Ce sujet a été résolu
ChocoRat
2 ans
il y a 2 ans
j'aimerais bien participer mais j'ai un problème, j'ai été perma ban de reddit pour avoir dit " dindu nuffin "
impossible de récréer un compte derriere, perma ban illico
si quelqu'un a une solution
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
j'aimerais bien participer mais j'ai un problème, j'ai été perma ban de reddit pour avoir dit " dindu nuffin "
il y a 2 ans
vpn ou crée le par 4g
Impossible ils arrivent toujours a identifier.
J'ai vu sur le net bcp de threads sur le sujet.
C'est mission impossible de le contourner.
J'ai vu sur le net bcp de threads sur le sujet.
C'est mission impossible de le contourner.
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Demande à un khey de créer un compte pour toi et ensuite il te file le mdp
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Demande à un khey de créer un compte pour toi et ensuite il te file le mdp
il y a 2 ans
Petit pixel pour la France, petit pixel pour jvc, et vous ? Toujours à regarder ?
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Punk
2 ans
Petit pixel pour la France, petit pixel pour jvc, et vous ? Toujours à regarder ?
On a essayé un truc hier mais ça a foiré le peu d'engouement que nos topic ont reçu ça a fait foiré le truc.
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
On a essayé un truc hier mais ça a foiré le peu d'engouement que nos topic ont reçu ça a fait foiré le truc.
Les Onchois préfèrent raconter de la merde sur le forum plutôt que le défendre sur la Pixel War, chaud
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Les Onchois préfèrent raconter de la merde sur le forum plutôt que le défendre sur la Pixel War, chaud
Même si on avait été 50 clé on aurait pas pu tenir notre onche jvc galère déjà a remettre leur logo en place
Tout façon sur tout les forum réuni tout le monde s'en fou de la pixel Wars quasiment
Tout façon sur tout les forum réuni tout le monde s'en fou de la pixel Wars quasiment
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Dans le :culjesus: lulu
il y a 2 ans
Dans le :culjesus: lulu
N'en rajoute pas
Fallait pile que ça tombe avant le lancement de R/place
C'est tjs sur moi que ça tombe
Fallait pile que ça tombe avant le lancement de R/place
C'est tjs sur moi que ça tombe
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Ce qu'il faut faire :
- faire un template avec coordonnées qui soit raisonnable en taille, vous n'êtes que quelques dizaines pour le défendre et nous restons un petit forum, pas la peine d'avoir la folie des grandeurs
- Mettre ce template avec des consignes précises en haut du topic, voire en recréer un qui sera régulièrement mis à jour par quelqu'un d'actif tout au long de l'événement
(Et inclure le lien du discord)
Bon courage soldats
- faire un template avec coordonnées qui soit raisonnable en taille, vous n'êtes que quelques dizaines pour le défendre et nous restons un petit forum, pas la peine d'avoir la folie des grandeurs
- Mettre ce template avec des consignes précises en haut du topic, voire en recréer un qui sera régulièrement mis à jour par quelqu'un d'actif tout au long de l'événement
(Et inclure le lien du discord)
Bon courage soldats
Merci Chocorat de l'aide
il y a 2 ans