InscriptionConnexion
Merci clef je vais retenir ces sages paroles. On va y aller cash sans réfléchir en essayant de faire preuve de spontanéité.

Par contre, ça j'aurais dû le mentionner, je ne bois pas d'alcool, en aucune occasion, donc la désinhibition par l'alcool c'est mort.
Ah, dommage pour l'alcool. Après en effet c'était plus un paliatif qu'autre chose
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Le terme est idoine* d'ailleurs
:wi:

L'accomplir vous rendra t'il plus heureux ?
Je trouve que cette action vous différencie des autres garçons, je ne suis pas sûre que de faire espérer des demoiselles en soirée qui ne vous intéresse pas soit de très bonne augure.
Néanmoins, essayez d'y aller progressivement ne serait que pour oser dire "Je ne suis pas intéressé", peut être sue simplement oser vous exprimer est plus intéressant que le simple fait de louper des occasions

On ne choisit pas grand chose (c'est un euphémisme), l'illusion du libre arbitre comme disait Spinoza
Les filles intéressantes sont partout, certains lieux offrent simplement plus ou moins la liberté de les connaitre et de la aborder
Je vous remercie pour cette précision, comme quoi on peut se faire corriger à toute heure par des âmes aussi bienveillantes que vous
:oui:

Bienveillante, mais un peu hors des réalités toutefois. Vous me proposez comme alternative d'interagir avec ces filles pour.... pour explicitement leur faire comprendre que je souhaite écourter tout type d'interaction avec elles. Drôle manière de s'améliorer dans le domaine.
Je ne sais pas si le fait de pouvoir parler leur me rendra plus heureux, mais il est certain que de savoir le faire ne pourra pas me rendre plus malheureux que je le suis actuellement et à chaque fin de soirée.

Je voudrais vous croire volontier quand vous dites ça, mais en 21 ans de carrière, j'en ai malheureusement côtoyé que très peu, et je ne compte pas patienter de façon passive, attendre 21 ans de plus pour que cette dernière daigne se manifester
:hype:
il y a 2 ans
Décoince toi bordel
:main_magalie:

Go prendre des cours pour être macho et devenir alpha
il y a 2 ans
Badge cuck pour l’op
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Tu te mets en situation d’échec.. par peur de l’échec. C’est la pire boucle khey. Si tu veux t’en sortir il faut que tu te mette en échec le nombre de fois qu’il faudra pour que tu comprennes que l’échec n’est pas grave et même pas une mauvaise chose.

C’est pas facile de « pas réfléchir » quand on est comme toi. Vu que tu y arriveras pas, essaie plutôt de tourner les choses à ton avantage. Si tu as vraiment beaucoup d’occasions comme tu le dis, sélectionne les filles qui te plaisent pas le plus, celle qui t’intimident pas et mets toi en situation sans hésiter. Tu auras des succès, mais aussi beaucoup d’échecs et tu arrivera à passer le cap comme ça
:risibo:
Okay c'est noté clef. Je me permets quand même de questionner la méthode, car ne crois-tu pas que se mettre constamment en situation d'échec ne fait pas intégrer à notre cerveau la probabilité de l'échec et ce qui de faite va te mettre à terme à adopter des comportements qui intègrent l'échec comme la finalité de l'interaction ce qui comme une prophétie auto-realisatrice va te mettre à adopter les comportements qui vont justement t'y mener.

Désolé pour la construction des phrases alambiquée mais c'est vraiment le zoo autour de moi
:shy:
il y a 2 ans
Okay c'est noté clef. Je me permets quand même de questionner la méthode, car ne crois-tu pas que se mettre constamment en situation d'échec ne fait pas intégrer à notre cerveau la probabilité de l'échec et ce qui de faite va te mettre à terme à adopter des comportements qui intègrent l'échec comme la finalité de l'interaction ce qui comme une prophétie auto-realisatrice va te mettre à adopter les comportements qui vont justement t'y mener.

Désolé pour la construction des phrases alambiquée mais c'est vraiment le zoo autour de moi
Arrête de théoriser les choses, c'est exactement ce qui t'empêche d'agir.
Admets que tu ne sais rien, comprends rien, contrôle rien.
Et juste agis
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Go muscu, fais un sport de combat, affirme toi

Ta mère t'a émasculé ou quoi ?
il y a 2 ans
T'es brisé Giuseppe, j'ai pas de conseil mais bouge toi le cul si tu veux pas finir mage noir, on dirait moi y a 10 ans
:Synthwave:
il y a 2 ans
Je vous remercie pour cette précision, comme quoi on peut se faire corriger à toute heure par des âmes aussi bienveillantes que vous
:oui:

Bienveillante, mais un peu hors des réalités toutefois. Vous me proposez comme alternative d'interagir avec ces filles pour.... pour explicitement leur faire comprendre que je souhaite écourter tout type d'interaction avec elles. Drôle manière de s'améliorer dans le domaine.
Je ne sais pas si le fait de pouvoir parler leur me rendra plus heureux, mais il est certain que de savoir le faire ne pourra pas me rendre plus malheureux que je le suis actuellement et à chaque fin de soirée.

