religion, avec quelque variantes au niveau de la manière de pratiquer et de la législation, pour s'adresser cette fois non plus aux seuls israélites de l'antiquité mais à tout les hommes à toutes les époques.
Au final c'est juste que c'est fondamentalement la même religion, révélée par le même Créateur
:cafe:

Et indéfendable en quoi ?
Ses enseignements sont: croire au Créateur, prier 5 min 5 fois par jour, jeûner 1 mois dans l'année, donner en aumône, bien se comporter.
Et yen a plein d'autres, on peut en voir une partie dans ce tweet:
twitter.com https://twitter.com/repon[...]/1647325910620676105?s=20

Ces enseignements sont parfaitement droits, et n'ont rien d'indéfendable

Après certains musulmans commettent effectivement des crimes (vol, viol, meurtre, ...)
Sauf que ces crimes, qui sont indéfendables en effet, sont justement interdits et sévèrement sanctionnés par l'islam (jusqu'à amputation de la main pour le 1er, peine de mort pour les 2 autres, etc)

Donc ces comportements (indéfendables effectivement) ne sont en rien liés aux enseignements de l'islam
il y a 3 ans

bordel j'ai l'impression que c'est moi qui ai fait l'image, ça colle à 90%
:drac_fume:
ayaa t'espères la réemigration khey ?
:sueur:
il y a 3 ans
ayaa t'espères la réemigration khey ?
:sueur:
oui clé
:rire:
->