Ce sujet a été résolu
ElCelestin
2 ans
GG a tous pour cette R/place les gars, tout le monde a joué le jeu, et tout le monde était soudé.
Ces 4 jours ont été éprouvant pour beaucoup d'entre nous, mais on a quand même réussis.
On a subit pas mal d'assaut, de RAID mais on a finit par y arriver, au total, 4 nuit blanche pour moi, et un séjour en hp (
)
Tout du long ça a été un calvaire.
GG a l'équipe discord , et aux soldat du topaxx
Nous somme qu'une petite communauté, et malgré ça on a réussis a s'imposer et a résister face au reste du monde, et rien que pour ça, je vous dit chapeau !
Bien que je pense que cela va se terminer prochainement ( dans la nuit tout au plus ), il faut tenir jusqu'à la fin.
L'élite a prouvé sa vaillance, et sa dextérité, son courage.
Ce R/place restera dans les mémoires.
Ces 4 jours ont été éprouvant pour beaucoup d'entre nous, mais on a quand même réussis.
On a subit pas mal d'assaut, de RAID mais on a finit par y arriver, au total, 4 nuit blanche pour moi, et un séjour en hp (
Nous somme qu'une petite communauté, et malgré ça on a réussis a s'imposer et a résister face au reste du monde, et rien que pour ça, je vous dit chapeau !
Bien que je pense que cela va se terminer prochainement ( dans la nuit tout au plus ), il faut tenir jusqu'à la fin.
j'y croyais pas du tout au début mais au final j'ai quand même donné de ma personne quand j'ai vu que vous restiez motivé 

il y a 2 ans
Attaque sur la frontière du O
https://reddit.app.link/p[...]amp;screenmode=fullscreen
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
il y a 2 ans
Me revoilà avec un design pour nous et le 18-25, on refait notre Onche en plus serré, et on investit l'espace moche en dessous (juste avant la champi) et on reproduit un sticker sympa
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Perso je préfère vraiment le design précédent
Avec ce nouveau design les lettres sont ratatinées, c'est peu lisible et pas ouf visuellement/esthétiquement je trouve
Avec ce nouveau design les lettres sont ratatinées, c'est peu lisible et pas ouf visuellement/esthétiquement je trouve
il y a 2 ans
ElCelestin
2 ans
GG a tous pour cette R/place les gars, tout le monde a joué le jeu, et tout le monde était soudé.
)
Je suis d'accord ça restera un bon souvenir de forumeur.
Nonobstant je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui se soit investis là dedans, alors que la plupart d'entre nous sont pourtant ici pour "retrouver l'esprit du forum".
Avec plus de monde on aurait pû faire encore mieux.
Nonobstant je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui se soit investis là dedans, alors que la plupart d'entre nous sont pourtant ici pour "retrouver l'esprit du forum".
Avec plus de monde on aurait pû faire encore mieux.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
il y a 2 ans
Soyez pas triste les Kheys, pour un forum fork de JVC vous avez réussi:
- à prendre votre place
- mettre les vieilles querelles de côtés pour faire une alliance avec JVC
- tenir toute la longueur de l'événement
Y'a pas À rougir hein
Force à vous
- à prendre votre place
Y'a pas À rougir hein
Force à vous
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a 2 ans
c fini ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ghostrider_87
2 ans
Soyez pas triste les Kheys, pour un forum fork de JVC vous avez réussi:
- à prendre votre place
Y'a pas À rougir hein
Force à vous
- à prendre votre place
Y'a pas À rougir hein
Force à vous
Merci coupain c'est genre de message qui remonte le moral
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Au début j'avais aussi pleins de toute, finalement ça s'est super bien passé en dépit de certain autiste qui on voulut nous nuire
Choco Noisette 🤎
il y a 2 ans
ericbontron
2 ans
Grosse attaque en cours sur nous!
ou
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est la première fois que je le fais donc je suis pas sûr, mais il me semble.
Puis c'est logique, un pixel c'est carré donc la map finale va être carré aussi je pense
Puis c'est logique, un pixel c'est carré donc la map finale va être carré aussi je pense
il y a 2 ans