InscriptionConnexion
Laisse moi vivre, fasho !
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
apparemment les drapeaux FR à gauche c'est une attaque false flag d'un ou plusieurs gros botteurs pas français

ils s'amusent à grief les arts des gens en utilisant le drapeau le plus populaire du canvas pour que les FR le rejoigne, ça fait de la main d'oeuvre gratos tout en incitant les gens à grief les FR
il y a 2 ans
D'accords Adrien, mais cesse de faire le fou comme ça où jen parle à ta mere
In Minecraft.
il y a 2 ans
274
274
2 ans
apparemment les drapeaux FR à gauche c'est une attaque false flag d'un ou plusieurs gros botteurs pas français

ils s'amusent à grief les arts des gens en utilisant le drapeau le plus populaire du canvas pour que les FR le rejoigne, ça fait de la main d'oeuvre gratos tout en incitant les gens à grief les FR
Putain les génie
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Putain les génie
ils sèment le chaos
il y a 2 ans
sur le reddit ils disent que c'est la modération qui censure ce qui leur plait pas et pour éviter de se faire lyncher ils le font en mettant ça sur le dos des FR mais j'y crois pas trop ça m'a l'air tiré par les cheveux, je préfère mon interprétationche
il y a 2 ans
274
274
2 ans
sur le reddit ils disent que c'est la modération qui censure ce qui leur plait pas et pour éviter de se faire lyncher ils le font en mettant ça sur le dos des FR mais j'y crois pas trop ça m'a l'air tiré par les cheveux, je préfère mon interprétationche
Tu a des nouvelles pour la France et de comment ça se passe pour eux clé
:(
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Tu a des nouvelles pour la France et de comment ça se passe pour eux clé
:(
je regarde juste le reddit de temps en temps pour voir
:DanceParty:
je suis pas sur leur discord
il y a 2 ans
274
274
2 ans
je regarde juste le reddit de temps en temps pour voir
:DanceParty:
je suis pas sur leur discord
Et pour l'heure de fin on a des info ?
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Et pour l'heure de fin on a des info ?
:starbucks:
aucune idée non plus
il y a 2 ans
Les turcs qui se lance dans la construction de monuments alors qu'ils sont pas foutu de faire une étoile droite
:Crie:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Est-ce qu'on aide JVC sur l'autre zone qu'ils ont ou l'alliance ne prend pas ça en compte ?
:chat_lunettes:
On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Est-ce qu'on aide JVC sur l'autre zone qu'ils ont ou l'alliance ne prend pas ça en compte ?
Demande a Adrien @Cody_Rhodes
In Minecraft.
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Les turcs qui se lance dans la construction de monuments alors qu'ils sont pas foutu de faire une étoile droite
:Crie:
Ils ont préféré nous casser les couilles au lieu de faire ça depuis le début, c'est incompréhensible
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
On sais même pas si ils vont faire une autre parcelle comme nous il galère un peu à garder la leur
:Timidonche:
il y a 2 ans
Ils ont préféré nous casser les couilles au lieu de faire ça depuis le début, c'est incompréhensible
:jesus_moqueur:
4h de perdu pour un petit terrain
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
On sais même pas si ils vont faire une autre parcelle comme nous il galère un peu à garder la leur
:Timidonche:
Ouais autant ne pas se diviser
:Charcelement:
On est curieux ?

il y a 2 ans