Ce sujet a été résolu
Aaaya
gneugneuuu je t'apprends la politesse
je reste présent pour le raid mais les abus de droit stérile qui ne contribue à rien à part affirmer ses "droits" de modérateur on pourrait très b!en s'en passer, le low IQ qui interviennent juste pour me bannir peuvent retourner dans leurs grottes
je reste présent pour le raid mais les abus de droit stérile qui ne contribue à rien à part affirmer ses "droits" de modérateur on pourrait très b!en s'en passer, le low IQ qui interviennent juste pour me bannir peuvent retourner dans leurs grottes

il y a 2 ans
Bon sinon mon calque au lieu de rager
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bon sinon mon calque au lieu de rager
ouais il est pas mal, déjà plus faisable que le onche géant
il y a 2 ans
Ayaaao
From onche de onche to onche d'un webm de otp sera
Wonkiausorent
il y a 2 ans
ouais il est pas mal, déjà plus faisable que le onche géant
C'est le plus petit qu'on puisse faire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ayaaao
Oui bah désolé si je l'ai fais à la va-vite sur mon tel
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain je suis en vacance fait chier
Bonnes chance les clé réserviste , je baiserai les cleyette bien au chaud dans l'arrière pays
Bonnes chance les clé réserviste , je baiserai les cleyette bien au chaud dans l'arrière pays
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Bon ça commence quand là
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Sur JVC je vois aucun topic, ils ont rien organisé
ils se font full 410 ces golems
j'ai été check sur jvcarchive
il y a 2 ans
Présent
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Présent
il y a 2 ans
On espère pas faire des miracles on veut juste essayer de rendre hommage à onche peu importe si ça échoue on aura essayé
il y a 2 ans
On espère pas faire des miracles on veut juste essayer de rendre hommage à onche peu importe si ça échoue on aura essayé
il y a 2 ans
Ca sera tous sauf une honte on est 10/15 max on va se retrouver face à des commu qui sont des milliers peu importe le résultat ca aura été une belle aventure
il y a 2 ans
Ca sera tous sauf une honte on est 10/15 max on va se retrouver face à des commu qui sont des milliers peu importe le résultat ca aura été une belle aventure
ouais... on a clairement pas une chance
tu sais quoi je vais même pas essayer, il y a quelques années on était au sommet de l'internet mais aujourd'hui la commu jvc est juste morte, ça sert à rien, je suis pas motivé par l'idée de juste essayer en sachant qu'on a aucune chance parce qu'ils sont des milliers contre nous

tu sais quoi je vais même pas essayer, il y a quelques années on était au sommet de l'internet mais aujourd'hui la commu jvc est juste morte, ça sert à rien, je suis pas motivé par l'idée de juste essayer en sachant qu'on a aucune chance parce qu'ils sont des milliers contre nous

il y a 2 ans
C'est surtout l'occasion de sortir de la boucle habituelle et de faire un truc sur le forum
Ça vaut le coup d'essayer nonobstant
Ça vaut le coup d'essayer nonobstant
il y a 2 ans
Nous gagnerons
Nous sommes un.
il y a 2 ans