Ce sujet a été résolu
Levelle
2 ans
Le rendu de loin est dégueulasse on voit rien bordel
Oh je te rassure, de près c'est pas mieux
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a 2 ans
Les turcs qui galèrent toujours autant
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Par contre, arrêtez de mettre du vert clair en dessous des lettres tant que c'est pas dans le schéma
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
il y a 2 ans
C'est pas ma faute si ils ont décidé d'encore agrandir la map
il y a 2 ans
Ils vont faire perdurer
je n'aime pas ça
Oui surtout que la Map est pas encore carré là, il va y avoir encore un autre agrandissement sûrement
il y a 2 ans
Oui surtout que la Map est pas encore carré là, il va y avoir encore un autre agrandissement sûrement
il y a 2 ans
on fera quoi après que r/place se sera terminé ?
retour à la vie normale
ou alors si tu as toujours envie de jouer des pixels tu peux aller sur pixelplanet.fun

ou alors si tu as toujours envie de jouer des pixels tu peux aller sur pixelplanet.fun
il y a 2 ans
on fera quoi après que r/place se sera terminé ?
il y a 2 ans
retour à la vie normale

il y a 2 ans
Me revoilà avec un design pour nous et le 18-25, on refait notre Onche en plus serré, et on investit l'espace moche en dessous (juste avant la champi) et on reproduit un sticker sympa
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
créer une petite île onche sur ppfun ?
ça sera sans moi, j'ai déjà placé 35 000 pixels sur ce site, c'est dangereux pour moi ahii j'y touche plus 

il y a 2 ans
GG a tous pour cette R/place les gars, tout le monde a joué le jeu, et tout le monde était soudé.
Ces 4 jours ont été éprouvant pour beaucoup d'entre nous, mais on a quand même réussis.
On a subit pas mal d'assaut, de RAID mais on a finit par y arriver, au total, 4 nuit blanche pour moi, et un séjour en hp (
)
Tout du long ça a été un calvaire.
GG a l'équipe discord , et aux soldat du topaxx
Nous somme qu'une petite communauté, et malgré ça on a réussis a s'imposer et a résister face au reste du monde, et rien que pour ça, je vous dit chapeau !
Bien que je pense que cela va se terminer prochainement ( dans la nuit tout au plus ), il faut tenir jusqu'à la fin.
L'élite a prouvé sa vaillance, et sa dextérité, son courage.
Ce R/place restera dans les mémoires.
Ces 4 jours ont été éprouvant pour beaucoup d'entre nous, mais on a quand même réussis.
On a subit pas mal d'assaut, de RAID mais on a finit par y arriver, au total, 4 nuit blanche pour moi, et un séjour en hp (
Tout du long ça a été un calvaire.
GG a l'équipe discord , et aux soldat du topaxx
Nous somme qu'une petite communauté, et malgré ça on a réussis a s'imposer et a résister face au reste du monde, et rien que pour ça, je vous dit chapeau !
Bien que je pense que cela va se terminer prochainement ( dans la nuit tout au plus ), il faut tenir jusqu'à la fin.
L'élite a prouvé sa vaillance, et sa dextérité, son courage.
Ce R/place restera dans les mémoires.
Choco Noisette 🤎
il y a 2 ans