Ce sujet a été résolu
Un homme dévergondé est félicité comme un chad, pourquoi on en ferait pas de même pour les filles ? Perso je serai content si la mienne était épanouie et populaire auprès des mecs

il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Climatiseur
2 ans
Ouait tes un babtou lambda en fait
Faut croire que seul les "babtou" savent donner de la liberté aux femmes..

il y a 2 ans
Clé et serrure le supra-cuck
Le peuple français est finito avec les gars comme toi
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Finito de quoi ? La liberté c'est ce qui fait la France

il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Et ça marche pas l'exemple de la serrure et de la clé, moi aussi je peux te dire qu'une oreille nettoyée par un coton-tige différent par jour est bien entretenue, alors qu'un même coton-tige qui nettoie plusieurs oreilles est sale
il y a 2 ans
Et ça marche pas l'exemple de la serrure et de la clé, moi aussi je peux te dire qu'une oreille nettoyée par un coton-tige différent par jour est bien entretenue, alors qu'un même coton-tige qui nettoie plusieurs oreilles est sale
Si ça fonctionne très bien et c'est ce qui permet à une civilisation d'être perenne sur le long terme.
Ton troll est trop gros sinon, faut doser un peu le supra-cuck
Ton troll est trop gros sinon, faut doser un peu le supra-cuck
il y a 2 ans
Avec un peu de chance elle te donnera un accès gratuit à son onlyfan. Faut voir le bon côté, tu as raison 

il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Ca feed ca feed gogogoo on feed l'OP
Je ne troll pas
Vous avez bien envie que votre fils soit un chad non ? Bah pareil, mais ma fille aussi
Vous avez bien envie que votre fils soit un chad non ? Bah pareil, mais ma fille aussi

il y a 2 ans
sinon pour répondre a la question, la majorité des gens voient les femmes comme des biens de consommations
tout le monde veut du neuf mais personne veut se remettre en question sur sa propre vie
"oui mais avant les filles elles baisaient pas !"
les hommes non plus, enfait
si toi tu a baiser des dizaines de meufs, tu dois être prêt a encaisser que ta futur femme a sucer des dizaines de queues
il serait temps de se réveiller, arrêtez de critiquer les meufs alors que vous êtes souvent PIRE
tout le monde veut du neuf mais personne veut se remettre en question sur sa propre vie
si toi tu a baiser des dizaines de meufs, tu dois être prêt a encaisser que ta futur femme a sucer des dizaines de queues
il serait temps de se réveiller, arrêtez de critiquer les meufs alors que vous êtes souvent PIRE
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Mael
2 ans
sinon pour répondre a la question, la majorité des gens voient les femmes comme des biens de consommations
Beaucoup de mecs ne regardent pas le passé sexuel, et heureusement parce que c'est absurde
il y a 2 ans
Beaucoup de mecs ne regardent pas le passé sexuel, et heureusement parce que c'est absurde
perso je regarde pas, mais c'est cool de savoir, ça donne une perspective
y'a une différence entre une femme qui a eu 10-20 partenaire max pour "s'amuser"
et une qui est dans la déchéance totale de 100 mec et plus
y'a une différence entre une femme qui a eu 10-20 partenaire max pour "s'amuser"
et une qui est dans la déchéance totale de 100 mec et plus

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
C'est pas de la déchéance je trouve
Au contraire c'est gratifiant
Au contraire c'est gratifiant

il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Avec un peu de chance elle te donnera un accès gratuit à son onlyfan. Faut voir le bon côté, tu as raison 

Ayaaoo ça m'étonnerait qu'elle voudrait que je vois ça

il y a 2 ans
Osef si c'est consenti oui
Parce qu'il me semble qu'avec lui ça ne soit pas toujours le cas
Parce qu'il me semble qu'avec lui ça ne soit pas toujours le cas

il y a 2 ans