Ce sujet a été résolu
ChocoRat
2 ans
il y a 2 ans
Go mettre du jaune partout dans cette zone
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Pourquoi ils mettent ce fils de pute de kameto en gros plan de notre France au lieu de Napoléon ?
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
il y a 2 ans
Bon, je viens de JVC, qu'est-ce que vous voulez créer dans l'encadré jaune entre notre parcelle et le drapeau turc ?
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
il y a 2 ans
Zarathoustra
2 ans
Bon, je viens de JVC, qu'est-ce que vous voulez créer dans l'encadré jaune entre notre parcelle et le drapeau turc ?
on écrit
O
N
C
H
E
O
N
C
H
E
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Zarathoustra
2 ans
il y a 2 ans
Zarathoustra
2 ans
C'est sympa
Vous voulez pas supprimer la frontière entre nous ? Le onche restera et on sera plus grand ensemble
Vous voulez pas supprimer la frontière entre nous ? Le onche restera et on sera plus grand ensemble
il y a 2 ans
Merci pour vos réponses;
Je porte vos ambitions aux membres de JVC. La plupart ont l'air d'être accord, en tout cas pour la suppression de la frontière.
Je porte vos ambitions aux membres de JVC. La plupart ont l'air d'être accord, en tout cas pour la suppression de la frontière.
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est validé.
il y a 2 ans
Le prépubère Playstation tente de semer la discorde entre Onche et JVC
N'oubliez pas votre devoir citoyen

N'oubliez pas votre devoir citoyen
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
les satanés turcs essayent de gratter notre onche , faut se défendre
Non c'est des trolls d'ailleurs
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans