InscriptionConnexion
beaucoup trop gros
genre
10000 fois trop gros
on aura jamais l'armée nécessaire pour entretenir un si gros espace
c'est triste mais c'est comme ça
regarde ce qu'on a pu faire l'année passée quand on avait toute l'armée du 18-25
il y a 2 ans
274
274
2 ans
au début ouais, jusqu'à l'année passée, vu la hype reddit à du se dire qu'il y avait de la hype à profiter
C'est surtout qu'il ont la haine d'avoir perdu contre des Français aaaya, du coup maintenant ils vont perdre tout les ans contre la France au lieu d'une fois tout les 5 ans, not ready
:nez:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
C'est surtout qu'il ont la haine d'avoir perdu contre des Français aaaya, du coup maintenant ils vont perdre tout les ans contre la France au lieu d'une fois tout les 5 ans, not ready
bof les allemands étaient plus gros que nous, et ce malgré les kikoos twitch fan des magrébiens français
il y a 2 ans
bon je sais que je suis insupportable et tout ça, mais votre plan, c'est voué à l'échec

votre logo est BEAUCOUP trop gros, c'est juste impossible, je vous rappelle que l'année passée on a méga galéré à sécurisé un simple smiley noel pendants les 2 premiers jours, là vous proposez un logo
:onche:
qui est 10x plus gros alors qu'on est plus de 10x moins

je suis prêt à me battre mais il faut qu'on soit réaliste
il y a 2 ans
274
274
2 ans
bon je sais que je suis insupportable et tout ça, mais votre plan, c'est voué à l'échec

votre logo est BEAUCOUP trop gros, c'est juste impossible, je vous rappelle que l'année passée on a méga galéré à sécurisé un simple smiley noel pendants les 2 premiers jours, là vous proposez un logo

il y a 2 ans
274
274
2 ans
bof les allemands étaient plus gros que nous, et ce malgré les kikoos twitch fan des magrébiens français
Tant que la France détruit les espagnols c'est le principal, viva la jonquera
:shakira_2004:
il y a 2 ans
il faut qu'on se bouge le cul et vite, on a pas le temps de faire des erreurs et de recalibrer, il faut absolument annuler le plan du
géant et adopter quelque chose de plus raisonnable, il faut qu'on soit méga organisé, c'est notre seule chance
il y a 2 ans
274
274
2 ans
beaucoup trop gros
genre
10000 fois trop gros
on aura jamais l'armée nécessaire pour entretenir un si gros espace
c'est triste mais c'est comme ça
regarde ce qu'on a pu faire l'année passée quand on avait toute l'armée du 18-25
Je le sais très bien ça mais c'est pas moi qui décide
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Tant que la France détruit les espagnols c'est le principal, viva la jonquera
:shakira_2004:
on joue pas pour les kikoo twitch, on s'en fout de cette gueguerre, on est là pour onche et rien d'autre
il y a 2 ans
274
274
2 ans

Va sur le discord c'est là que les équipes se préparent
Rester ici à critiquer ça sert à rein tu parles dans le vent
il y a 2 ans
Je le sais très bien ça mais c'est pas moi qui décide
:fdv_durif:
si tu sais que c'est une erreur alors fais comme moi et fais entendre ta voix
il y a 2 ans
Va sur le discord c'est là que les équipes se préparent
Rester ici à critiquer ça sert à rein tu parles dans le vent
t'es un abrutis si tu crois que je critique dans le vent, si t'avais ne serait ce que 3 de QI tu comprendrais que je me casse le cul à vous faire entendre raison, j'ai relevé plusieurs point, non seulement que se concentrer sur le discord c'était contre productif, et aussi que le logo était trop gros, j'essaye d'atteindre le maximum d'audience, et pour cela je poste sur le topic principal
il y a 2 ans
Ou sinon on fait des créations françaises

C'est à quelle heure ?
Image
il y a 2 ans
274
274
2 ans
t'es un abrutis si tu crois que je critique dans le vent, si t'avais ne serait ce que 3 de QI tu comprendrais que je me casse le cul à vous faire entendre raison, j'ai relevé plusieurs point, non seulement que se concentrer sur le discord c'était contre productif, et aussi que le logo était trop gros, j'essaye d'atteindre le maximum d'audience, et pour cela je poste sur le topic principal
1 heure de goulag pour t'apprendre la politesse déjà
Ensuite go discord si tu penses avoir quelque chose de constructif à apporter
Là tu pollues juste le topic avec ta négativité stérile
il y a 2 ans
1 heure de goulag pour t'apprendre la politesse déjà
Ensuite go discord si tu penses avoir quelque chose de constructif à apporter
Là tu pollues juste le topic avec ta négativité stérile
nique ta mère fils de pute tu abuses de tes droits t'es vexé pour une insulte
il y a 2 ans
274
274
2 ans
4 heures
il y a 2 ans
274
274
2 ans
274, liberé dans 4 heures
:Crie:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
274, liberé dans 4 heures
:Crie:
ou pas
:DanceParty:
il y a 2 ans
328
328
2 ans
ou pas
:DanceParty:
Aaaya
il y a 2 ans
274
274
2 ans
il faut qu'on se bouge le cul et vite, on a pas le temps de faire des erreurs et de recalibrer, il faut absolument annuler le plan du
géant et adopter quelque chose de plus raisonnable, il faut qu'on soit méga organisé, c'est notre seule chance
J'avais pensé à ça

20x20

Classique

Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans