Créer un compteSe connecter
A part des trucs liés au traitement de l'info et de travail rédactionnel, je vois pas comment une IA pourrait remplacer la plupart des employés dans les métiers manuels
:Fenetre_:

Les rayons vont se remplir tout seul ?
:Hitler_boomer_:

Le sol et les chiottes vont se nettoyer comme par magie ?

Les caisses automatiques dans les magasins marchent une fois sur deux, on voit encore beaucoup de prix affichés sur des bouts de papier + stylo Bic
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ta mère va se remplir toute seule ?

Hé non le futur robot noir de 2m10 avec une bite de 30cm va grand remplacer les humains
Regarde pas
il y a 3 ans
A part des trucs liés au traitement de l'info et de travail rédactionnel, je vois pas comment une IA pourrait remplacer la plupart des employés dans les métiers manuels

Les caisses automatiques dans les magasins marchent une fois sur deux, on voit encore beaucoup de prix affichés sur des bouts de papier + stylo Bic
l'humain s'adapte à tout
:Noted:

quand tout sera remplaced je suis sûr qu'on paiera pour de l'oxygène
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ils sont déjà en train de supprimer des milliers d'emplois dans les supermarchés...
Not ready
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans

t'es jamais allé dans une pharmacie ou un entrepot amazon ?

Les magasiniers se sont déjà fait grand-remplacés a 75% par des robots automatiques.
il y a 3 ans

je sais pas où tu vis mais à Paris pour te donner un exemple c'est full caisse auto et elle ont toujours marché j'ai jamais vu des prix sur des papier.

Toute les courses sont faisable en ligne avec des applications, y'a des entrepôt de nourriture où les livreur viennent chercher ta commande et te la livre en 30 min. Après là y'a des gens encore, mais quand ils metteront une loi pour les voiture/véhicule full auto sans conducteur, tu peux t'attendre à ce que tout soit remplacé par des drones/ véhicules autonomes

Les entrepot amazon sont déjà à 99% remplasax par des robots.

De ce que t'a cité ce qui reste est en effet le nettoyage et l'hygiène, mais ça sera moins demandé que maintenant avec les aspirateurs robot et possiblement d'autres innovations
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans

C'est ce que nos élites voudraient et c'est ce que les golems se sont mit en tête.
Mais derrière chaques machine réside un être humain pour pouvoir la réparer si nécessaire.

Tous les métiers manuels, donc les plus importants sont déjà irremplaçables.
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
je sais pas où tu vis mais à Paris pour te donner un exemple c'est full caisse auto et elle ont toujours marché j'ai jamais vu des prix sur des papier.

Toute les courses sont faisable en ligne avec des applications, y'a des entrepôt de nourriture où les livreur viennent chercher ta commande et te la livre en 30 min. Après là y'a des gens encore, mais quand ils metteront une loi pour les voiture/véhicule full auto sans conducteur, tu peux t'attendre à ce que tout soit remplacé par des drones/ véhicules autonomes

Les entrepot amazon sont déjà à 99% remplasax par des robots.

De ce que t'a cité ce qui reste est en effet le nettoyage et l'hygiène, mais ça sera moins demandé que maintenant avec les aspirateurs robot et possiblement d'autres innovations
Faut vraiment avoir son cul assis sur une chaise pour ne pas se rendre compte que l'humain est absolument omniprésent putain vous vous rendez pas compte le nombre d'hommes nécessaire qu'il faut pour que vous ayez votre petit confort de fiotte.
il y a 3 ans
C'est ce que nos élites voudraient et c'est ce que les golems se sont mit en tête.
Mais derrière chaques machine réside un être humain pour pouvoir la réparer si nécessaire.

Tous les métiers manuels, donc les plus importants sont déjà irremplaçables.
Oui y'aura de nouveau métier manuel au fur et à mesure que les anciens se raréfie/ sont remplacé
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Faut vraiment avoir son cul assis sur une chaise pour ne pas se rendre compte que l'humain est absolument omniprésent putain vous vous rendez pas compte le nombre d'hommes nécessaire qu'il faut pour que vous ayez votre petit confort de fiotte.
J'ai pas dit le contraire, mais effectivement dans tout ces cas, ces anciens métier que l'op a cité sont remplasax
il y a 3 ans
C'est justement dans les métiers manuel que l'ia risque de remplacer très vite l'humain, car il n'y a pas besoin d'un traitement d'information importante ni un grand besoin d'adaptation et d'anticipation pour faire ce genre de travail
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
J'ai pas dit le contraire, mais effectivement dans tout ces cas, ces anciens métier que l'op a cité sont remplasax
C'est pour caricaturer il s'agit de tintinquirit khey
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
C'est justement dans les métiers manuel que l'ia risque de remplacer très vite l'humain, car il n'y a pas besoin d'un traitement d'information importante ni un grand besoin d'adaptation et d'anticipation pour faire ce genre de travail
Je les répare moi les machines, je vois très bien la fréquence de pannes et toutes les aberrations qui vont avec, jamais ça sera automatisé
:rire:

