InscriptionConnexion

bordel j'ai l'impression que c'est moi qui ai fait l'image, ça colle à 90%
:drac_fume:
:hug:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Quelle origine ?
Maghrébin

Je ne veux pas trop me faire stalk
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Comment c'est possible de pas avoir d'amis fds ?

Même nous on a des potes rebeu/noirs

Le problème vient de toi
:Mouais_Jesus:
Ça accroche pas clé, je suis pratiquant
->
->
->
il y a 3 ans
Même au bout de la 10eme génération vous serez toujours des étrangers hein
:chatchoque:

Français = blanc
:chatchoque2:
il y a 3 ans
Le seul remède : devenir un pur bledard et repartir au bled
Exact
->
->
->
il y a 3 ans
Même au bout de la 10eme génération vous serez toujours des étrangers hein
:chatchoque:

Français = blanc
:chatchoque2:
Je sais clé
->
->
->
il y a 3 ans
Le problème vient surtout des parents, qui n'ont pas cherché à se métisser avec un Français ou une Française, et qui donnent un prénom arabe à leur gamin sans les élever tout à fait dans la culture arabe. C'est vraiment le pire des entre-deux, et ça donne un gamin paumé
il y a 3 ans
Ça accroche pas clé, je suis pratiquant
Quel rapport?
:cr7ent:
:zizou:
il y a 3 ans
Quel rapport?
:cr7ent:
Le rapport c'est qu'on a absolument pas les mêmes centres d'intérêt et que j'ai la flemme d'expliquer pourquoi je ne fais pas tel chose etc, c'est difficile à expliquer mais je m'entend mieux avec les miens
->
->
->
il y a 3 ans
putain même pour les mêmes vous pouvez pas vous empêcher de chialer
:jmarie_vener:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
De nombreux Musulmans Français vivent très bien en France, c'est juste toi qui a un problème l'OP.
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
" veut partir de la cité mais n'a pas les moyens"
Cocasse
Flemme de mettre des stikers
il y a 3 ans
Je peux comprendre.

Et c'est bien là que l'on peut constater l'échec de l'immigration en France.

- religion et culture différentes (moins de soucis avec les immigrés de religion catholique)
- nombre d'entrées trop importantes, regroupement familial => impossible de faire un vrai travail d'assimilation
- communautarisme, Islam devenant de plus en plus présent, partout.

Sincèrement, je pense que si les politiques avaient soumis le sujet de l'immigration à un référendum populaire, on ne serait pas là où on en est aujourd'hui.
Il n'y a pas vraiment de solution à ton problème en fait, tu ne te sentiras jamais français dans l'âme, et on ne te considérera jamais vraiment comme tel.

Bonne chance.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
" veut partir de la cité mais n'a pas les moyens"
Cocasse
Les gens qui sortent de la campagne n ont pas plus de moyens. Oui pour travailler en ville sans diplôme faut faire la pute dans la vente au détail ou dans la restauration.
il y a 3 ans

bordel j'ai l'impression que c'est moi qui ai fait l'image, ça colle à 90%
Mère analphabète alors que c'est la deuxième gen d'immigration et l'auteur du meme 3ème? Y'a pas un truc qui déconne sérieux?
il y a 3 ans
T'as des familles, ils sont sur le sol français depuis 50 ans, et ils refusent de parler français, sales chiens. Les immigrés européens notamment portugais me foutent la haine avec leurs élocutions merdiques et leurs accents d'enculés.
il y a 3 ans
On s'en branle , va bosser la terre, incarnes le terroir de ton coin et tu sera plus local que la tarlouze française de souche planqué à Paris depuis 500 ans
:brassens:

Tu le sera moins que jean marlou bûcheron du Larzac depuis 500 ans mais c'est la vie

Ya des arbres à couper, des champs a bêcher , relie toi à la terre et t'auras une chance d'être français local, le reste ça viendra après , quand a la fête du village toute les pucelles adoreront ton cidre de poche et voudront ta queue tu seras français
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Ah non ce ne sont pas mes origines
:chat_calme:

Je suis en train d'apprendre la langue de mes ancêtres, je suis sorti de mon hlm, et si je dois réemigrer je me bougerai le cul
:ok:
il y a 3 ans
274
274
3 ans
fallait pas être une saloperie de musulman
:DanceParty:
Cocasse vu ton pseudo la pédale KJ pédo
il y a 3 ans
T'as des familles, ils sont sur le sol français depuis 50 ans, et ils refusent de parler français, sales chiens. Les immigrés européens notamment portugais me foutent la haine avec leurs élocutions merdiques et leurs accents d'enculés.
Ça va te faire tout drôle quand tu vas découvrir que des Corses, des Alsaciens, des Bretons et compagnie refusent aussi de parler français
il y a 3 ans