Je voudrais vous croire volontier quand vous dites ça, mais en 21 ans de carrière, j'en ai malheureusement côtoyé que très peu, et je ne compte pas patienter de façon passive, attendre 21 ans de plus pour que cette dernière daigne se manifester
:hype:
C’est gentil de votre part
:love:

Haha non il ne fallait le prendre ainsi voyons.
On ne s’agit pas là d’une alternative pour leur parler mais plutôt d’un exercice pour guérir de la Celestinite.
Vous semblez paralysé par votre timidité, peut être qu’à force de gentiment écourter la conversation avec celles qui vous intéressent le moins possible, vous gagnerez en confiance et audace pour entamer une conversation avec celles qui vous plaisent. C’est la voie la plus facile pour prendre confiance à mon sens, là vous semblez dans un perpétuel état d’alerte, en fuite devant n’importe laquelle vous approchera dans ces soirées.

Leur parler ne vous rendra pas plus heureux, mais voit vos progrès en terme de confiance en vous ne peut qu’être un exhausteur de bonheur

Je risque d’enfoncer une porte ouverte si j’ose dire que «  l’amour frappe à la porte quand l’on s’y attend le moins » mais dans votre cas j’y crois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans

Non tu sera toujours capable de comprendre la différence entre un échec et un succès à posteriori. La tu ne joue même pas tes parties, donc au delà de la notion échec-succès tu a des lacunes sur tout ce qui se passe avant, tu ne comprends pas les règles. Il faut que tu expérimente pour acquérir une maîtrise des règles et ça te permettra en outre de comprendre que la notion d’échec est galvaudée. Le but c’est de finir par trouver une petite femme et fonder une famille donc ces échecs ne sont que des moyens d’obtenir un succès à long terme.

Désolé du pavé j’ai la flemme
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Jerry
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
C’est gentil de votre part

Haha non il ne fallait le prendre ainsi voyons.
On ne s’agit pas là d’une alternative pour leur parler mais plutôt d’un exercice pour guérir de la Celestinite.
Vous semblez paralysé par votre timidité, peut être qu’à force de gentiment écourter la conversation avec celles qui vous intéressent le moins possible, vous gagnerez en confiance et audace pour entamer une conversation avec celles qui vous plaisent. C’est la voie la plus facile pour prendre confiance à mon sens, là vous semblez dans un perpétuel état d’alerte, en fuite devant n’importe laquelle vous approchera dans ces soirées.

Leur parler ne vous rendra pas plus heureux, mais voit vos progrès en terme de confiance en vous ne peut qu’être un exhausteur de bonheur

Je risque d’enfoncer une porte ouverte si j’ose dire que «  l’amour frappe à la porte quand l’on s’y attend le moins » mais dans votre cas j’y crois
Mais je vous en prie.

Hahaha, là vous ne me décrivez pas moi, mais un petit lapin apeuré par son environnement, sollicité par toute sorte de peur qui se voit en proie à l'insécurité et aux frissons permanents.
Le soucis, c'est qu'indépendament de leur physique, aucune ne m'intéresse foncièrement, car je partage un a priori négatif sur les personnes qui fréquentent ces endroits, et les voir se trémousser hursut à proximité ne fait que renforcer mon préjugé . Donc faire le trie en fonction du niveau d'intérêt que j'éprouve pour telle ou telle fille n'a dans ce contexte aucune pertinence. Mais enfin, je retiendrai l'idée dans un petit coin de ma tête.

C'est juste une histoire de psycho-affectif. Quand on détient une personnalité sportive, on souhaite surmonter toute sorte de chose qui nous barre la route. En l'occurence cette "Celestinite" est un obstacle tout à fait notoire qui prospère depuis déjà trop longtemps. Aller parler à ces filles, c'est surmonter l'obstacle, ou accompagner sa psyché vers ses tendances les plus naturelles. La chose n'en est pas moins difficile, car il y a de ça que le paradoxe fait que ma nature a produit la Celestinite, mais qu'en même temps elle m'enjoint à m'en débarasser. Vous comprenez que tiré par deux forces opposées, l'intersectoin est mince, et l'enjeu, d'autant plus grand.

Je suis comme Saint Thomas, je crois ce que je vois Mademoiselle. Je ne souhaite pas que mon empirisme viennent affecter votre poétique vision des choses, mais enfin, comprenez que je ne peux souscrire à de telles assertions.
il y a 2 ans
Merci aux deux clefs d'en haut pour vos conseils, ils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd.

Il est tard, merci de m'avoir accompagné tout au long de mon trajet nocturne, très bonne nuit à tous : aux intervenants du topic et à nos chers ghostfags
il y a 2 ans
Mdr enfoiré, tu as raison dans un sens mais je fais partie de la famille des Célestins, il ne faut pas me rejeter comme si j'étais différent de vous
Un Célestin qui attire des meufs , eh led gars j'crois j'ai découvert une nouvelle espèce venez voir
:Crie:
il y a 2 ans