Ça se voit que t'es un gamin, va faire de l'usine et tu verras si y'a pas des dizaines de problèmes par heure, entre l'encre qui dégueule sur les emballages, les éléments sur la chaîne qui s'entassent n'importe comment parce qu'il y a eu une mauvaise réception sur le tapis ect
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Putain vous êtes à la ramasse.
Il suffit d'avoir fait un peu de bricolage pour se rendre compte que c'est tout à fait le contraire de ce que tu dis.

Les métiers manuels c'est pas des algorithme et des camemberts de stats.

Ça se passe jamais comme prévu, il faut très souvent improviser et s'adapter non pas par des putains de statistique mais avec ce que t'as sous la main.

Je vois bien des IA faire de la couverture ou passer de l'électricité dans une baraque ou même encore réparer ta bagnole.

Sincèrement putain réfléchis 2 secondes.
il y a 3 ans
Je les répare moi les machines, je vois très bien la fréquence de pannes et toutes les aberrations qui vont avec, jamais ça sera automatisé

Ça se voit que t'es un gamin, va faire de l'usine et tu verras si y'a pas des dizaines de problèmes par heure, entre l'encre qui dégueule sur les emballages, les éléments sur la chaîne qui s'entassent n'importe comment parce qu'il y a eu une mauvaise réception sur le tapis ect
Putain ils sont largués c'est chaud.
Ils s'imaginent pas que dans une usine pour 10 machines qui tournent t'as 24h sur 24 de la réparation à faire.
il y a 3 ans
Putain ils sont largués c'est chaud.
Ils s'imaginent pas que dans une usine pour 10 machines qui tournent t'as 24h sur 24 de la réparation à faire.
Mais voilà, on doit toujours être en état d'alerte prêt à courir pour aller cartonner le bouton rouge qui va arrêter la chaîne de production

C'est vraiment tous des putain de branleurs au RSA qui n'ont jamais travaillé, ça se voit à des kilomètres bordel, complètement hors sol
il y a 3 ans
Je vois bien les IA remplacer des flics, des pompiers, du personnel hospitalier, des couvreurs, des poseurs de fenêtres, des plombiers, des marins pêcheurs, des maçons, des chauffeurs routiers...
Je peux en citer a la pelle des métiers irremplaçables par l'homme.
il y a 3 ans
Mais voilà, on doit toujours être en état d'alerte prêt à courir pour aller cartonner le bouton rouge qui va arrêter la chaîne de production

C'est vraiment tous des putain de branleurs au RSA qui n'ont jamais travaillé, ça se voit à des kilomètres bordel, complètement hors sol
Ou des putains de bobos qui s'imaginent que le soja qu'ils bouffent ou les sandwichs triangles de merde song fabriqués par des IA.
il y a 3 ans
L'op a raison.
On pourra peut etre automatisé des métiers informatiques mais on est encore loin d'automatiser les métiers du batiment.
Il y a tellement d'imprévus à gérer dans le batiment et ca demande une tel polyvalence qu'on n'est meme pas capable d'établir une procédure à suivre pour qu'un ouvrier du batiment fasse son travail.
La plupart des consignes et des ficèles de métiers sont transmises oralement et ensuite les gens font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et les conditions du milieu dans lequel ils travaillent...
On est super loin de pouvoir remplacer les ouvriers du batiment par un robot.
Déjà, on n'a aucun robot capable de faire le travail d'un équipier polyvalent de McDo... donc on est encore loin de pouvoir automatisé le boulot d'un plombier...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ils sont déjà en train de supprimer des milliers d'emplois dans les supermarchés...
Not ready
Pas besoin d IA pour supprimer une caissière. Il y juste à bien éduquer les golems pour qu'ils fassent le job eux même après leurs journée de taff.
il y a 3 ans